Program/GFX/world.

Fil fermé
Partager Rechercher
A partir du moment où les fichiers étaient accessibles directement je vois mal comment Ankama pourrait t'interdire de regarder les fichiers sur ton disque-dur. Maintenant que les fichiers sont packagés je pense que c'est plus ou moins considéré comme une décompilation.
Citation :
Publié par Narzaal
A partir du moment où les fichiers étaient accessibles directement je vois mal comment Ankama pourrait t'interdire de regarder les fichiers sur ton disque-dur. Maintenant que les fichiers sont packagés je pense que c'est plus ou moins considéré comme une décompilation.
Or certains ont encore accès à ces fichiers "non-dissimulés". Donc...
T'façon, moi je veux bien coucher par écrit mes demandes d'utilisation. Par contre je suis pas sûr qu'ils soient contents de recevoir 15 lettres/J.
Et veuille y répondre xD

Edit : sans l'autorisation écrite préalable de la Société.
Dans le domaine du droit c'est sur du "vrai-papier" par défaut. Après je sais pas si c'est juridiquement valable, je pense que si il est authentifier oui. Un juriste dans le coin ?
Citation :
Publié par Narzaal
A partir du moment où les fichiers étaient accessibles directement je vois mal comment Ankama pourrait t'interdire de regarder les fichiers sur ton disque-dur.
Avec les CGU qu'on est censé avoir lu à l'installation peut être ?
Si c'est marqué "en installant ce programme, vous acceptez de ne jamais farfouiller ni trifouiller dans le dossier d'installation du jeu", là on est tous baisés...

EDIT : par rapport à l'autorisation écrite, on est censé envoyé une lettre sur du vrai papier avec de la vraie encre par la poste, où ils sont un e-mail spécial pour ça ?
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Avec les CGU qu'on est censé avoir lu à l'installation peut être ?
Si c'est marqué "en installant ce programme, vous acceptez de ne jamais farfouiller ni trifouiller dans le dossier d'installation du jeu", là on est tous baisés...
C'est pas les même que ? Je vois rien qui interdit d'y avoir accès. Par contre pour la publication c'est un autre soucis ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés