De la modification des fichiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais j'aime bien le "De ...."

Petit Tofu, toi qui cherche comment rendre ton jeu plus joli tu as certainement remarqué que l'interface de jeu est basée sur quelques images. Tu t'es également rendu compte que tu pouvais les modifier.

Mais as-tu le droit de toucher comme ça à Dofousse ?
(C'est la question que je me pose).

Explication en image :
(Tiens sur les screens on voit pas les monstres ni les persos en mode marchand. En plus je l'ai pris pendant le changement de map, on devrait voir tout noir )

interface.jpg
Dommage. L'interface grise est très moche.

@Zackoo : Par contre je te demande de ne pas dire n'importe quoi. Il n'y a aucun moyen de savoir qu'il y a eu modification. (Normalement). Donc le ban ...
Citation :
Publié par Litz
@Zackoo : Par contre je te demande de ne pas dire n'importe quoi. Il n'y a aucun moyen de savoir qu'il y a eu modification. (Normalement). Donc le ban ...
Bah si t'as rien toucher, il n'y aucune raison que tu sois ban.
Ben oui, il a fait que supprimer un fichier ...
Après ça dépend si c'est considéré comme modifier ou pas.

Mais sérieusement, bannir pour une petite modification comme ça y'a rien de plus stupide étant donné le nombre de personnes commettant des fautes bien plus graves.
Et puis, comment est-ce que ça se fait repérer ? Qui a été banni en V1 pour avoir changé les fichiers ?
Citation :
Publié par Litz
Dommage. L'interface grise est très moche.

@Zackoo : Par contre je te demande de ne pas dire n'importe quoi. Il n'y a aucun moyen de savoir qu'il y a eu modification. (Normalement). Donc le ban ...
Je ne raconte pas n'importe quoi :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...modifies#t1693

De rien , libre a toi de continuer
Citation :
Publié par Pierpo
Ben oui, il a fait que supprimer un fichier ...
Après ça dépend si c'est considéré comme modifier ou pas?
Non j'ai bel et bien modifié des images.
Il n'y a aucune suppression.

Mais vu que je joue avec une modification du client de jeu (si je peux dire ça), je voulais savoir si c'était autorisé. (Parce que c'est pas la même modification que lors d'une utilisation de bot)

@zakoo : Pour toi le gras
Message supprimé par son auteur.
Tu peux poser la question au support aussi.

Tu demandes si ça rentre dans les modifications autorisées (car modif d'ordre esthétique )
Tu expliques bien la procédure que tu as suivis pour arriver à ce résultat pour qu'il puisse le reproduire .


Ja rappelle qu'AG a mis en place des sniffeurs pour voir les modifications sur le client.
Avec la 2.0 les sniffeurs ont une grosse chance de ne pas encore être pleinement effectifs.
Mais de toute manière il vaut mieux demander avant de faire.


Il vaut mieux à mon avis que tu ailles poser la question au support plutot qu'il s'en rende compte d'eux même.
Citation :
Publié par Garfunk
Edit : écoute, fais tes modifs de fichier kikoolol je change les images, mais viens pas demander si c'est autorisé ou pas puisque apparemment la seule réponse que tu veux entendre c'est oui.
Maintenant, il est INTERDIT de modifier les fichiers du client, ils ont des méthodes permettant de le détecter (cf les modifs du client pour invisibles il y a quelques temps), si ça t'éclate fais-le mais ça sera en sachant que tu violes les conditions d'utilisation que tu as acceptées.
Et c'est développeur ça, hé ben...
Tu es vraiment aigri depuis que tu t'es fait contredire sur la 2.0

J'ai compris, c'est passible de ban. Je t'ai juste demandé comment me trouveraient-ils. Tu n'avais pas besoin de balancer ta rage sur moi.

EDIT : Putin de mal foutu le support. J'arrive pas à faire un ticket.
Y'a de cela 2 ans y'a eu un ban massif en juillet car des personnes modifiaient les fichiers dofus et cela permettait -entre autre- de voir les personne invisibles.

Ce que tu fais actuellement est identique a ce qu'ils ont fait depuis AG a mis une sorte de vérification . enfin je te laisse rechercher par toi même "ban tricheurs" sur le village tu auras le topic.
Citation :
Publié par Litz
Comment ? C'est bien beau de balancer ça.
J'allais utiliser mon image préféré de big brother et finalement j'ajouterais simplement que c'est "si" ils te prennent à faire ça que t'auras des ennuies.
Comment? Ankama ne le savent pas eux même

Bref continue les règles sont faites pour être contournés de toute façon, ils avaient qu'à nous filer du contenue.
Message supprimé par son auteur.
|Les CGU le disent clairement, la modification de fichier est interdite, on a pas à épiloguer la dessus|.

Par ailleurs une déclaration de Lichen du 8 Aout 2007 pour les sceptiques
Citation :
Publié par Lichen,
Pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir, nous avons décidé d'effectuer les améliorations suivantes : Il n'y aura plus d'avertissement mais directement une suspension de 7 jours en cas de modification du client DOFUS, puis un bannissement définitif en cas de récidive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés