|
Bonjour à tous!
Je suis ici pour présenter un nouveau fansite, et le service qu'il propose. J'essaierais d'être bref et clair! Ces derniers jours nous avons pu découvrir, au moins en tant que spectateurs les joies du PVP en équipe, qui est malheureusement bien rare en dehors des events. La fin du tournoi approche, mais il serait dommage d'oublier le PVP multi dès que ça sera terminé! Je pense que les joueurs qui souhaitent participer à ce genre de pvp et qui sont, comme moi, assez déçus par le fait que le pvp multi équilibré soit très rare sont assez nombreux pour créer une petite communauté. Aussi, le site Super Smash Dof' a pour but de proposer, à n'importe quel moment, un combat 4v4 (le format peut bien sur changer) sur votre serveur, pour votre tranche de niveau, et en équilibrant autant que possible les équipes. Vous trouverez des explications plus précises sur le site, mais le principe global est le suivant : - Chaque personnage a un score personnel, qui traduit son niveau en pvp - A n'importe quel moment, vous pouvez rejoindre une file d'attente pour combattre - Lorsqu'il y a 8 personnes dans la file d'attente, le site équilibre le combat grâce aux scores personnels et propose un 4v4 - Après le combat, le résultat permet d'ajuster le score de chacun des persos Ainsi, SSD permet donc à la fois de rencontrer 7 joueurs désireux de se battre, mais aussi d'équilibrer les combats. Bien sur, il n'y a là aucune récompense autre que l'amusement : pas de PH, pas de kamas, ni rien! ![]() A terme, je pense rajouter d'autres fonctionnalités au site, selon ce que les utilisateurs souhaitent, telles que la possibilité de combattre en équipe avec ses amis, une interface de tournois exceptionnels, ou autres! Pour terminer, je pense que le site ne se lancera vraiment qu'après la fin du Goultarminator, cependant, si certains veulent tester les fonctionnalités (et éventuellement me rapporter des bugs!), c'est déjà possible! Donc en pratique il est possible de jouer. Il ne faudrait pas que je parte sans vous donner l'URL : http://super-smash-dof.net16.net/accueil.php (je précise à la modération que j'ai eu l'accord de Ganjalo pour cette info). Voila c'est tout, merci pour votre attention, et à bientôt sur Super Smash Dof' j'espère! N'oubliez pas que plus il y a de monde, plus il sera possible de faire vivre le "tournoi permanent". A bientôt. ![]() (Edit : oui j'ai eu l'accord pour la pub, et ne te fies pas aux 2 messages, c'est un account spécifique mais je suis un peu plus ancien que ça ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Titre mis à jour] Gagnez des clefs 2.0 avec le fanstite Super Smash Dof'
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2 messages,.(pas vue la phrase entre parenthèse)
Faut voir si se sera vraiment dans une bonne ambiance ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Wahou
![]() Faut voir ce que ça donne, j'vais faire un tour puis j'en parlerais à mes proches ;o Black : faut lire, Ganjalo a donné l'autorisation. |
![]() |
|
|
Ben ce qui pourrait faire foirer c'est que les liste se remplisse trop lentement..
Car si faut attendre 2 heure pour commencer je préfère aller en 1 vs 1 "sauvage" |
![]() |
|
|
Enregistré pour voir..
EDIT : l'avatar ça marche pas, je mets mon url (http://img188.imageshack.us/img188/9...atarshugga.png) et il me dit veuillez spécifier l'adresse de l'avatar ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je précise : sur msn et orange le courrier arrive en indésirable. J'ai deux comptes du coup :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bah, il a dit que les formats pourront changer.
Ulette n'est pas dans la liste des serveurs, c'est dommage. |
![]() |
|
|
Omg ça raukse
![]() ![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Inscrit
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Il serait bon pour Ankama de mettre ce site sur dofus.com. Ca permettrait du pvp sympa et y'aurait beaucoup plus de monde (si ça marche).
Il manque toujours Ulette ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Idée sympa et originale. Par contre il serait plus judicieux d'agrandir tes bordures à gauche car le champs de login dépasse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant pour moi
![]() Snif personne dans la liste hecatte |
![]() |
|
|
J'ai une adresse SFR , il la refuse
Ensuite il n'accepte pas Cerbardus ![]() |
![]() |
|
|
Super initiative, ca va m'changer
![]() En cours d'inscription ![]() |
![]() |
|
|
Superbe initiative, j'encourage le créateur du site-web à continuer !
|
![]() |
|
|
Il a pris mon adresse mais il a décidé de pas envoyer de message
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|