Pierpo

Dernières publications

RSS
30 avril 2010 à 15:27 - Messages
Carrément. A part ça elle est beaucoup mieux, c'est sûr !... Lire la suite
24 avril 2010 à 23:44 - Messages
Non, c'est superbe. J'aime beaucoup quand on laisse les traits, ça fait brouillon. Après c'est sûr, pour un rendu final c'e... Lire la suite
18 janvier 2010 à 20:22 - Messages
Attendez c'est quoi ça ?Des objets qui nous permettent d'utiliser un sort et qui ne nous le permettent plus lorsque l'on enlève... Lire la suite
19 décembre 2009 à 12:27 - Messages
Ce sort me fait bien rire. C'est très drôle de le comparer à Tempête de Puissance.Bah ouais, même nombre de PAs, même dommages ... Lire la suite
19 décembre 2009 à 11:48 - Messages
Vous avez remarqué l'animateur 3D ?C'est pour leur projet toujours non dévoilé "Donjons" ça, non ? (cf les posts de Tot désorma... Lire la suite
13 décembre 2009 à 14:27 - Messages
C'est assez drôle de constater que la moitié qui poste ici ne joue plus (j'en fais partie).C'est aussi assez drôle de voir des ... Lire la suite
12 décembre 2009 à 20:14 - Messages
J'ai joué à ce jeu avec mon cousin (on avait chacun acheté les starters différents), et bien je peux vous affirmer qu'on s'est ... Lire la suite
12 décembre 2009 à 17:22 - Messages
Ben oui, il a fait que supprimer un fichier ...Après ça dépend si c'est considéré comme modifier ou pas.Mais sérieusement, bann... Lire la suite
5 décembre 2009 à 11:14 - Messages
T'as quelque chose contre les joueurs qui passent pas le lvl 50 ?Tu sais, dofus tu peux t'amuser autrement qu'en farmant hein (... Lire la suite
22 novembre 2009 à 20:59 - Messages
Ce qui est possible d'après moi c'est de laisser UN serveur dofus 1 avec accès seulement aux comptes abonnés et le problème est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pierpo n'a publié aucune critique de jeu.