[Pandawa - Terre - 143]Optimisations stuff PO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Un amis pandawa terre approchant du cercle 143 me parlais de la pano meulou... je l'ai questionner par rapport à ses attentes de caractéristiques et il ma dit qu'il voulais des stats terre, sagesse, de la vita, mais surtout de la po !
suite a un sujet contre la pano meulou il a vus que niveaux PO c'est pas top.

Je lui ai donc proposer ce stuff:

-

(pandawa oblige )

Ce qui fait donc: 660 vita, 290force,195sagesse (sans familier ni dofus) , 50dom, 35%dom, 750ini,6créature (pas obligatoire mais toujours mieux) et surtout 5PO !

Je voulais savoir si ce stuff était bien tant en pvm que pvp.

Merci de vos réponses.
Perso je remplacerais la Corbacape Mastralis par une Puissante Cape Fulgurante et la Puissante Ceinture Fulgurante par uneCeinture des Vents :
Gain de do/d'intel (toujours utile pour flasque)/de cc (même si y en a pas besoin là) avec une perte de chance (~20), de sagesse (~30) de vita et de 3lignes de resist (en fait en écrivant je me rend compte que finalement c'est pas forcément mieux ).

Sinon pourquoi pas prendre une ? On y gagne en sagesse, en do (+2 bonus pano avec l'anneau), en vita et en intel ainsi qu'une ligne de resist pour une perte d'ini (donc le solomonk est sûrement mieux en pvp) et d'agi.

Voilà je voit pas d'autres choses à changer.
Citation :
Publié par Mirroir
La panoplie meulou reste un must sur la pandawa.
pas forcément niveau sagesse mais le rapport vitalité / po est plutôt bon.

Ben le monsieur veut + de PO, donnons lui + de PO non?(<=ceci dit sans agressivité)

Le stuff d'Apollinaire me semble bon, la solution vents+pcf aussi, si le manque de vitalité ne lui fait pas trop peur.

Nanar.
Plop !

Bha on va faire un stuff complet

+

Il faut parchotter 101 agilité/intel' mais grace a ces dagues on reste 10 PA avec en prime la corbacape/vent, surtout que avec le parcho intel' et le stuff, sa devrait faire quand même de bons dégâts.

edit : a ouais merde, pas fait gaffe.
edit2 : limite bloptes royales griottes pour pré-requis et une CI en plus.
edit3 : fait parcho force, sinon on s'retrouve avec 260 force en jet parfait ~~
Citation :
Publié par Sisousa
Plop !

Bha on va faire un stuff complet

+

Il faut parchotter 101 agilité/intel' mais grace a ces dagues on reste 10 PA avec en prime la corbacape/vent, surtout que avec le parcho intel' et le stuff, sa devrait faire quand même de bons dégâts.
Edit : Zut
j'ai un panda terre , un peu plus hl , mais au lvl 143 , je jouai full meu , et sa donne +4 Po (d'ac , gelano fm +1 Po )

et je pense que sa suffit vu la porté de base des sorts.
Sinon y un autre truc qui est pas mal comme alternative au full meulou, c'est ce que j'utilisais dans les level 140-150 :

- Solomonk (Masque de l'Abrakleur Clair en PvM)
- Puissante Cape Fulgurante
- Amulette du Renouveau
- Anneau du Meulou
- String Automnal du Chêne mou (Ceinture du Meulou en PvM)
- Bottines en Bois d'Abrakleur
- Branche de l'Abrakleur Clair
- Bwak de Terre

Bon j'avais un parchottage agilité à 101, histoire de bien tacler et d'avoir une frappe agilité pas trop naze sur la baguette.

C'est vraiment fun et surprenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés