Kirrrua

Dernières publications

RSS
28 October 2009 à 18:06 - Messages
Perdu ! La force n'est utile que sur une invocation par tour , donc s'il y en a 2 pendant plusieurs tours ( et dans un mode 12... Lire la suite
19 October 2009 à 18:58 - Messages
Quand même , Z'allez loin , quand je vois que les deux messages d'au dessus parle de classe daubé pendant 5 ans et de rabaisser... Lire la suite
24 September 2009 à 18:27 - Messages
Pour le dragon , c'est un cas complexe , il est censé être le meilleur DD , mais à part son débuff' il ne te servira à rien . ... Lire la suite
20 September 2009 à 12:21 - Messages
J'vais essayer de répondre de tête , j'aurais p'tet oublié quelque petite chose Avantages - Griffe cinglante a un meilleur r... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944555&page=3 On en parle récemment ici ;) C'est clair que ces dagues , on aime... Lire la suite
5 September 2009 à 20:47 - Messages
Tu fais du PvM , pourquoi le minokers et pas l'ougarteau en 10 PA aussi ? Avec Nini/xel' ça passera bien puis ou dépend de t... Lire la suite
5 September 2009 à 11:37 - Messages
La gemme a été donné au monsieur Otomai qui a repris seulement l'ougah . Oui c'est normal donc ;)... Lire la suite
5 September 2009 à 10:42 - Messages
La , Des stats pas mal et la PO EDIT : Merdeuuuh , c'est un Eca pas un iop xD... Lire la suite
4 September 2009 à 16:32 - Messages
2 September 2009 à 11:58 - Messages
Un stuff force /invoc pour battre les FI ça peux être pas mal , si ça te tente j'essayerai de te faire çaEdit : Boah , ca sera ... Lire la suite
1 September 2009 à 13:45 - Messages
Fiouh , réussir à faire sauter tous les pm , et la po d'un sram , tous ça sans le voir . Bravo :'O... Lire la suite

Jeux

Kirrrua joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kirrrua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kirrrua n'a publié aucune critique de jeu.