Zeyukan

Dernières publications

RSS
6 January 2010 à 02:41 - Messages
J'ai beau ne plus jouer à Dofus depuis un petit moment , j'attend du nouveau contenu pour y rejouer , mon serv' a quelques pers... Lire la suite
18 October 2009 à 14:54 - Messages
Salut Miza , perso j'te proposerais ça : {Billréole} {Cape du Rat Blanc} / {Puissante Cape Fulgurante} {La Feuille de Printemp... Lire la suite
Effectivement les Titudes sont meilleures , j'les avais carrément zappées.... Lire la suite
14 October 2009 à 19:37 - Messages
Bonjour à tous , je voudrais savoir combien de CC me faudrais-je pour arrivé au 1/2 au 1/50 en ayant environ 210 d'agi ... D'ap... Lire la suite
Merci à toi pour ta réponse aussi rapide , je vais chercher un stuff avec 35 CC vu qu'il y'a trèfle :ange:.... Lire la suite
13 October 2009 à 18:24 - Discussion
Bonjour à tous , ayant maintenant une écatte presque 170 , j'aimerais connaître le stuff à lui mettre.J'ai pensé à faire la fonc... Lire la suite
4 October 2009 à 18:41 - Messages
J'trouve que c'est pas normal quand même et c'est plutôt chiant ... Est-ce que la prochaine fois que je le refais il se peut q... Lire la suite
En gros , Primaire devant sa trompe , mon sacri à 3 CASES de sa trompe.Je vire pas de PMs car mal placé , j'ai fais ça pendant ... Lire la suite
4 October 2009 à 18:33 - Discussion
Bonjour à tous , tout à l'heure j'ai fait un kralamoure. J'ai placé les tentacules etc ... Jusque là pas d'encombres.J'étais ent... Lire la suite
16 September 2009 à 18:21 - Messages
Ouais c'est un abus , mais ça a déjà été nerf.De toutes façons , j'en vois pas tant que ça des Xels avec de belles ailes au 190... Lire la suite
5 September 2009 à 11:38 - Messages
Quête du Dofus Ocre.Faut s'mettre à jour. :o... Lire la suite
Ben si.Pas pigé , des mobs ça reste des mobs , Boss ou pas.... Lire la suite
5 September 2009 à 11:36 - Messages
Y'a jamais eu de vrai MMORPG.La notion (T/A)RPG devrait dégager d'ailleurs parce que Jeu de Rôle , pour moi , ça doit avoir un ... Lire la suite
23 August 2009 à 20:53 - Messages
S'pas la CM le problème , c'est les Iops Feu , une Pano CM sur un Féca fera pas des miracles en Pvp (Surtout s'il est noskill ,... Lire la suite

Jeux

Zeyukan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zeyukan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zeyukan n'a publié aucune critique de jeu.