Prendre les droits d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Saloute.

Voilà je présente mon problème. Je suis dans une guilde (je suis bras droit), le meneur a arrêté dofus et ça fais plus de 2 ans, voir plus qu'il n'est plus co.
Le support peut-il me donner les droits (j'avais vu un topic du genre il y a longtemps, j'ai pas trouvé avec la fonction recherche) et si oui quelles sont les preuves à fournir etc...
Je précise que je suis le seul bras droit de la guilde (les autres personnages de la guilde sont les miens).

Voilou....
Il me semble qu'au bout d'un certains temps après que le meneur ne soit plus co le bras droit qui as donné le plus d'xp à la guilde passe meneur, je suis pas certains mais j'avais lu ça me semble.
Etant le seul dans la guilde, je devrai depuis longtemps avoir eu les droits de meneur. Se qui n'est pas vraiment le cas.

Une demande au support peut-elle faire avancer le problème?

Et pour répondre au dessus la guilde est assez ancienne donc un bon niveau et aussi l'enclos, et des percos sympa (donc j'aimerai bien pas recommencer une nouvelle si j'ai une donne base comme ça)
Non c'est quand le meneur a quitté la guilde et qu'il n'y en a donc plus. Dans le cas ici le meneur existe toujours et si Com-pote veut récup la guilde ça ne tient qu'à son meneur.
Une demande au support ça peut marcher, enfin faut toujours essayer.
Message supprimé par son auteur.
Peut être que le meneur ne joue plus sur ce serveur mais sur un autre serveur sur le même compte

Dans ce cas les 3 mois d'inactivité ne marche pas puisqu'il se co sur son compte
Normalement, un meneur qui ne connecte plus cède automatiquement ses droits au bras droit ou au membre qui a le plus d'Xp.

Le système n'est pas vraiment au point, il m'a fallu signaler au support pour résoudre le même problème. En quelques jours, j'ai récupérer les droits de meneur sans aucun soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés