salades

Dernières publications

RSS
28 August 2009 à 17:06 - Messages
Il me semble qu'au bout d'un certains temps après que le meneur ne soit plus co le bras droit qui as donné le plus d'xp à la gu... Lire la suite
28 August 2009 à 16:47 - Messages
Inscrit aussi mais y a pas ulette :o Sinon bonne idée j'espère qu'il y aura du monde.Sinon quand on valide l'inscription les te... Lire la suite
27 August 2009 à 14:24 - Messages
Dans ce cas faut renvoyer les soins aussi :) Ou alors changer le nom du sort par "Renvoi des dégâts des sorts" :o... Lire la suite
Heureusement que la rhon c'est un sort :DSinon le rds actuel renvoi les sorts allié et ennemi je vois pas pourquoi ça changerai... Lire la suite
J'ai pas vérifié mais je vois pas pourquoi ça renverrais pas les dégâts des sorts alliés et le sacri qui veut se châtié il a dé... Lire la suite
27 August 2009 à 11:05 - Messages
Ouai avec un +20 et un c'est bon et si tu veux un gelano tu le fm 2cc et les dagues 2cc voilà :rolleyes:Sinon sans tutu il no... Lire la suite
24 August 2009 à 12:20 - Messages
Perso je remplacerais la par une et la par une :Gain de do/d'intel (toujours utile pour flasque)/de cc (même si y en a pas b... Lire la suite
3 August 2009 à 10:30 - Messages
Mirroir je compte seulement 33cc sur ton stuff, il manque 2 :p Donc soit gelano 2cc soit et avec harry+gelano 2cc tu peux mêm... Lire la suite
2 August 2009 à 20:24 - Messages
Un petit up pour voir si vraiment personne n'as d'avis :(.Sinon la vita me parait vraiment juste, je devrais ptet remplacer le ... Lire la suite
J'étais sûr pourtant mais après vérification c'est pas modifiable :sanglote:Merci à vous deux, effectivement j'avais pensé à la... Lire la suite
1 August 2009 à 11:12 - Discussion
Bonjour cher JoLien(ne), Mon panda approchant du niveau 80 et du magnifique sort qu'il apporte : Pandatak, j'ai décidé d'enfin l... Lire la suite
31 July 2009 à 17:26 - Messages
Je joue aussi sur amayiro, pour la population dès que tu sors d'astrub/incarnam ça va un tout petit peu mieux après c'est pas m... Lire la suite
28 July 2009 à 18:15 - Messages
Bonjour, personnellement je te conseille de jouer avec wine car pour l'instant c'est la seule méthode qui permet de jouer dans ... Lire la suite

Jeux

salades joue à :

Aucun jeu pour le moment...

salades n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

salades n'a publié aucune critique de jeu.