Gemme d'Ougah, sans Ougah ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, faisant l'hôtel de vente des âmes de Bonta et regardant ce qui se fait et à quel prix, je jette un oeil sur la gemme spirituelle de Ougah.

Il y'en a 2, une à 1M3 et une à 1M5, je regarde celle à 1M5, aucun problème mais celle à 1M3 a tous les monstres...sauf l'Ougah

Donc j'aimerai savoir si c'est un bug, une maj que j'aurais loupé pendant mes vacances ou si c'est "normal".

Merci d'avance et bonne journée^^
Citation :
Publié par Lamath
Quête de l'ocre ? je sais pas si l'assistante peut prendre les mobs comme dans les pierres d'âme...
Ben si.

Pas pigé , des mobs ça reste des mobs , Boss ou pas.
Otomai, ou les monstres deviennent invisible... ou Pas !
*reçoit un coup de griffe, et vois la griffe du meulou derriere elle, le meulou est invisible sauf sa papatte*
Citation :
Publié par Cerbardus
Ougah donné pour la quête ocre et mis cher pour arnaquuer

Edit : Pouneeeeeeed

pas pour arnaquer, pour profiter de la débilité de la majorité de la communauté c'est pas pareil, en aucun cas c'est une arnaque
Citation :
Publié par darkangelo
pas pour arnaquer, pour profiter de la débilité de la majorité de la communauté c'est pas pareil, en aucun cas c'est une arnaque
Profiter de la "débilité" de joueurs, c'est une joli façon de troller ainsi que de nommer ce qu'on appelle une arnaque...
Je vois pas ce qu'il y a de débile à croire que l'objet qui indique contenir un monstre , contient justement un monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés