Murthage

Dernières publications

RSS
15 October 2011 à 18:23 - Messages
Actuellement,nous sommes submerger, nous ne savons que faire :o... Lire la suite
Trools mis à part c'était quand même bien sympa. Le seul soucis c'est que ça devient rébarbatif du moment où tous le monde se... Lire la suite
13 October 2011 à 20:43 - Messages
La map est rouge depuis maintenant deux mois, et vous venez enfoncer le clou ! Vous êtes sans pitié, vraiment :D... Lire la suite
A croire que mon "humour" restera toujours incompris :(... Lire la suite
30 September 2011 à 15:52 - Messages
Pour ce que je vois, je rajouterai 10M partout et c'est parfaitement exact.... Lire la suite
28 September 2011 à 21:57 - Messages
Bonne chance à vous, c'est pas facile de nos jours les guildes :o... Lire la suite
28 September 2011 à 21:55 - Messages
Anneau qui semble vraiment désuet, déjà que hors du full panoplie il n'était pas vraiment potable, ça vaux juste le prix de l'e... Lire la suite
25 September 2011 à 12:51 - Messages
Comme dit juste avant, cette mise à jour rate complétement ça cible :o Je me fais traiter chez moi par ce que je parle de nerf... Lire la suite
Pour moi c'est indiscutable et je me tue à le répéter, pas besoin de long discours il suffit de jouer Iop une journée pour co... Lire la suite
21 September 2011 à 13:47 - Messages
C'est ça la rigueur ! :D (1k ça compte !) Sinon oui, 200M ça parait un peu abusé, entre 150 et 180M c'est sûrement plus réalis... Lire la suite
12 September 2011 à 13:54 - Messages
Je demande a voir les facteurs, tu fixes un prix arbitraire complètement débile, mais comment remettre en doute ta parole div... Lire la suite
Effectivement comme tu dis, y a le prix de revient ''théorique'', mais y a surtout le ''coût'' du facteur chance et de la prise... Lire la suite
10 September 2011 à 20:31 - Messages
J'en suis, sûrement avec deux autres guildeux ! :D... Lire la suite
9 September 2011 à 15:40 - Messages
J'ai le même soucis avec mes foudroyeurs, alors que théoriquement ils me font deux repros de 100 dindes chacune, là je suis mêm... Lire la suite

Jeux

Murthage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Murthage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Murthage n'a publié aucune critique de jeu.