[Pandawa][Terre][8x]Stuff PvP/PvM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher JoLien(ne),
Mon panda approchant du niveau 80 et du magnifique sort qu'il apporte : Pandatak, j'ai décidé d'enfin le restat terre (exit la mule foulsagessejepassemestourstoutletemps ).

Et puis comme si il reste en pano picpic ça sert a rien de le restat, j'ai réfléchis à un petit stuff pour lui et j'aurais besoin de vos avis pour l'améliorer. Le voici :

(pour les requis de l'arc)

Avec tout cela (en jet parfait) et tout les points de caracs mit en force (sans parchotage) j'arrive à :

-9pa (permet pas mal de combot comme le porter-jeter-pandatak)
-4pm
-6po
-580pv au lvl 80
-421force (bof)
-30agi(pas vraiment utile à part pour les requis de l'arc)
-70sagesse (sans dofus ni dragoune)
-6dom
-0%dom
-3cc et 3crea mais ça n'as pas vraiment d'importance

Et pour les dégâts :
-Pandatak : 125 à 172 (terre) à 11po(+3de la zone soit jusqu'à 14cases) en ligne en zone
-gueule de bois : 63 à 104 (terre) à 7po en diagonale
-chamrak jusqu'à 11po

Je trouve qu'il manque légèrement de force de frappe mais en même temps dur de se séparer de cette po

Voilà pour l'instant pas de vents ni de fulgu (cape & ceinture) étant donné qu'il faut déjà que j'en craft pour d'autre perso (mais je compte lui craft une vents quand même plus tard )

Qu'en pensez vous ? des choses à modifier ? ou alors je suis trop fort et mon stuff est parfait
Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par salades
-chamrak jusqu'à 11po
Si ça pouvait être vrai

Chamrak : Portée non modifiable.

Puissante Ceinture Fulgurante Perte de PO, force et init mais gain de sagesse et la possibilité de taper 2 fois. C'est vraiment pas négligeable (et je te dis ça en tant qu'ex iop force 10pa au 90-100)
Citation :
Publié par Freudy
Si ça pouvait être vrai

Chamrak : Portée non modifiable.
J'étais sûr pourtant mais après vérification c'est pas modifiable

Merci à vous deux, effectivement j'avais pensé à la ceinture fulgu mais vu que je drop déjà pour en craft une pour un autre perso ... plus qu'a drop 50pierres de plus

Sinon je vais sûrement jouer 8pa ouai en attendant d'avoir une ceinture fulgu je taperais plus fort sans perdre énormément de combo. Au pire j'alternerais entre les deux selon les cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés