[Titre mis à jour] Gagnez des clefs 2.0 avec le fanstite Super Smash Dof'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ces derniers jours nous avons pu découvrir, au moins en tant que spectateurs les joies du PVP en équipe, qui est malheureusement bien rare en dehors des events. La fin du tournoi approche, mais il serait dommage d'oublier le PVP multi dès que ça sera terminé! Je pense que les joueurs qui souhaitent participer à ce genre de pvp et qui sont, comme moi, assez déçus par le fait que le pvp multi équilibré soit très rare sont assez nombreux pour créer une petite communauté.
Avant de faire un tel site, il serait bien que tu poses les bonnes questions, à savoir pourquoi ces multis sont si rares.

Ce n'est pas seulement le fait qu'il est difficile de réunir deux équipes équilibrées pour un combat qui pose problème.

Mais surtout pour ma part que ces combats multis, de plus une fois équilibrés, sont beaucoup trop long.

Ta proposition de service sur ton site ne résolu pas pour moi ce problème majeur.

Si tu trouves un moyen d'accélérer ces combats tu me verras avec plaisir m'inscrire sur ton site (Catégorie de combats blitzés par exemple ou limité dans le temps).

Sinon je ne participerais pas à ces combats et vous souhaite une bonne continuation.
Citation :
Publié par psonlu

Mais surtout pour ma part que ces combats multis, de plus une fois équilibrés, sont beaucoup trop long.
Plus c'est long plus c'est bon non ?
Pas le temps qui gêne plutôt l'ambiance bidon de beaucoup de joueurs/teams.
Citation :
Publié par psonlu
Mais surtout pour ma part que ces combats multis, de plus une fois équilibrés, sont beaucoup trop long.
En même temps, le pvp multi c'est fait pour passer du temps à battre une équipe adverse. Ouais c'est long, c'est un peu le but ... tu peux pas dire que t'aime pvp multi si tu passe pas mini 15 minutes, si c'est 15< ça veut dire que l'équipe en face c'est du freekill et c'est pas amusant.
Citation :
Tout le monde ne veut pas optimiser son temps de jeu à outrance hein... Un bon combat bien long, ça a son charme aussi...
J'en suis conscient c'est pour cela que je lui propose de répondre aux deux demandes en rajoutant une option de sélection sur le temps du combat.

Citation :
En même temps, le pvp multi c'est fait pour passer du temps à battre une équipe adverse. Ouais c'est long, c'est un peu le but ... tu peux pas dire que t'aime pvp multi si tu passe pas mini 15 minutes, si c'est 15< ça veut dire que l'équipe en face c'est du freekill et c'est pas amusant.
Compare ce que tu viens de dire Aux échecs certains aiment les combats rapides et d'autres long.

Pour ma part c'est aussi parce que je n'ai pas le temps que je tends vers ces combats de type court.
Vraiment une bonne idée, par contre pour le format je verrais plus un 3VS3 pour commencer étant qu'on est pas vraiment des masses non plus, puis même j'trouve ça mieux !

*En attente de joueurs de raval*
Citation :
Publié par psonlu
Mais surtout pour ma part que ces combats multis, de plus une fois équilibrés, sont beaucoup trop long.
Personnellement je préfère passer deux heures dans un bon multi PVP que deux heures dans un donjon moisi a me faire chier comme un rat mort parce que je l'ai déjà fait 50 fois...
Le truc c'est qu'il n'y aura jamais assez de joueurs raisonnables (je veux dire des personnes intelligentes quoi, vous comprenez ...) pour que le site soit viable. Il faudra forcément faire appel aux rageux et tous les autres fouteurs de merde si on veut que le site soit viable, parce qu'attendre 2h pour faire un match, si ce n'est plus, ça m'étonnerait que beaucoup apprécient :/
Citation :
Publié par Pierpo
Le truc c'est qu'il n'y aura jamais assez de joueurs raisonnables (je veux dire des personnes intelligentes quoi, vous comprenez ...) pour que le site soit viable. Il faudra forcément faire appel aux rageux et tous les autres fouteurs de merde si on veut que le site soit viable, parce qu'attendre 2h pour faire un match, si ce n'est plus, ça m'étonnerait que beaucoup apprécient :/
Oui, ça manque de monde. après, attendre 2H pour un multi me dérange pas perso, c'est un truc externe donc j'me met en attente toute la journée, j'continue mes occupations IG et dès que y'a un VS proposé, je viens. C'est pas comme si tu étais obligé de couper toutes tes autres occupations.
Citation :
Publié par Squeez
Oui, ça manque de monde. après, attendre 2H pour un multi me dérange pas perso, c'est un truc externe donc j'me met en attente toute la journée, j'continue mes occupations IG et dès que y'a un VS proposé, je viens. C'est pas comme si tu étais obligé de couper toutes tes autres occupations.
C'est exactement sa , Sinon comment sa se passe pour déclarer les vainqueur/perdant ? on fait confiances au joueur :s

( En attentes de mondes sur jiva )
Je sais pas si certains connaissent Wesnoth, mais il y avait un système de ladder non officiel aussi.
Les joueurs devaient dire eux mêmes s'ils perdaient ou gagnaient, et c'était accompagné d'un replay.

En cas de malentendu, les modérateurs regardaient le replay et attribuaient la victoire à la bonne personne (et peut-être une sanction pour l'autre).

Là ça devrait se faire au screen avec un bouton d'alerte au malentendu.
Citation :
Compare ce que tu viens de dire Aux échecs certains aiment les combats rapides et d'autres long.
Ca me fait bien rire ça tiens. Les mecs qui veulent des parties en moins de cinq minutes n'ont pas du tout le même niveau sur des parties longues. Si tu observe un peut leurs façon de jouer tu remarqueras que dès l'ouverture ils te sortent des coups tout droit sortie du manuel.
Les parties en cinq minutes t'en vois sur internet mais dans des tournoies IRL j'en ai rarement vu.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Ca me fait bien rire ça tiens. Les mecs qui veulent des parties en moins de cinq minutes n'ont pas du tout le même niveau sur des parties longues. Si tu observe un peut leurs façon de jouer tu remarqueras que dès l'ouverture ils te sortent des coups tout droit sortie du manuel.
Les parties en cinq minutes t'en vois sur internet mais dans des tournoies IRL j'en ai rarement vu.
La même, un vrai tournoi sa se passe en beaucoup plus de temps que sa, c'est pas le même jeux le blitz et les échec

Pour revenir au sujet, wai sa sera génial quand y'aura plein de popoles dessus
Bah moi j'apprécie l'initiative, déjà inscrit, foutue en attente sur Jiva et y'a une personne comme moi qui attend n_n en attendant j'fauche xD ...

Pis quand on voit déjà trois personnes connectées, on peut les contacter IG
En tout cas, le site et le forum sont déjà dans mes favoris

PS-Edit, j'veux bien mettre mon avatar dofusPIC ... j'suis juste 102 sur l'image ='( donc j'évite.
Il est vrai que les équilibrages peuvent être difficiles à faire.
Pour ma part, je pense que l'on peut faire confiance à la communauté.
D'ailleurs cela ma redonné un peu envie de jouer.

*Inscrit*
Dites, est ce qu'il est possbile de s'inscrire à l'avance, mon nouveau personnage est en plein up, en sachant que tout le stuff est prêt. Un tournoi PVP, mon rêve étant un fana total de PVP. merci geelux si tu me réponds ^^

*si oui, cours s'inscrire*
Citation :
Publié par Deubeul
Dites, est ce qu'il est possbile de s'inscrire à l'avance, mon nouveau personnage est en plein up, en sachant que tout le stuff est prêt. Un tournoi PVP, mon rêve étant un fana total de PVP. merci geelux si tu me réponds ^^

*si oui, cours s'inscrire*
Go jouer à Dofus Arena =O
Citation :
Publié par Deubeul
Dites, est ce qu'il est possbile de s'inscrire à l'avance, mon nouveau personnage est en plein up, en sachant que tout le stuff est prêt. Un tournoi PVP, mon rêve étant un fana total de PVP. merci geelux si tu me réponds ^^

*si oui, cours s'inscrire*
Euh tu n'as pas du comprendre le concept
Il ne s'agit pas d'un tournoi pvp unique, il s'agit d'un site qui restera ouvert définitivement, et qui permet de faire du pvp quand tu le veux. Donc oui, tu pourras y participer avec ton perso que tu montes, tu peux t'y inscrire maintenant pour utiliser ton compte plus tard, ou t'inscrire plus tard, peut importe, le site t'attendra.
Gagnez vos clefs 2.0 avec Super Smash Dof'!
Bonjour à tous,
Comme on le dit toujours, mieux vaut tard que jamais! Aussi, si vous n'avez pas encore gagné un accès à la 2.0, Super Smash Dof' vous propose un tout nouveau concours pour corriger ça.
Avant tout, si vous ne connaissez pas SSD, site dédié au pvp multijoueur sur Dofus, je vous suggère de jeter un oeil à la présentation du site, ou encore de retourner en première page de ce topic pour lire l'annonce initiale!
Ensuite pour gagner vos places, la règle est on ne peut plus simple (une fois que vous avez compris les règles de Super Smash Dof' en tout cas) :
Les 7 premiers au classement SSD le 31 Octobre à 18h gagneront une clef (ouais, un chiffre mythique, un jour mystique, on fait dans le subtil!). Toutefois, les tricheurs seront bien entendu disqualifiés et laisseront leur place aux plus honnêtes.

Je tiens à remercier le staff d'Ankadio qui rend ce concours possible en fournissant les clefs, entre autres!

Comme une bonne baston est toujours plus poignante qu'un long discours, je vous souhaite à tous bonne chance pour ce concours et je vous laisse vous battre dans la joie et la bonne humeur!

À bientôt!


(je précise que j'ai l'autorisation de Warren pour poster cette annonce sur ce topic venu d'ailleurs!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés