Aller à la page... |
[Pandawa - Terre - 143]Optimisations stuff PO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Hache Ticot Si tu veux garder le PO et taper avec une hache ?
Par contre , tu perds les + dommages :s Pour garder des dommages correct , tu peux remplacer la Corbacape Mastralis par une Puissante Cape Fulgurante et la Puissante Ceinture Fulgurante par une Ceinture des Vents |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La panoplie meulou reste un must sur la pandawa.
pas forcément niveau sagesse mais le rapport vitalité / po est plutôt bon. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Perso je remplacerais la Corbacape Mastralis par une Puissante Cape Fulgurante et la Puissante Ceinture Fulgurante par uneCeinture des Vents :
Gain de do/d'intel (toujours utile pour flasque)/de cc (même si y en a pas besoin là) avec une perte de chance (~20), de sagesse (~30) de vita et de 3lignes de resist (en fait en écrivant je me rend compte que finalement c'est pas forcément mieux ![]() Sinon pourquoi pas prendre une ![]() Voilà je voit pas d'autres choses à changer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses.
Je retient surtout la ticot et le combot csv + pcf. D'autre réponses ? |
![]() |
|
|
Toujours pas de dinde pour un Pandawa.
Et il me semble qu'il n'y a pas de +CI, ce qui est TRÈS dommage sur un pandawa. Nanar. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Nanar. |
![]() |
|
|
Avec vos conseils et malgré un stuff sympa de siousa il sera full meu, gelano fm PO ou PM et une hache tico.
|
![]() |
|
|
Sinon y un autre truc qui est pas mal comme alternative au full meulou, c'est ce que j'utilisais dans les level 140-150 :
- Solomonk (Masque de l'Abrakleur Clair en PvM) - Puissante Cape Fulgurante - Amulette du Renouveau - Anneau du Meulou - String Automnal du Chêne mou (Ceinture du Meulou en PvM) - Bottines en Bois d'Abrakleur - Branche de l'Abrakleur Clair - Bwak de Terre Bon j'avais un parchottage agilité à 101, histoire de bien tacler et d'avoir une frappe agilité pas trop naze sur la baguette. C'est vraiment fun et surprenant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|