[Titre mis à jour] Gagnez des clefs 2.0 avec le fanstite Super Smash Dof'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Je suis ici pour présenter un nouveau fansite, et le service qu'il propose. J'essaierais d'être bref et clair!
Ces derniers jours nous avons pu découvrir, au moins en tant que spectateurs les joies du PVP en équipe, qui est malheureusement bien rare en dehors des events. La fin du tournoi approche, mais il serait dommage d'oublier le PVP multi dès que ça sera terminé! Je pense que les joueurs qui souhaitent participer à ce genre de pvp et qui sont, comme moi, assez déçus par le fait que le pvp multi équilibré soit très rare sont assez nombreux pour créer une petite communauté.
Aussi, le site Super Smash Dof' a pour but de proposer, à n'importe quel moment, un combat 4v4 (le format peut bien sur changer) sur votre serveur, pour votre tranche de niveau, et en équilibrant autant que possible les équipes. Vous trouverez des explications plus précises sur le site, mais le principe global est le suivant :
- Chaque personnage a un score personnel, qui traduit son niveau en pvp
- A n'importe quel moment, vous pouvez rejoindre une file d'attente pour combattre
- Lorsqu'il y a 8 personnes dans la file d'attente, le site équilibre le combat grâce aux scores personnels et propose un 4v4
- Après le combat, le résultat permet d'ajuster le score de chacun des persos

Ainsi, SSD permet donc à la fois de rencontrer 7 joueurs désireux de se battre, mais aussi d'équilibrer les combats. Bien sur, il n'y a là aucune récompense autre que l'amusement : pas de PH, pas de kamas, ni rien!

A terme, je pense rajouter d'autres fonctionnalités au site, selon ce que les utilisateurs souhaitent, telles que la possibilité de combattre en équipe avec ses amis, une interface de tournois exceptionnels, ou autres!

Pour terminer, je pense que le site ne se lancera vraiment qu'après la fin du Goultarminator, cependant, si certains veulent tester les fonctionnalités (et éventuellement me rapporter des bugs!), c'est déjà possible! Donc en pratique il est possible de jouer.

Il ne faudrait pas que je parte sans vous donner l'URL :
http://super-smash-dof.net16.net/accueil.php
(je précise à la modération que j'ai eu l'accord de Ganjalo pour cette info).

Voila c'est tout, merci pour votre attention, et à bientôt sur Super Smash Dof' j'espère! N'oubliez pas que plus il y a de monde, plus il sera possible de faire vivre le "tournoi permanent".

A bientôt.

(Edit : oui j'ai eu l'accord pour la pub, et ne te fies pas aux 2 messages, c'est un account spécifique mais je suis un peu plus ancien que ça )
Ben ce qui pourrait faire foirer c'est que les liste se remplisse trop lentement..

Car si faut attendre 2 heure pour commencer je préfère aller en 1 vs 1 "sauvage"
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
Ben ce qui pourrait faire foirer c'est que les liste se remplisse trop lentement..

Car si faut attendre 2 heure pour commencer je préfère aller en 1 vs 1 "sauvage"
C'est bien le problème en effet. C'est pour ça que je précise que l'expérience sera plus intéressante si la communauté de SSD est grande : au plus il y a de monde, au moins tu attends.
Pour savoir, il faut tester, c'est pour ça que je lance le site! Qui vivra verra.

Citation :
Publié par Squeez
Je précise : sur msn et orange le courrier arrive en indésirable. J'ai deux comptes du coup :/
Oui, j'en suis désolé, j'ai essayé de régler ce souci mais je crois que ça vient de l'hébergeur et de son serveur mail (mais je suis aps un expert en création de site :x).

Edit : avatars corrigés, merci Matt!
Faudrait pas aussi des map plus grande ? genre format bonta,pour cra se serait quand même bien.

Sinon sa pourrait s'étendre a du 8 vs 8 ? car ce serai pas mal, plus on est de fou plus on tue
Si j'ai bien lu les pvp sont en 8vs8. Ne serais t'il aps judicieux de descendre à 4vs4 voir 3vs3 le nombre d'équipes dans le but de maximiser le nombre de combats possibles?

Quoi qu'il en sois je vous encourage dans votre démarche et je pense y participer.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Si j'ai bien lu les pvp sont en 8vs8. Ne serais t'il aps judicieux de descendre à 4vs4 voir 3vs3 le nombre d'équipes dans le but de maximiser le bombre de combats possibles?
En fait, le format actuel est de 4VS4. De nouveaux formats seront proposés par la suite je pense.

Citation :
- Lorsqu'il y a 8 personnes dans la file d'attente, le site équilibre le combat grâce aux scores personnels et propose un 4v4
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Si j'ai bien lu les pvp sont en 8vs8. Ne serais t'il aps judicieux de descendre à 4vs4 voir 3vs3 le nombre d'équipes dans le but de maximiser le nombre de combats possibles?

Quoi qu'il en sois je vous encourage dans votre démarche et je pense y participer.
Non ta pas bien lu, c'est en 4vs4
Inscrit aussi mais y a pas ulette Sinon bonne idée j'espère qu'il y aura du monde.
Sinon quand on valide l'inscription les textes du menu (login &co) se chevauchent Faudrait le déplacer d'endroit je pense .
Désolé pour les erreurs d'affichages, je crois que c'est du a des problèmes de compatibilité avec IE, ça viendra avec le temps!

Pour Ulette il faut que je fasse deux p'tites manips, je m'y colle à la fin de mon donjon!
Milles excuses à nos amis Ulettiens!
Inscrit "4sStylZ".

J'ai mis 2 persos en attente sur Jiva, mais ai-je le droit de jouer simultanément mes deux persos?

Sinon j'vais sans cesse avoir mes persos ici.

Si le multicompte ne t'effraie pas il faut penser a instaurer un système qui ne va pas proposer deux équipes ennemie avec des personnages du meme compte...

Sauf si... c'est deja fait?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés