Program/GFX/world.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
J'ai récemment reformaté mon PC du coup j'ai réinstallé Dofus et cie.
Or il se trouve que depuis cette réinstallation quand je vais dans les files Dofus j'ai plus la tonne de petites images qui composent le Monde des Douzes.
J'ai essayé de télécharger des anciens clients (jeu et beta) mais je retombe pas dessus.
Je voudrai savoir si du monde y a encore accès.
Sous vista : Ordinateur => Progr => Dofus 2 (tester autre si autre) => app => content => gfx => world.

Voilou, ces petites images m'étaient forts utiles pour faire des boutons de forum, des illustrations de RP, des bannières d'évent, ...
Si quelqu'un les as sous la main et peut en linker quelques unes ^^ Ou si quelqu'un à le lien pour télécharger la version qui y donne accès !
Message supprimé par son auteur.
Tu es sûr Eckhaert ? Il me semble que seule la modification du client est interdite mais regarder les composants Dofus me semble autorisé.

Sinon, les icones existent toujours mais sont dans :
Ordinateur => Progr => Dofus 2 (tester autre si autre) => app => content => gfx => icons
Citation :
Publié par Papnaruto
Toutes les images swf ont été compilées dans des fichiers .d2p depuis Dofus 2.0
C'est bien ce qu'il me semblait ^^ Ca devait venir de la première Beta 2.0.

Citation :
Il est interdit de décompiler les fichiers du jeu.
Pas interdit du tout ^^ C'est de les modifier qui est interdit. D'autant plus que j'en fais aucune utilisation commerciale (hormis mon avatar Jol qui vaut super cher comme j'suis le frère beau gosse à Ribéry.)

Citation :
Ordinateur => Progr => Dofus 2 (tester autre si autre) => app => content => gfx => icons
Ca me donne rien, enfin rien d'exploitable. Avant on avait tous les éléments du décors style :
http://img689.imageshack.us/img689/561/11111j.png
Le tout au format PNG.
Avant c'était décomposé et disponible dans gfx/world/png et gfx/world/swf , maintenant tout est compilé dans un fichier .D2P.
J'ai fais quelques recherche concernant l'extension .D2P et je n'ai rien trouvé de concluant, ça semble être une extension propre à Ankama.
Essayes de trouver quelqu'un qui n'a pas utilisé l'updater depuis longtemps mais qui a installé le jeu le 2 décembre ( ça doit pas être trop difficile dans les gens qui ont stop ) , les fichiers sont encore disponibles si on a pas fait de mise à jour.
Citation :
Publié par ExiTeD
Avant c'était décomposé et disponible dans gfx/world/png et gfx/world/swf , maintenant tout est compilé dans un fichier .D2P.
J'ai fais quelques recherche concernant l'extension .D2P et je n'ai rien trouvé de concluant, ça semble être une extension propre à Ankama.
Essayes de trouver quelques qui n'a pas utilisé l'updater depuis longtemps mais qui a installé le jeu le 2 décembre ( ça doit pas être trop difficile dans les gens qui ont stop ) , les fichiers sont encore disponibles si on a pas fais de mise à jour.
Oui, j'vais chercher ça. A la limite, si je trouve, je met tout ça dans un .rar téléchargeable. Ca peut être utile à tous.
Oui tout est compilé, il reste tout de même certaine qui ne sont pas compilées, j'ai découvert des trucs surprenant dans les non compilées d'ailleur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C:\Program Files\Dofus 2\app\content\gfx\documents

Citation :
Publié par ExiTeD
Tu as besoin des Png ou des Swf , ou des deux ?
Peut importe, le PNG est plus simple à utiliser, mais le Swf s'ouvre sans problème ^^

@oOazertyOo

Uhuh, le 60 est intéressant. De prochaines quêtes-prisonniers ?
Les assets ont été regroupés pour réduire le nombre de fichiers de Dofus 2.0 et ainsi accélérer les temps d'installation.
(et vous empêchez de fouiller dedans mouahahahhaaaa)
Citation :
Publié par MrFourbasse
Les assets ont été regroupés pour réduire le nombre de fichiers de Dofus 2.0 et ainsi accélérer les temps d'installation.

Gentil méchant ! Merci de la réponse officielle !
Un petit fichier dispo sur le forum-offi avec des images non-spoil n'est je suppose pas envisageable ?
Tention Fourbasse, nous serons fourbes ! En cas de non, nous le ferons nous même Mouhaha.

Edit page 2 : Oui... C'était nul même xD
Citation :
Publié par Kaliptus
Tention Fourbasse, nous serons fourbes ! En cas de non, nous le ferons nous même Mouhaha.

c'était pas drôle

*need décompilateur pour voir les jolis images *
Y'a un endroit où on a vraiment des précisions sur ce qui est autorisé ou non ? Genre dé compiler les images, on aurait le droit ? Se créer un éditeur de map (en utilisant ce qui est déjà fait bien sûr ) dofus ?
Citation :
Publié par MrFourbasse
En omettant la taille très petite et la couleur illisible, c'est (ou c'était) autorisé... non ? Ce passage n'était qu'humour et ironie, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Papnaruto
Toutes les images swf ont été compilées dans des fichiers .d2p depuis Dofus 2.0
Les premières versions de 2.0 étaient pas compilées... quand j'ai vu le carnet de bord à l'époque, j'ai fait exprès de ne plus mettre à jour le jeu sur mon netbook pour garder ça sous la main...
Sauf que mon @*#°"=}^ de frère à fait la mise à jour en lançant le mauvais dofus 2.0 (j'avais mis une copie de 2.0 à jour sur le bureau en faisant ça à l'arrache depuis le bureau).

Ya peut être moyen avec le CD d'install du coffret collector ?
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Pour Jerede: Explique toua

dans content>gfx>world>swf y'a rien :x
Le jeu, lui, décompresse les fichiers.

Donc c'est théoriquement possible de faire comme lui (perso je trouve le RE trop pénible pour essayer). Après, si ils ont obfusqué la chose, pfouark.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés