[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tous, bon voilà j'suis eca multi 186, mais pour l'instant jsuis full sag d'ici le 194 (ou 199 qui sait ). Le truc c'est que j'sais pas trop où xp à deux persos (186+140 donc) avec mon enu, full sag aussi mais qui peut taper un peu flotte s'il faut et qui sert à virer PO/PM ^^

Le stuff/stats de mon eca pour vous faire une idée, sachant que c'est lui le principal joueur de la team de deux, les stats de l'enu servent pas à grand chose ^^

http://img176.imageshack.us/img176/5839/shuggaxp.png

(si y'a des remarques sur le stuff, le kalyp est pas jet parfait do, et il manque 1 do à l'ougarteau et à l'alliance d efarle d'où le jet dommages inhabituel, mais bon c'est un stuff XP et je mets pas de harry à cause du prérequis ougarteau, et que ça m'apporterait pas énormément plus...)

Donc si vous avez des idées pour des spots xp solo ou duo (avec l'enu, groupe 320~), les kanis ça saoule à force et c'est pas hyper rentable non plus (400-500 000 env. par combat j'admets c'est cool mais uniquement solo), et ça saoule, encore

Merci
Rapeuse hors 1/2 n'as aucun intérêt je trouve^^

Et c'est vrai que le 1/2 au 1/50 est plus aisé pour un eca, mais il reste tout de même difficil à avoir, même avec trefle.

Par contre, essaye de compter les dégats avec roue de la fortune, tu sera ravi

Edit :Un à la place de l'alliance de farle je pense, sauf si tu as le 1/2 de base à l'ougarteau et que ça te le fait perdre.

Sinon spot d'xp solo bah, y a bien les koalak mais y a du peuple et à force c'est chiant^^ Sinon si t'aime bien faire des donjon/capture y a bien le rat noir, ou l'incontournable blop+multi. Les dragoeufs sont assez sympa même si il faut une réserve du pain (vite remboursée par les popo d'ailleurs), et ils changent des kani/koa.
J'ai vu beaucoup d'éca multi jouer à la limbe et jouant full sort donc si te passer de càc n'est pas un problème c'est peut-être la meilleure solution.

(Je trouve très productif le message du dessus proposant un stuff avec un tutu +20 et 3 fm PM exo'. )
Pour répondre à Matt au sujet des Harry tu y gagnerai beaucoup, soit 4cc 10 dmg et de l'ini, les titude sont de très mauvais goûts je trouve, je m'explique, des bottes sans +do ou % sur un perso multi alors qu'il y à les superbe botes harry qui te font gagner 4 cc donc tu peux remplacer l'alliance de farle par un anneau bien plus potable du genre un .
Ouais j'y avais pas pensé harry + anneau CM, ça comble la perte de cc et la perte de vita en même temps.

'fin bon c'est un stuff sag j'ai déjà les harrys.
Et pour l'anneau chevelu... bof bof, mais ça marche aussi Bref j'vais étudier un changement de stuff @harry + anneau autre que farle.

Je vais essayer les dragz ouais pour xp, ça m'a l'air sympa, quand on voit le prix des popos sur jiva et le fait que j'ai de la pp sur l'enu... Problème je tape neutre au cac et c'est sympa le marteau ça accélère bien les combats...
L'xp aux dragoeufs est pas mal si tu peux te choper un ougarteau fm eau ou air, il y a aussi les plaines herbeuses, la jungle obscure, l'arbre hakam, le village des zoths ...
Etant multi tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un bon spot, surtout en aillant un enu pour virer des po/pm, je penses aux dragoeufs, koalaks, zoth, sur Oto que ce soir plaine jungle ou arbre et aussi l'xp en groupe du genre croka qui xp pas mal du tout.
Je viens de test les dragz, sympa, juste un peu de PV perdus quoi mais bon ^^ Xp sympa, drop rentable, au moins.

Juste le prob des res neutre, sans ça ça irait plus vite mais bon jferai avec.
EDIT : je viens de regarder les res neutres des mobs de la jungle sombre, pas très élevées, je testerai à l'occas aussi
Pour palier à ces res le mieux c'est d'avoir un garteau fm de chaque élément et de changer selon les combats, c'est super utile vu que tu est multi mais ça revient super cher
Ouais c'est surtout ça, le prix me rebute pas mal sachant que j'dois parcho l'enu 101 chance/sag, et payer kralano/kralamansion/voile d'encre/gelano PM/anneaulamour plus tard ça fait peur
Sans oublier l'ocre :>

Bon voilà, j'ai foutu anneau chevelu + harry ça a plus de gueule ^^ et 1/2 de base sans trèfle ça fait plaiz :] Plus qu'à tester les spots.
Bonjour, j'interviens peut être un peu tard dans ce post, mais bon... Vous savez peut être ce qui se dit ? Vieux Motard Que j'aimais...

Bref, j'vous vois tous parler de ce magnifique item qu'est la ceinture des vents. Bon, j'avoue, elle est vraiment sympatique, elle donne 2Po, 8do ce qui est vraiment bien pour un item 80, 8cc ce qui est monstrueux et quelques stats en intel et en chance, et vite fait de la sagesse. (Bon en fait, en faisant le détail de cette ceinture... J'avoue elle est vraiment utile...) Mais quand j'ai commencé a Pvp arrivé vers les niveaux 14x avec mon ecatte feu/terre/fullPo, je manquais énormément de vitalité... Et oui la vita c'est important, surtout en pvp, et quand on arrive sur ces niveau là, on tombe sur du sram/iop/sadi/eca en full Meu, et là on en chie. Surtout le iop qui bond + cac... Avec une limbe on a vite du mal a tenir si les cc du destin veulent pas sortir. Alors j'ai regardé vite fait a droite a gauche les bonne ceintures avec au moins 1Po pour éssayer de remplacer la ceinture des vents... Et personne n'a parlé jusqu'a maintenant de la String Automnal du Chêne Mou... Elle est géniale cette ceinture nan? 4cc, bon c'pas autant que 8cc mais c'est toujours ça. On a 10do, ce qui est toujours appréciable, on a 200 vita, contre 0 sur la ceinture des vents, on a quelques rez fixe, de la sagesse et surtout de l'intel et de la force, car étant eca feu/terre beh avoir un peu de force ça aide toujours. Et j'ai tellement apprécié cette ceinture, que je la porte toujours aujourd'hui, et que ma prochaine ceinture sera une rasboulaire car elle apporte presque les même bonus, si ce n'est plus de vita/cc et deux lignes de rez.

Après pour tous les stuffs que vous donnez, on en revient toujours au même, ce qui est malheureusement normal... J'ai beaucoup joué mon ecatte en pvp, j'ai fais full traques du 120 (arrivé du solo!!!) au 158 (après j'en avais marre de tomber sur du full roiss légu PA/PM vita de malade, ou des persos full terre ou on peut presque rien faire, pas le temps d'installer le jeu...) Bref, j'ai (je pense) une bonne expérience en pvp. Et je vais vous faire part de mes stuffs qui vont peut être plaire a certain.

Mon optique pvp était de pouvoir jouer de très loin pour que l'adversaire se cache, et jouer a la griffe joueuse. L'entrave de Po avantage justement cela. L'adversaire au cac se destin, ou se tacle avec un gros capital d'agi. Personnellement mon objectif était juste d'avoir 1/2 rapeuse/destin avec trèfle. Beaucoup veulent les cc sans trèfle, mais je suis très vite passé grade 9 sans avoir 1/2 sans trèfle. ça donne un stuff sans trop de cc avec vraiment beaucoup de Po.

Coiffe : Solomonk / Bandeau Kaliptus
Cape : Cape d'Elya Wood (merci les objets vivants x) )

Amulette : La Feuille de Printemps
Anneau 1 : Gelano Po
Anneau 2 : Anneau du Meulou

Ceinture : ceinture des vents (avant l'arrivée de la String Automnal du Chêne Mou)
Bottes : Bottes Harry (parce qu'a l'époque je n'avais que ça sous la main, et je voulais pas me taper le craft des Bottes du Dragoeuf qui peuvent être aussi très bien)

En cac : La Baguette des Limbes

En dinde : j'ai toujours joué une dinde emeraude car flemme de monter une Dragodinde Prune et Emeraude, mais bon y a pas photo cette dernière est beaucoup mieux.

Ce qui fait jouer :
entre 9 et 11 Po,
10PA,
6PM,
entre 47 et 53 do,
Peu de cc, mais assez pour jouer 1/2 rapeuse, il en faut 15 (donc pas possible de combiner bandeau kaliptus avec ceinture CM)

Au niveau des stats c'est pas monstrueux, mais ça suffit:
On a pile de quoi porter la baguette des limbes avec un parchottage en intel (101), donc environ 20x ce qui fait taper correctement au topkaj et rapeuse.
Au niveau de la force j'ai mis 300 de base (parchottage oblige), le reste en vita.
En chance y a pas grand chose, mais ça sert uniquement dans le calcul des dégâts du rekop.
En agi avec un parchottage ça monte très vite avec des bottes harrys. ça fait du +130 voir plus si y a de l'overmax. (donc au moins 200 en agi ce qui est bien souvent supérieure a toutes les classes qui ne jouent pas agi)

Je suis conscient que pour certain il manque des cc histoire de jouer 1/2 a la rapeuse sans trèfle. Mais bon en 10PA on fait trèfle + 2 rapeuses et moi j'trouvais ça cool. Tous les tours je lance roulette, grâce a toute cette Po ça permet de bénéficier quasiment a 100% des bonus divers, juste le débuff est relativement chiant justement car je n'ai pas 1/2 sans trèfle. Mais bon a ce moment là on spam les rekops...
Pour résumer le pavé du début :

On parle déjà beaucoup du string sur les autres sujets ecaflip. Et en général :
- Vents >> Pvm
- String >> Pvp

Alors certes la vents est géniale, mais à utiliser uniquement en pvp : 1 po / 4cc me décident franchement à abandonner la vita et les res ( même en pvp multi parfois ).

Rien a dire sur le stuff ci-dessus, c'limite le truc optimum à ce lvl avec une bonne dose de parcho.

Allez, si tu veux tu peux choper un Ocre et changer ton arme ( Quoique 11 pa / 6 pm c'rigolo aussi... ), ou même ton gela... M'enfin...

Edit : et perso, les CC ne me choquent pas. Les 200 intell, beaucoup plus...

47 dommages, 6 PO, 10 PA, 4 PM, et des bonnes stats avec (sauf la vita).

Je suis pas trop pour le Atouin, mais en drago faut avoir l'argent qui suit, et c'est pas trop mon fort ^^ (ou alors une drago Pourpre ou Amande, mais pas de combinaison trop chere).
Tu dis :
- Vents >> Pvm
- String >> Pvp

Et ensuite :
Alors certes la vents est géniale, mais à utiliser uniquement en pvp

Ce qui est contradictoire, selon toi c'quoi au final la ceinture pvp et celle pvm ^^ ? j'imagine que tu parles du string pour le Pvm et la vent plutot pour le pvp?
Si oui, okay pourquoi pas. Mais pour le build dont je parle la ceinture des vents n'apporte rien par rapport au string CM si ce n'est 1 Po supplémentaire. Car 4cc en plus ne donne pas d'avantage passe de 15 a 19 cc... ça sert a rien, enfin selon moi hein ^^ ça donne meme pas le 1/2 au destin de base. Donc tu trouve que 1 Po en rabe est plus avantageux que 2Do, des rez fixes, et 200 vita? Perso j'trouve pas, surtout qu'avec les boubous, la vita gagnée augmente (donc les 200 vita gagnés avec un boubou feud ça te fait 250 vita... Mais bon c'est du détail hein). Et puis je trouve que jouer 9Po c'est déjà pas mal.

Pour ton histoire d'Ocre (et donc de cac), arrivé au niveau 158 comme je l'ai dis dans le précédent post j'ai commencé a lutté un peu plus en pvp (en plus d'en avoir marre de voir tous les joueurs pleurer sur le fait que j'ai un jeu de P*** meme si au début c'est vraiment très marrant "vi1 cac spayc d nb t tp nul"). Un bon joueur qui joue un peu avec les boucliers et quelques rez de base on se retrouve vite avec des sorts qui tapent a 100 pour le topkaj/pilou, et 150-200 sur la joueuse... On est alors obligé de spamer les rekops, ce qui est vraiment pas terrible... D'autant plus que je me rends compte que meme si ce sort est très puissant après 4 tours de rekops inutiles, on se dit qu'on aurait pu faire autre chose de 40PA... Euh... Tout ça pour dire que j'me suis mis a essayer de chercher un cac... Et là c'est vraiment pas facile, surtout pour un eca multi... Car les stats ne montent pas super super haut...

J'avais trouvé un super stuff mais il nécéssite un ocre et un dofus turquoise +12 cc... J'avais trouvé un mode avec une fushia en cac (Dommages : 16 à 28 (air): 16 à 28 (feu) ), je combinais ce cac a la magnifique coiffe Le Nahitse. Je trouvais que le stuff (dont je vais vous parler plus bas) ne comportait pas assez de resistances. Avec fushia j'avais donc 8% air feu et sur le Nahitse 12% air feu, ce qui faisait 20% air et 20% feu, combiné avec une corbacape c'était pas mal... Mais j'avais du investir 2x points en agi et puis l'ocre et le tutu +12 cc n'est pas donné a tout le monde, je squattais celui d'un amis. Bref, le mode était en plus pas super super... Taper a 500 pour 5 PA EN CC et buffé c'était un peu trop ^^

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui mon écatte est 174 et que je sais plus quoi en faire... En stuff j'ai actuellement :

Coiffe : Solomonk
cape : Corbacape Mastralis

Amulette : Collier du Minotot
anneau 1 : Gelano + Po
anneau 2 : Sceau Souverain du Roissingue

ceinture : String Automnal du Chêne Mou
bottes : Sandales du Minotot

et en cac La Baguette des Limbes
et dinde Dragodinde Prune et Emeraude

Mon soucis aujourd'hui c'est que je veux un Cac... Pourquoi? Parce qu'un adversaire qui a plus que 400 pdv je suis pas certain de le tuer en 3 topkajs... (suffit d'avoir un boubou en face et je tape a 120...)
Je demande donc votre aide... Un stuff 10PA avec un cac qui tienne la route, une bonne Po et 1/2 a la rapeuse, au moins avec trèfle. Changez ce que vous voulez dans les items en fonction des prérequis etc...
De mon coté je travail sur un stuff orienté force avec éventuellement une rilleuse.
Citation :
Publié par Maestria
Tu dis :
- Vents >> Pvm
- String >> Pvp

Et ensuite :
Alors certes la vents est géniale, mais à utiliser uniquement en pvp

Ce qui est contradictoire, selon toi c'quoi au final la ceinture pvp et celle pvm ^^ ? j'imagine que tu parles du string pour le Pvm et la vent plutot pour le pvp?
Si oui, okay pourquoi pas. Mais pour le build dont je parle la ceinture des vents n'apporte rien par rapport au string CM si ce n'est 1 Po supplémentaire. Car 4cc en plus ne donne pas d'avantage passe de 15 a 19 cc... ça sert a rien, enfin selon moi hein ^^ ça donne meme pas le 1/2 au destin de base. Donc tu trouve que 1 Po en rabe est plus avantageux que 2Do, des rez fixes, et 200 vita? Perso j'trouve pas, surtout qu'avec les boubous, la vita gagnée augmente (donc les 200 vita gagnés avec un boubou feud ça te fait 250 vita... Mais bon c'est du détail hein). Et puis je trouve que jouer 9Po c'est déjà pas mal.

Pour ton histoire d'Ocre (et donc de cac), arrivé au niveau 158 comme je l'ai dis dans le précédent post j'ai commencé a lutté un peu plus en pvp (en plus d'en avoir marre de voir tous les joueurs pleurer sur le fait que j'ai un jeu de P*** meme si au début c'est vraiment très marrant "vi1 cac spayc d nb t tp nul"). Un bon joueur qui joue un peu avec les boucliers et quelques rez de base on se retrouve vite avec des sorts qui tapent a 100 pour le topkaj/pilou, et 150-200 sur la joueuse... On est alors obligé de spamer les rekops, ce qui est vraiment pas terrible... D'autant plus que je me rends compte que meme si ce sort est très puissant après 4 tours de rekops inutiles, on se dit qu'on aurait pu faire autre chose de 40PA... Euh... Tout ça pour dire que j'me suis mis a essayer de chercher un cac... Et là c'est vraiment pas facile, surtout pour un eca multi... Car les stats ne montent pas super super haut...

J'avais trouvé un super stuff mais il nécéssite un ocre et un dofus turquoise +12 cc... J'avais trouvé un mode avec une fushia en cac (Dommages : 16 à 28 (air): 16 à 28 (feu) ), je combinais ce cac a la magnifique coiffe Le Nahitse. Je trouvais que le stuff (dont je vais vous parler plus bas) ne comportait pas assez de resistances. Avec fushia j'avais donc 8% air feu et sur le Nahitse 12% air feu, ce qui faisait 20% air et 20% feu, combiné avec une corbacape c'était pas mal... Mais j'avais du investir 2x points en agi et puis l'ocre et le tutu +12 cc n'est pas donné a tout le monde, je squattais celui d'un amis. Bref, le mode était en plus pas super super... Taper a 500 pour 5 PA EN CC et buffé c'était un peu trop ^^

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui mon écatte est 174 et que je sais plus quoi en faire... En stuff j'ai actuellement :

Coiffe : Solomonk
cape : Corbacape Mastralis

Amulette : Collier du Minotot
anneau 1 : Gelano + Po
anneau 2 : Sceau Souverain du Roissingue

ceinture : String Automnal du Chêne Mou
bottes : Sandales du Minotot

et en cac La Baguette des Limbes
et dinde Dragodinde Prune et Emeraude

Mon soucis aujourd'hui c'est que je veux un Cac... Pourquoi? Parce qu'un adversaire qui a plus que 400 pdv je suis pas certain de le tuer en 3 topkajs... (suffit d'avoir un boubou en face et je tape a 120...)
Je demande donc votre aide... Un stuff 10PA avec un cac qui tienne la route, une bonne Po et 1/2 a la rapeuse, au moins avec trèfle. Changez ce que vous voulez dans les items en fonction des prérequis etc...
De mon coté je travail sur un stuff orienté force avec éventuellement une rilleuse.

Tu pourrais déjà monter de 6 niveau pour un ougarteau et là je pense que tu pourra plus apprécier l'éca multi ^^
En changeant la limbe je perds PA, PO, et PM avec un nouveau Cac je compte au moins garder une de ces 3 stats. Le Po reste le plus facile... Reste a savoir comment jouer 10PA sans Ocre pour le moment. Je pensais a la Puissante Cape Fulgurante et équiper la ceinture des vents, histoire de limiter la casse au niveau des PO perdus. Et m'orienter plus vers la force pour tapoter a l' L'Epée Rilleuse.

Changer Sceau Souverain du Roissingue pour un Anneau du Meulou
Changer Collier du Minotot par Amulette du Renouveau

Je recup déjà +100 force, ah ouais mais je perds 40 avec le port de la ceinture des vents contre string CM... Bouarf le casse tète -_-

Ou alors j'attends le level 18x pour changer de stuff quasi dans sont intégralité, ou voir 199 histoire et de faire comme tous le monde (Yahoo) full Kralakikoololcaroxxtout...

Salut salut, j'viens d'imaginer un stuff. Pourriez vous me dire s'il est valable, pour un eca multi. Je suis 191 et je je possède aucuns dofus.

Avec 300 en force le reste en sagesse, ou vie, ou agi.

Sachant que le gélano est FM PO, que je ne sais pas quelle dinde mettre entre la prune emeraude ou la prune ivoire (que j'ai deja), et que je remplacerai la kralamansion par une amu tot ou autre jusqu'a ce que j'ai le level (et l'amu)

Des conseils, toussah, je prend.
Bonjour à tous , je voudrais savoir combien de CC me faudrais-je pour arrivé au 1/2 au 1/50 en ayant environ 210 d'agi ... D'après le tableau , rien qu'avec les bonus agi j'arrive à 1/27 mais je n'arrive pas à calculer combien il me faudrait de CC pour être en 1/2 au 1/50.
Pouvez-vous m'aidez svp?

Merci D'avance,

Zey'.
Citation :
Publié par Zeyukan
Bonjour à tous , je voudrais savoir combien de CC me faudrais-je pour arrivé au 1/2 au 1/50 en ayant environ 210 d'agi ... D'après le tableau , rien qu'avec les bonus agi j'arrive à 1/27 mais je n'arrive pas à calculer combien il me faudrait de CC pour être en 1/2 au 1/50.
Pouvez-vous m'aidez svp?

Merci D'avance,

Zey'.
Il te faudra 45cc + 134 agi', en locurence tu les as, pour être 1/2 au 1/50.
Mais bon, tu as trèfle
Citation :
Publié par Cell, Otomai :)
Il te faudra 45cc + 134 agi', en locurence tu les as, pour être 1/2 au 1/50.
Mais bon, tu as trèfle
Merci à toi pour ta réponse aussi rapide , je vais chercher un stuff avec 35 CC vu qu'il y'a trèfle .
Yop, je sais pas si stuff à déjà été proposé (n'ayant pas lu toutes les pages du sujet) mais voilà mon stuff multi (plutôt classique) (stuff level 158) :

Solomonk
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Bottes Harry
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Emeraude

Stats monté full vita et parcho 101 partout ça me donne : 2950pv, 9PA 6PM +5PO, 60 dommages et 1/2 all sorts

des topkajs -250, bluff -420, langue -24X, joueuse -25X, rekop montant à -1100 et pi voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés