Aller à la page... |
[Team][Stuff][Sacrieur, Enutrof, Iop et Pandawa[13x à 17x]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est-ce que c'est personnages sont déjà crées ? C'est juste une simple question car dans beaucoup de cas on vois des posts qui parle de préparation d'une team avec des stuffs completements optimisés mais qui fait beau sur papier mais que l'on aura sans doute jamais.
Enfin bref pour répondre à tes attentes. Surtout pour le pandawa le reste je laisserais les autres débattre. J'aurais plutôt vue ça personellement, ce qui n'engage que moi. Un pandawa est plutôt un personnage qui à besoin de mobilité pour placer les mobs comme prévu, enfin quand il est dans une équipe après si c'est un tapeur ou personnage principal tout est différent. Bandeau Kaliptus La Feuille de Printemps Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats GelanoPm ou Po Sceau Souverain du Roissingue La Baguette des Limbes Ceinture des Vents Bottes Horchons Familier dommage pour taper avec les sorts ou un bwak air pour les situations de tacle. Ce qui te fais du 10 Pa 5pm(6pm) 215 agilité, 155 intelligence entre 9 et 10 po XD (J'ai peut-être exagérer sur la Po mais je vois PO en gras faut dire ^^'') |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'adore les Sacri Eau , ce sont les rois en Pvm! Seulement l'agi peut être aussi utile pour bloquer le mob, a voir si vous le faites tanker souvent.
![]() Pour le panda, et ne prend SURTOUT pas l'anneau Céré qui suck, craquanneau d'office , un truc bien aussi c'est qu'il est une La Baguette des Limbes, 1pm/po/pa/intell/sagesse, what else? Le Iop plus t'en as de pa mieux c'est n'hésite pas a perdre un peu de stats tu as en prime ampli qui rattrape et les combos. L'enu jte conseillerais de mettre en chance (pour qu'il pown un peu ![]() Je pensse que cette team stuff comme sa sera très viable en pvm. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
|
Pour le Sacrieur choisis la voie de l'eau et prend une corbacape mastralis ainsi qu'une puissante ceinture fulgurante car tu obtiens plus de vitalité mais si ta vitalité te suffit prend une ceinture des vents et une puissante cape fulgurante pour les doms
|
![]() |
|
|
J'y perds 19do... Ce qui correspond à 57 sur la masse..
J'sais pas. Sinon niveau Iop, Panda' et Enu'? Surtout Enu'. |
![]() |
|
|
Alors pour le iop , Tu peut le laisser 9 Pa , Lvl 142 Epéedu jugement 4Pa Soit une ampli + 2 Jugement.
Bandeau Kaliptus , Cape cérémoniale du seigneur des rats , [Botte Pour les Iopette] , Ceinture des vents , La Feuille de printemps , Anneau du meulou , Gelano 'Goune , Ou bien Petit Familier moche à carapace. Marteau de la Gamine Zoth , Ouaip pourquoi pas. Pour PvP c'est bien . Pour PvM ça manque un peu de sagesse si tu as des moyens . Parchotte 101 Sag / Agi monte tout en Sagesse. Pour Parler du Vieux , Sag / Eau , C'est préférable plutôt de favoriser les Cc's pour perdre de la sagesse. Donc pour les stats 101 Parcho Cha/Sag , 200 En sagesse , et le reste en Chance. En cape met plutôt une Corbacape mastralis Tu perd pas mal mais t'y gagne 2Po c'est pas négligeable, Bien sur si tu pas full pano Roiss". T'as toujours Ougarteau Si tu cherche la petite bête en sagesse. Collier du minotot En Amu je pense ça reste un must sur un enu en attendant La Grosse Artillerie Anneau Roiss , gelano Un minimum de PA , Sinon Anneau ancestral Ou autre. Bottines des Sous bois , Tranche des Sous bois . Sinon aussi t'as tout ce qui est du genre Ougalurette , Ougature ![]() |
![]() |
|
|
Ok.
Une dernière chose. Une Ecatte Terre/Feu va se joindre à nous. Need 1/2 au 1/50 sous Trefle. Full Cm + Dagues du dragoeuf ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Sinon sans tutu il nous faut donc 35cc donc je dirais : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon manque 4cc alors soit faut changer le cac soit mettre un anneau 4cc à la place du gelano (comme ![]() Ou alors remplacer la cape tot par une La Guenille et dans ce cas là tu peux remplacer le solo par une Coiffe du Chêne Mou. |
![]() |
|
|
Merci.
Le Sacri' est air au GZ mais a repéré un masse CM. Il hésite encore ![]() Que faire? Sous bon chati ~~: (3 coups: 2cc et 1 non) Dagues r'hoh => 2x 175,220 + 1x 105,130 Sertisseur de Ramougre légu' PA <3 => 2x 200,vdv100 + 1x 120,vdv65. 2 coups : 0cc Marteau de la Gamine Zoth => 2x 190,160 A combien taperas-t-il? Et sous bon chati + FURIES <333 Dois-t-il garder chati' agi' 6? Il aime tacler.. (Il a toujours été air).. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le up cey le mal
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|