[Titre mis à jour] Gagnez des clefs 2.0 avec le fanstite Super Smash Dof'

Répondre
Partager Rechercher
Je vais retirer la possibilité d'avoir 2 persos du même compte dès que possible (après une phase de test). Mais je ne me leurre pas, il n'y a aucun moyen d'empêcher un joueur de s'inscrire deux fois (du moins je peux pas me donner ces moyens). Donc pour le moment, ça repose sur l'honnêteté des joueurs. Et pour te répondre, avoir 2 persos dans le même combat me parrait génant, si ils sont face à face tu seras bien embété, (ou malhonette)!

EDIT : regarde les messages indsériables, Cerbardus!

EDIT : Ajout du serveur Ulette!
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Pour que ça fonctionne bien va falloir que tu fasses une grosse pub. Un conseil adresse toi à des fans site célèbre pour qu'ils te mettent une news sur leurs sites.
Envoie un SMS à Ankadio ce soir! En plus ils ont besoin de sous!
(je plaisante, bien sur )

EDIT: @Sir, Oh que oui, j'aurais du faire ça bien plus tôt d'ailleurs, merci de me le signaler.
Une bonne idée qui coute pas cher et facilement applicable : ajouter une petite phrase en dessous du cadre "Ton Compte", comme :

'Attention ! N'utilise pas les même identifiants/mot de passe que ton compte dofus !"

Car mieux vaut prévenir que guérir... et ça pousserait les jeunes joueurs à adopter de bons réflexes, sécurisés..
(ahlala, c'est beau l'éducation...)

Sinon, sympa le projet.
A suivre.

Sir.
Citation :
Publié par Nikkau
J'ai un tel site dans les cartons depuis des mois, j'ai jamais osé le sortir car je manquais de solution à trop de problèmes possibles ou d'abus, bon courage .
Oui, la liste est longue. Mais je me suis dit que ça serait vraiment sympa si ça marchait bien et que ça pourrait instaurer une ambiance sympa. Il va falloir compter sur un bon état d'esprit des joueurs ce qui est un pari risqué en ce bas monde, mais mieux vaut tenter le coup que ne rien faire!
Citation :
Publié par Nikkau
J'ai un tel site dans les cartons depuis des mois, j'ai jamais osé le sortir car je manquais de solution à trop de problèmes possibles ou d'abus, bon courage .
dans l'principe, vu que y'a rien a gagner, je vois pas les abus possibles.

c'est un site qui a pour moi une enorme faille, ce genre de fonction devrai etre dans une interface ig pour etre efficace. je pense qu'il risque de s'essoufler par manque de com et d'accessibilité. ( ça m'a pas empeché de m'inscrire )
Ouaip, comme Mary j'attendais une telle plateforme IG, mais à défaut, on va voir si ça réuni suffisamment de monde pour être viable.

Etant un mordu de tout ce qui est tableaux avec des statistiques détaillées et compagnie j'ai hate de voir si c'est aussi complet qu'annoncé dans le guilde de l'utilisateur.

edit:
@ Sleg hinhin prépares toi à mourir au lieu de troller
Salut,

J'ai eu un problème d'inclusion d'en-tête et pied de page en essayant de m'identifier sans que le compte ai été activé par mail. Je n'ai donc que le menu de login et rien d'autre (au niveau du html, je n'ai que le div des membres ainsi que le compteur de visite). La page en question est : user.php

Sinon, bonne initiative même si je suis d'accord avec Mary sur le fait que ça devrait être une interface incorporée au jeu (toujours sans aucun gain, juste le plaisir de faire du pvp).
Citation :
Publié par Haiayel (viketor)
Salut,

J'ai eu un problème d'inclusion d'en-tête et pied de page en essayant de m'identifier sans que le compte ai été activé par mail. Je n'ai donc que le menu de login et rien d'autre (au niveau du html, je n'ai que le div des membres ainsi que le compteur de visite). La page en question est : user.php

Sinon, bonne initiative même si je suis d'accord avec Mary sur le fait que ça devrait être une interface incorporée au jeu (toujours sans aucun gain, juste le plaisir de faire du pvp).
*Prend la plume du studio*. "Ce n'est pas dans nos priorités nous préférons vendre des cartes et finir la 2.0 afin d'attirer plus de monde et de maximiser nos profils. Merci de votre compréhension".

Oki >>>>>>>[]
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
*Prend la plume du studio*. "Ce n'est pas dans nos priorités nous préférons [...]. Merci de votre compréhension".
C'est en effet ce qui semble être le cas (je me passerais des critiques positives ou négatives sur les motivations d'Ankama ). Bientôt (enfin c'est un grand mot), il y aura la 2.0 puis les modules qui permettront peut être de faire tourner ça IG, donc même si ce systême ne fait pas partie des priorités d'Ankama, je pourrais faire le module qui le propose.

En attendant, il faudra se contenter du site!
Citation :
Publié par Geelux
C'est en effet ce qui semble être le cas (je me passerais des critiques positives ou négatives sur les motivations d'Ankama ). Bientôt (enfin c'est un grand mot), il y aura la 2.0 puis les modules qui permettront peut être de faire tourner ça IG, donc même si ce systême ne fait pas partie des priorités d'Ankama, je pourrais faire le module qui le propose.

En attendant, il faudra se contenter du site!
C'est vrais que faire ça sous forme de module serais bien fun mais...... on peut pas non?
Il me semblais que les modules ne pouvais pas être mit en commun avec plusieurs joueurs pour éviter les bots.

Je me trompe?
C'est à voir selon ce que le studio mettra à disposition oui, mais apparemment la possibilité de communiquer avec une base de donnée externe n'était pas exclue, et ça me suffirait (à moins que je ne déforme les propos que j'avais lu). Donc ça reste sans réponse.
Je cours m'inscrire, mais si ça marche, ce serait bien de tout transférer sur un VRAI site, pas un net16.net ou je sais pas quoi, ça ferait plus propre... Sinon l'idée est cool x)

EDIT : Merde le mail de confirmation, la souris à glissé, j'ai cliqué sur indésirable, du coup plus de mail de confirmation, et pas de compte...
Citation :
Publié par Azyr[ii]el
Je n'étais pas abonné depuis 2 semaines, ca a un rapport? xD
Oui. Comme tu n'es pas abonné tu n'es pas affiché dans le ladder et donc il ne trouve pas ton personnage. Si tu es abonné, tu devrais apparaître demain (si tu t'es co aujourd'hui).
L'idée est bonne.
Bonne chance ça va pas être simple de garder la bonne ambiance si ça marche vraiment. Suffit de voir l'esprit d'une minorité (importante) sur sumens par exemple.
Citation :
Publié par Vodoo-Child
Par contre ça ma l'air assez dur de mettre ça en place sans abus ou autre, à voir.
Je vois pas comment on peut créer des abus dans un site qui a pour seul but de faire des défi :/
Je pense que tu devance ankama de au moins un ans, une application du même genre avait été annonce sur le fofo off par un dev. Mais sa se faisait IG et non sur un site comme toi.
Je te shouaite une bonne réussite, sa devrait être au rendez-vous

Tu ne m'en voudras pas j'espère si je te dit que j'espère que ton site aura un jours plus aucune utilité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés