|
Bonjour, jeune gens, ne continuez pas sans vous arrêtez et lire se poste qui ne pourra que vous faire changer d'avis sur votre minuscule foyer qui ne fais que vous ridiculiser vous être votre pseudo.
Je me nomme Tayro-Riske, vous pouvez m'appeler Tayro, Riske, Tay, Ris, Tayske, Risro et plus encore... Je suis loger dans un petit foyer se nommant Ichizoku Yuuai Le niveau de la guilde est de 59 et est composés de 45 membres. Nous cherchons des personnes minimum niveau 90, que cette personne soit respectueuse et que l'entraide et la famille soit l'un de ses première priorité sur dofus. Pour pouvoir rentrer dans le cercle de la guilde Ichizoku Yuuai il vous faudra cliqué sur ceci. Je vous demanderai de lire les règles de la guilde et éventuellement si elle vous conviens postuler sur le secteur "Recrutement" vous serez donc juger sur votre candidature par des POUR ou des CONTRE, si il y a une majorité de POUR vous passerez en mode "à l'essaie" pendant une durée maximum de 2 semaines après les deux semaines écouler nous revoterons pour savoir si vous avez l'esprit Ichis. La guilde contient un enclos près du Zaap Koalak et de multiples Maisons situées un peu partout dans le monde des douzes. Pour plus de questions Mp (/w Imanolee, Meneuse 200. /w Xx-ThePereNoel-xX, Bras droit 200. /w Erigor, Bras droit 199. /w Tayro-Riske.)
Aller à la page... |
Ichizoku Yuuai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance pour votre guilde
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous, c'est pas facile de nos jours les guildes
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() svp
vous pouvez me dire comment on pose un kuest sur ce site ??
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce que cette question fais sur le Jol-Dofus-Ménalt ?
![]() Pour répondre à ta question j'en ai aucune idée, je sais même pas si c'est autorisé/possible ![]() |
![]() |
|
|
Un 'kuest' voyons. Quel inculte tu fais. :\
|
![]() |
|
|
Un kuest, c'est un genre de logiciel où on peux poser n'importe quelle question à la personne qui à mis ce kuest, j'en vois pas l'utilité pour Jol
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour.
1) Aucune idée, en tout cas ce mot "Kuest" n'est ni trouvable sur internet en utilisant Google, ni sur le Lexique de Jol. Je pense surtout qu'il s'est trompé dans ce qu'il voulait dire. ![]() 2) Pour revenir au sujet et à cette guilde, bonne chance à vous. Mais pour ma part, cette présentation ne me tente pas plus que ça, hormis votre devise "Esprit de Groupe, Entraide et Respect" que j'ai vu sur votre forum. Banal mais efficace et nécessaire. Bon recrutement et bonne continuation à vous. Centenaire. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() ok ^^"
Pouvez-vous m expliquer comment on pose une question sur ce superbe site ?
Répondez s'il-vous-plaît. Et j'adore l'ambiance. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Merci encore et encore pour votre compassions, même si le sujet à vaguement été interrompu par "Kuest", moi aussi je me coucherai moins con.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|