ZitCha

Dernières publications

RSS
31 juillet 2008 à 08:51 - Messages
Fou le coup du bwak il faut qu'ils nous donnent des bwak, pour lutter contre le mal :D... Lire la suite
30 juillet 2008 à 14:44 - Messages
Tes un sacré menteur y'en a aucun... n'aggravons pas la situation en mentant, dites moi comment font ils pour payer autant d'ab... Lire la suite
c'est quoi ces power bots, qui savent même lancer, des groupes, ect...Nan mais, ça ce sont des humains, ont utilise vraiment bo... Lire la suite
29 juillet 2008 à 17:50 - Messages
Un ami à moi, fait ça, et il garde son pognon... mais il me semble pas interdit, vus que quand je lui dis 'Donne moi des kamas'... Lire la suite
15 juillet 2008 à 14:22 - Messages
Si dofus dois s'inspirer de flyff, alors dofus, doit nous faire payer en euro pour avoir du stuff, dofus doit relacher, son sys... Lire la suite
15 juillet 2008 à 14:11 - Messages
Sur jiva, y'avais des guildes avec des noms sympa, tu peux les plagiés au pire.Paradise, Exil et hum... l'autre jm'en rappelle ... Lire la suite
15 juillet 2008 à 14:10 - Messages
14 juillet 2008 à 13:27 - Messages
Je m'occupe de ta pétition.http://www.mesopinions.com/les-maghrebins-ont-le-droit-aussi-de-jouer-a-dofus-petition-petitions-78c... Lire la suite
8 juillet 2008 à 18:27 - Critique
Qui à la base devait être un bon jeu, ce jeu est totalement nul... Ce sont des gens, malhonnêtes qui parcourent les rues dans c... Lire la suite
7 juillet 2008 à 14:09 - Discussion
Bon bon; je vous lance ces sondages pour que vous aidiez un peu ankama games, sur ce que deviens dofus. |Modéré par Laz Vegaz`... Lire la suite
7 juillet 2008 à 13:39 - Messages
Ben t'a eu une super idée...Deux dofus, pour des PC moins bon, et des PC bien mieux.Deux skin différents, le modélisé, et l'anc... Lire la suite
Moi aussi j'ai le Must du pc (Depuis que j'en ai achetez un nouveau :B)Mais c'est pas pour autant qu'il faut pensé a nous, j'ai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flyff: Fly For Fun

    Bon jeu 'MAIS'
    Qui à la base devait être un bon jeu, ce jeu est totalement nul... Ce sont des gens, malhonnêtes qui parcourent les rues dans ce jeu. Graphiquement le jeu est très moyen. Et après avoir avancé sur le jeu avoir acheté des Gpotato, Monté en dernière clas... Lire la suite

    » Toutes les critiques de ZitCha