Pierpo

Dernières publications

RSS
22 octobre 2009 à 19:03 - Messages
Le Iop claque, mais j'aimais bien les dragos actuelles :(... Lire la suite
14 septembre 2009 à 19:51 - Messages
Sinon il suffit de faire comme dans dofus-arena (système qui me paraît assez logique pour équilibrer) : on ne voit pas où se pl... Lire la suite
6 septembre 2009 à 11:38 - Messages
edit : rien dit c'est pas ça.Et elle fait quoi la blanquette ?... Lire la suite
6 septembre 2009 à 11:38 - Messages
edit : rien dit c'est pas ça.Et elle fait quoi la blanquette ?... Lire la suite
1 septembre 2009 à 20:28 - Messages
Ça serait bien de pouvoir ne pas contrôler son joueur mais son perco en effet. Ainsi, un petit niveau 30 au beau milieu de nive... Lire la suite
29 août 2009 à 15:57 - Messages
Il suffit que sermons participe et poste sa vidéo à propos de son personnage et il gagne à tous les coups ...Pourquoi pas, si ç... Lire la suite
29 août 2009 à 14:21 - Messages
Faut à tout prix faire de la pub sur barbok pour ce site.Le concept est vraiment très bon !! (je comptais justement faire un to... Lire la suite
Le truc c'est qu'il n'y aura jamais assez de joueurs raisonnables (je veux dire des personnes intelligentes quoi, vous comprene... Lire la suite
Je sais pas si certains connaissent Wesnoth, mais il y avait un système de ladder non officiel aussi.Les joueurs devaient dire ... Lire la suite
28 août 2009 à 11:54 - Messages
25 août 2009 à 17:44 - Messages
Le jeu est vraiment réussi ...C'est drôle, on dirait un mod pour dofus :)Bref, les personnages sont gros mais très bien animés ... Lire la suite
25 août 2009 à 17:35 - Messages

Jeux

Critiques

    Pierpo n'a publié aucune critique de jeu.