Nouvelle emote: Ajuster son arme

Répondre
Partager Rechercher
Amis du soir, bonsoir.

Une idée m'est venue a la tête. Je vais vous proposer un nouveau liquide vaiss... Pardon.
Une nouvelle emote. Ca manque les petites conneries à avoir non?

Mon idée:
Non ce n'est pas faire un doigt d'honneur. Non ce n'est pas non plus le "casse de Brice". NON CE N'EST PAS LA TECKTONIK. Ayez un côté Rp!

Bah vii. Quoi? Voila! Ajuster son arme!

Je propose donc une émote ajuster son arme.
Kézako? Ce serait pour se préparer a un combat tiens!

Voici les détails pour chaque arme.
L'animation prendrait 5 secondes
Epee= Le joueur mettrait un genou a terre et tiendrait son épée d'une main, et l'aiguiserait avec un petit couteau. [avec etincelles]
Dagues= Le joueur mettrait un genou a terre, prendrait un appui stable et frotterai ses lames entre elles [avec etincaylles]
Arc= Comme d'hab, un genou a terre, et le joueur tendrait la corde a son arc.
Marteau= Il verifierait l"état de son marteau et tapoterait le sol
Pelle= Il creuserait un trou puis examinerai sa pelle.
Baguette= Il lancerait un sort mais, aucun effet, de la fumée sortirai.
Haches= Pareil qu'epee
Bateau= Il tapoterait le sol et taperait dans l'vent.

L'animatio serait lourde plus ou moins, on peut toujours changeay hein

Voili voulou. Bon jeu!
Je ne vois pas quel est l'intérêt de cette emote, vue que les emotes sur do fus participe a la communication entre les joueurs Mais tu pouvait comme même proposer ces actions en tant qu'un métier ! un genre de forgemagie pour améliorer c'est arme.
Citation :
Publié par Xiinab
Blabla HS
Tu dis quoi toi mdr.

L'emote "péter" sert à communiquer ?

....

Ben alors pourquoi pas. Hein dis-moi ?!

Autrement pour l'idée de départ, Plussain :P
Citation :
Publié par Arukaki
Bateau= Il tapoterait le sol et taperait dans l'vent.
Lol c'est vrai on a tous un Titanic en CaC

Sinon, pour mais attends déjà de voir ce que nous réserve Dofus 2.0 héhé.
Totalement pour, mais pas forcement avec ce que tu as précisé!

Les Rpayeurs veulent plus d'emotes!
Les Kikitoudurs veulent un nouveau serveur!
Les Chieurs veulent un bug pour ouinouiner dessus!

Comme ça tout le monde sera content et ça sera Nowel avant l'heure, Mici Xélor!

Ah oui, l'emote péter sert à montrer au joueur que sont pain était peut-être rassi...

J'ai pas compris cette histoire de bateau, ni de forgemagie ?!

Tu veux forgemage une épée en emote ???
pour

Citation :
Publié par tombdigger
Lol c'est vrai on a tous un Titanic en CaC

Sinon, pour mais attends déjà de voir ce que nous réserve Dofus 2.0 héhé.

batyeaux = baton d'apres so langageo il parlo do l'animatio de l'emo bateau

[Modéré par Miho : Flood]

je suis pour l'idée. ça ressemble un peu aux emotes de classes qui ont deja étés proposés sur JOL 2 ou 3 fois (emoticon qui n'a rien a avoir je ne l'ai juste jamais utilisé comme la majoritée des JOLiens )

edit : pour miho : zut c('etait comme meme constructif comme flood
Moi, j'aimerais mieux qu'on puisse donner un nom personnalisé a son arme de corps a corps. Genre j nommerai bien mon Épée du dragoeuf Casormyr ( fan de Baldur's Gate, où êtes vous ?)

En combat, au lieu de :

Elsweyr attaque au corps à corps

on aurait :

Elsweyr attaque avec Casormyr

Roxx non ?
En tout cas sur Flyff, y a plein d'émotes pas mal, où Dofus pourrait s'inspirer .

Genre y a "faire des pompes" "narguer "(tendre ses fesses si j'vous jure) je dirais qu'il y en a une trentaine . enfin niveau émote Dofus dois faire un effort .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phyxent [Aurore]
En tout cas sur Flyff, y a plein d'émotes pas mal, où Dofus pourrait s'inspirer .

Genre y a "faire des pompes" "narguer "(tendre ses fesses si j'vous jure) je dirais qu'il y en a une trentaine . enfin niveau émote Dofus dois faire un effort .

Si dofus dois s'inspirer de flyff, alors dofus, doit nous faire payer en euro pour avoir du stuff, dofus doit relacher, son systeme anti hack(Sur flyff les keylogers peuvent être transmis juste en échange c'est pour dire comme quoi ce jeux est bugué)
+1, j'aime beaucoup l'idée aussi, mais il faudrait pouvoir l'autoriser en préparation de combat... Non ? Ça serait tout de même mieux.

(sinon à Arukaki qui répondait à Elsweyr : avec "attaque au corps à corps" tu n'as pas non plus le nom de l'arme je trouve aussi son idée assez bonne, et puis simple !)
Citation :
Publié par Phyxent [Aurore]

je confirme

sinon , faut aussi ajouter des emotes....smileys a mon avis...car on en a vraiment peu tres peu meme
Citation :
Publié par ihab
Sinon , faut aussi ajouter des emotes....smileys a mon avis...car on en a vraiment peu tres peu meme
Oui surtout que y'en a 2 quasiment identiques...

Sinon +1 pour l'idée, sa serait fun de pouvoir ajuster son arme

Edit pour en dessous, comme dans Wow tu danses c'est la classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés