Renvoi de sort : Description et effets réels

Répondre
Partager Rechercher
Le sort des feca renvoi de sort (3 pa durée 1 tour) ne renvoie que les dégats causés par des sorts et les pertes de pa causées elles aussi par des sorts.

Ce sort ne renvoie en aucun cas les pertes de pm et de po.
Il n'empêche pas les effets comme corruption et surtout désenvoutement.

Le feca étant déjà très handicapé face à des classes qui débuffent (sadi, enu ...), il conviendrait de lui rajouter au moins l'effet suivant:

Empêche le désenvoutement (1 tour)
Complètement d'accord, on est beaucoup trop désavantagés par rapport aux classes qui débuffent.

EDIT :
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
D'accord je dirait même mieux, renvoie le sort de debuff (sa rajouterait du piquant)
C'est clair, c'est "renvois de sort" non ? Alors pourquoi on pourrais pas renvoyer TOUT les sorts ?
Citation :
Publié par cryt
Bah non les soins c'est par les alliés, or ça renvois le sort des ennemis ^^ à moins que les ennemis te soignent..
Techniquement, si, faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre...
Les équipements qui renvoient les sorts dans les RPG (DQ8 par exemple), avec l'omnisoin, le personnage renvoyait bien mon sort sur moi-même.

Donc je pense que si vous devez renvoyer TOUS les sorts, c'est soit que les dégâts, soit ABSOLUMENT tous. (mais rien n'empêche la rhon comme rien n'empêche le cac).

Par contre, bonjour l'eni qui fait mot de sacrifice sur le feca rds pour se soigner lui-même. (C'une technique, va-t-on dire)
Heureusement que la rhon c'est un sort
Sinon le rds actuel renvoi les sorts allié et ennemi je vois pas pourquoi ça changerais et oui l'ennemi peut te soin (corruption ...)
abon ? xD j'était même pas au courant Bah c'est un bonus et un malus de tout renvoyer parce que imagine un nini fait revita près d'un féca avec rds en pvp.. xdey
Oui donc ce qui ferait plaisir c'est une sorte de sort "renvoie les effets néfastes mais pas les bons" ; à la limite on peut même proposer via un pop up au feca "souhaitez-vous renvoyer le sort?" et si oui "quelle est la cible choisie par le renvoi?" (bah oui, un feca c'est intelligent, ça peut dévier juste un peu le sort quoi...). Ca devient quand même relativement fumé comme proposition non?

Le renvoi des dégâts comme pour l'instant permet une sorte d'extension d'immunité face aux mobs/joueurs corrects, un renvoi des dommages des sorts face à un boulet ; renvoyer tous les effets (et empêcher par la même occasion le désenvoutement du feca) serait la porte ouverte à tous les abus (l'optique CAC s'en prenant dans les dents avec l'option du teleport/immu). Ce qu'il faut voir c'est que ce sort vient en complément d'autres sorts de protection et d'entrave, le rendre plus puissant aurait donc un effet démultiplié du fait de l'existence de tous ces sorts.
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
boulet inside

Rhon un sort....frappez moi

Sinon rds marche avec les sort allier ?

J'imagine le sacri voulant se chatier
J'ai pas vérifié mais je vois pas pourquoi ça renverrais pas les dégâts des sorts alliés et le sacri qui veut se châtié il a déjà sacrifice hein pas besoin de rds
Bon je sort ma fecanoob pour vérifié et je vous dit ça.
Et voilà j'avais raison :
rds.png
je ne joue pas féca mais tout ce qui peut les avantager, je suis pour : cette classe a été beaucoup trop rabaissée, ne serait ce que par la dernière formule de calcul des protections.
Lol je sais pas si les sorts alliés sont renvoyés^^

Faut savoir que :

-Immu dure qu'un tour, et ne protège ni des empoisonnement ni du débuff.

-Renvois de sort ne dure qu'un tour et ne protège ni de l'empoisonnement, ni du débuff, ni du cac, ni des sorts retirant PM/PO.

- Les autres armures réduisent seulement un peut de dégâts.

Immunité, ok c'est simpas faut l'avouer mais elle ne dure qu'un tour et on est même pas immunisé par tout, et si on est face à un débuffeur on la dans l'os. Aucun moyen de parer. Et la le protecteur et tes armures tu sais ou tu te les mets.

Renvois de sort, ok génial tu renvoi les sorts..ouais que quelque uns ! Tes pas proteger des empoisonnement, des retraits de PO/PM, du débuff.. Encore une fois si tu tombe face à un débuffeur, tu la dans le c**.

Les autres armures, ouaip super ça réduit, encore une fois, un coup de débuff et tu peut rien faire.

C'est simple les fécas tu les fous contre des débuffeurs et ils peuvent plus rien faire.. c'est pour ça que immu ou renvois de sort ou même les deux devraient êtres protégés du débuff et pourquoi pas de l'empoisonnement !

Les fécas tapent pas fort par rapport aux autres classes, sous prétexte que nous ont à des armures.. Ouais je suis d'accord sauf que c'est des armures bourrées de trous qui protègent que dale ! Et encore pire, un coup de débuff et là on tape plus fort car ont a plus nos armures ? Non. On tape toujours aussi peut fort et sans armures.
déjà, immunité et renvois de sort devraient être des Etats: plus de débuff et immunité devrais aussi immuniser des poisons (comme puissance sylvestre des Sadi en somme) car ils on été beaucoup rabaissés durant la maj mai sil n'y a pas vraiment eu de compensations ...
Mias juste une question, prenons un exemple foireux :

Match miroir, deux féca, ils sont en mode RDS tous les deux, un des deux attaque, paf, ça renvoie, et paf, ça renvoie, et paf ça renvoie ?
Crash Server si ça devait arriver ?

Mettre RdS en état est inutile. Puisqu'il dure un tour, si l'ennemi debuff, le sort disparait. Si il débuff pas.. le sort disparait aussi.

Une augmentation de durée des effets serait un bon réhaussage, non ?
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'avant la 1.27 immunité durait 2 tours et pas 1 seul comme maintenant.
Ankama a dit en gros : "Fécas, vous perdez un tour à immunité. En compensation, vous aurez renvoi de sort pour palier au tour manquant.
Il renverra les sorts mais il renverra pas le cac."

Bon déjà c'est un peu une arnaque car on doit monter 2 sorts au lieu de 1... et en plus on est pas protégé du cac adverse sur le deuxième.

Là où ca devient n'importe quoi c'est que ce renvoi de sort, il n'est non seulement pas capable de renvoyer pas mal de sorts (perte pa, pm ou désenvoutement)
mais même pas capable non plus de nous protéger des effets néfastes de ces sorts...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés