Murthage |
Dernières publications

Actuellement,nous sommes submerger, nous ne savons que faire :o... Lire la suite
Trools mis à part c'était quand même bien sympa. Le seul soucis c'est que ça devient rébarbatif du moment où tous le monde se... Lire la suite

La map est rouge depuis maintenant deux mois, et vous venez enfoncer le clou ! Vous êtes sans pitié, vraiment :D... Lire la suite
A croire que mon "humour" restera toujours incompris :(... Lire la suite

Pour ce que je vois, je rajouterai 10M partout et c'est parfaitement exact.... Lire la suite

Bonne chance à vous, c'est pas facile de nos jours les guildes :o... Lire la suite

Anneau qui semble vraiment désuet, déjà que hors du full panoplie il n'était pas vraiment potable, ça vaux juste le prix de l'e... Lire la suite

Comme dit juste avant, cette mise à jour rate complétement ça cible :o Je me fais traiter chez moi par ce que je parle de nerf... Lire la suite
Pour moi c'est indiscutable et je me tue à le répéter, pas besoin de long discours il suffit de jouer Iop une journée pour co... Lire la suite

C'est ça la rigueur ! :D (1k ça compte !) Sinon oui, 200M ça parait un peu abusé, entre 150 et 180M c'est sûrement plus réalis... Lire la suite

Je demande a voir les facteurs, tu fixes un prix arbitraire complètement débile, mais comment remettre en doute ta parole div... Lire la suite
Effectivement comme tu dis, y a le prix de revient ''théorique'', mais y a surtout le ''coût'' du facteur chance et de la prise... Lire la suite

J'en suis, sûrement avec deux autres guildeux ! :D... Lire la suite

J'ai le même soucis avec mes foudroyeurs, alors que théoriquement ils me font deux repros de 100 dindes chacune, là je suis mêm... Lire la suite