Program/GFX/world.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papnaruto
Personnellement, j'ai même pas de content\gxf\world\swf
J'ai jamais dis qu'il y'avais un dossier swf

Juste un .d2p, qu'il suffit de décompresser ( pas avec Winzip, hein )
Si j'ai le droit, je veux bien mettre un lien vers l'archive avec les SWF et les PNG.
Elle sera protégée par un mot de pass que je communiquerai sur demande via MP Jol.
Mais comme je sais pas si c'est autorisé ...

et oui! moi j'ai pensé à les sauvegarder ...
Message supprimé par son auteur.
Oui, mais je doute qu'il y'ai les images de la nouvelle île dans l'ancienne version
Ceux qu'ils veulent décompresser, je vous laisse chercher un peu, ça se mérite (nochump sur google )
Petits malins sont ceux qui ont pensé à tout conserver.
Faisons un échange contre une prestation de gogo-danseuse par webcam.
Sans blagounette, la question qui se pose est de savoir si c'est maintenant interdit, j'en doute. Mais quand même !
Aha, J'ai encore dofus 2.0 Online, ... Donc j'ai les images de avant le 2 décembre je crois.
Si quelqu'un peut confirmer, parce que je suis pas tout à fait sur que 2.0 online corresponde à la beta 2.0

Edit: j'ai pas d'image de frigost ou sakai dans png. Le .swf peut être ouvert?
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs

Edit: j'ai pas d'image de frigost ou sakai dans png. Le .swf peut être ouvert?
Normal pour la partie 1.
Oui tu ouvre une page IE par exemple, tu fait glisser le truc dedans. Tu fais afficher le machin (petit message comme quand une pop-up est bloquée). Et ça va s'afficher sur la page. Il te reste plus qu'à screener par exemple et coller dans un logiciel d'image, et c'est retouchable comme du PNG.

Feypétay !
trouver sur le cd 2.0

J'héberge en privé ce soir et sur demande comme ExiTeD je voudrais bien vous le proposer.

Un petit mot sur la légalité du partage des trucs de dofus me ferait plaisir aussi.

edit pour en dessous:
c'est de la part d'ankama que j'aimerais le mot, notamment sur le partage.
Message supprimé par son auteur.
Ok ben moi sa marche ... J'ai des très belle image des statue de classe La feca rocks du ponay!
Mais j'vais rien mettre désolé (pour l'instant), préfère attendre un mot du fourbe! J'vais changer d'avatar d'ailleurs un ptit Iop c'est mieux qu'un Smith qui délire.

Edit pour Uthara et le Phoenix: Ah c'est pour sa que j'ai été modéré
Citation :
Publié par Nydao
trouvé sur le cd 2.0
Cool, je ressortirai mon CD demain soir (fin des exams pour avoir la conscience tranquille )
En attendant, si on le lance, il fait les mises-à-jour une par une, ou ya un gros bloc qui fait passer direct à la version 2.0.8 ?
Histoire de le stopper au dernier moment avant qu'il passe du mode "PNG tranquille" au mode "vilain swf compressé" (pour avoir les tous derniers visuels, au cas où)
C'est noté chef !

dans une heure j'ai le dossier gfx en .zip qui sera hébergé mais je dois sortir donc pour le lien de download faudra attendre mon retour. ^^

Sachant que je ne suis pas le seul à l'avoir ( ExiTeD était là avant moi même).

edit pour au dessus : aucune idée, j'ai copier le cd sur mac et j'ai fouiller un peu, j'ai pas fait de maj ni rien. Normalement il devrait faire les majs une à une..
Citation :
Publié par phoenix_stealer

- Les éléments trouvés seront édités si ils spoilent Sakai, ou pire frigost.
Pour Frigost je comprend, mais pour Sakai pas vraiment. Tous les serveurs francophones sont aujourd'hui en 2.0. C'est du spoil pour les gens qui n'y ont pas accès, sauf que là les seuls qui connaissent pas Sakai sont ceux qui n'ont pas assez d'argent pour le zaap Madrestam [orthographe ?]
J'en vois plusieurs dire que "c'est légal" sans plus de détails. Voici ce qu'en disent les CGU:

Citation :
11. PROPRIETE INTELLECTUELLE / MARQUES

11.1 Tous les éléments, fonctionnalités, outils, documents qui font partie de l'univers de DOFUS et fournis par la Société (de façon non limitative le Jeu, le Client, l'Updater, les personnages, les comptes de jeu, les kamas, les objets, la charte graphique, les logos, les musiques, les logiciels, les serveurs, etc.) sont protégés par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle et appartiennent à la Société ou à ses partenaires. Vous ne pouvez pas utiliser ces éléments sans l'autorisation écrite préalable de la Société.
11.2 Toutes données liées au Jeu, Service ou Site appartiennent à la Société et sont protégées par les lois françaises, européennes et internationales sur le droit d'auteur. Vous devez par conséquent respecter les interdictions prévues à l'Article 6. Vous n'avez pas le droit, en tout ou partie, de copier, reproduire, traduire, extraire, modifier le code source, désassembler, décompiler, modifier, louer, vendre, distribuer ou créer des oeuvres dérivées inspirées du Jeu ou du contenu sans l'accord écrit préalable de la Société. Le reverse engineering est strictement prohibé.
11.3 Toutes les marques figurant sur le Site ou dans le Jeu Site sont des marques déposées et/ou enregistrées par la Société. Vous ne pouvez pas utiliser ces marques sans l'autorisation écrite préalable de la Société. Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser des meta-tags ou d'autres " textes cachés " utilisant les noms et marques déposées de la Société sans l'autorisation écrite préalable de celle-ci. Les autres marques figurant sur le Site ou dans le Jeu, n'appartenant pas à la Société appartiennent à leurs titulaires respectifs.
11.4 Toute utilisation non conforme met fin à l'autorisation ou à la licence accordée par la Société.
source: http://www.ankama.com/fr/policies/terms/do

Autrement dit, strictement interdit de tenter de décompresser ledit fichier ni d'utiliser son contenu.

Après, Ankama tolère l'utilisation de leurs graphiques pour ce qui est des Fansites, mais tolèrent seulement. S'ils décident de ne plus tolérer cet usage, vous n'avez pas mot à dire.
Merci pour le fichier à la personne qui se reconaitra (et qui me sauve la vie !)
Pour le détail des CGU j'entre pas dans le détails, la probabilité que l'utilisation qu'on fait des fichiers soit néfaste pour le studio est infime. Disons que on s'en sert de support pour, au contraire, magnifier l'univers Dofusiens

Edit :
Citation :
(et vous empêchez de fouiller dedans mouahahahhaaaa)
Je crois surtout que Mr.Fourbasse a bien compris que l'utilisation était entièrement dédiée à leur univers et n'ayant aucun but lucratif.
Citation :
Publié par Mishira
J'en vois plusieurs dire que "c'est légal" sans plus de détails.
Y'en a au moins autant qui posent la question pour savoir.
Le truc vraiment curieux, c'est que Mr.Fourbasse arrive, et nous sort :
Citation :
(et vous empêchez de fouiller dedans mouahahahhaaaa)
mais ne dis rien de plus sur la légalité de la chose, donc concrètement, c'est très flou quand même

EDIT : ah oui tiens il est connecté sur le thread... meuh, pourquoi il dit rien ?
Ca me semble évident que si on tente de nous empecher de "fouiller dedans", c'est parce qu'on a tout simplement pas l'autorisation.
Alors au lieu de se baser sur la bonne parole des joueurs (faudrait être fou) on les empeche de farfouiller là où ils ne doivent pas.

PS : et gaffe à ce que vous dites, MrFourbasse nous lit en ce moment même ! (joke mod ON : quel fourbe !)
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ca me semble évident que si on tente de nous empecher de "fouiller dedans", c'est parce qu'on a tout simplement pas l'autorisation.
Ce n'est pas pour nous empêcher de fouiller dedans (comme il a déjà été dit), même si ça donne cet effet supplémentaire, mais avec les "archives" l'installation est beaucoup plus rapide, il n'y a pas photo...
Citation :
Publié par Gawel
Ce n'est pas pour nous empêcher de fouiller dedans (comme il a déjà été dit), même si ça donne cet effet supplémentaire, mais avec les "archives" l'installation est beaucoup plus rapide, il n'y a pas photo...
Disons qu'Ankama fait d'une pierre deux coups donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés