Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve que le stuff de départ était bien.
J'aurais juste changé les bottes pas les bottes du gardien des égouts mais si tu tiens à ton 6e PO je te conseillerais de garder ton stuff initial. Ça te fais 800 vita (avec 0 de base) ce qui te permet de survivre un peu. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La plupart des persos tournent dans les 1000-1200 pdv (hors sacris) a ce niveau, mais bon je m'attendais bien a pas être blindé de PDV, le combo vents/elya wood/gelano ça pown la vita c'est clair ^^ Autre gros défaut de mon stuff c'est que il n'y a pas d'ini, donc en PvP la majeure partie des classes joueront avant moi, sans compter le bonus de pano Bwrok a ce niveau ... (et oui tout le monde met cette bouze de pano Bwork au niveau 100, c'est marrant =P) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en achèterai une quand je m'appellerais Midas, ou plutôt une Dragodinde Emeraude et Rousse *bave*
|
![]() |
|
|
Salut zeratonet.
Je passe par la et je te vois parler d' un mode fushia, donc Intel agi. J'ai personnellement trouvé un stuff qui permet de la jouer 1/2 avec trèfle et avec un tutu +12^^. Je mettais orienté vers un stuff avec fushia et nahitse pour les rez que ces items procurent. Pour le stuff ça donne : Le Nahitsepour son intel/agi monstrueuse, le Po, les 10do et les 12% de rez air/feu --- (60agi 60 intel) Corbacape Mastralis pour combiner les rez et les deux po Collier du Minotot car c'est une très bonne amu avec intel, Po, 10 do et 1Po puis 4 cc pour avoir les 15 cc mini. --- (40 intel) Gelano+po pour avoir 1PA et un Po x) Sceau Souverain du Roissingue pour son agi, son Po, ses 7% de rez terre, les dommages, la sagesse etc.... (blablabla) --- (40 agi) String Automnal du Chêne Mou Je le prefere a laCeinture des Vents car il donne de la vita, de la force 10 do, 1po et quelques rez fixes. --- (40 intel) Sandales du Minotot je voulais absolument ces bottes, mais les 5% de faiblesses m'embete... Avec ce stuff + Fushia tu as 20% air -5% donc 15% ce qui est pas mal tout de même... J'viens de penser que tu peux changer par des Bottes Harry ce qui t'évite de mettre des points en agi avec un petit overmax quelque part les 4cc te donnent + 24cc éventuellement choper 1cc sur un item pour avoir 1/2 de base a la rapeuse et a l'épée? (si tu veux jouer 10PA fais comme moi, essaye de trouver une fulgu +1cc ou de fm) --- (30agi 50 intel) --- (50 agi) La Fushia (j'trouve pas la balise) ---(50 agi 50 intel) Tu ajoutes une Dragodinde Prune et Emeraude agi 101 + 180 agi avec des jets parfait (200 agi avec les harrys) intel 101 + 250 intel avec des jets parfait (perte de 50 intel avec les harry) 47 do 9 Po Pas mal de rez 17% terre, 10% neutre, 20% feu, 15% agi (20% rez avec les harry), 10% eau, avec quelques rez fixes par-ci par-là. Une bonne sagesse, moi j'avais 300 force de base pour taper a la joueuse et au destin (chacun son truc). Ca te fait 9po, très peu de cc (8cc plus les 12 du tutu t'as +20cc) mais juste assez pour le 1/2 râpeuse avec trèfle. Pour les prérequis il a fallu que je mette une vingtaine de points en agi. Pour un mode 10pa tu pourras t'orienté sur une Cape fulgu... Moi je squattais l'ocre d'un pote. J'ai très vite voulu changer de stuff car malgré les grosse rez un peu partout l'épée tape vraiment pas fort. Environ 500 en cc avec les boosts... Je trouve ca trop peu... Et Les non cc tournent vers Les 200, pour 5pa et là... Ca fait mal ^^ Voilou, si tu as d'autres idées. Edit : j'édite le message que j'ai écrit précédemment a partir d'un Iphone x) |
![]() |
|
|
Bah te faut les harry et le stuff en jet parfait si tu veux avoir les requis pour la fushia hein
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
T'as parcho force, mais t'as boosté la vita et l'agi sans les parchotter > points perdus quand faudra restat. Ensuite tu veux parcho intel > faudra restat la vita donc points perdus, idem pour la chance et pour la sagesse quand tu les feras... Donc faut que tu refasses tout ça proprement là c'est crade ![]() |
![]() |
|
|
Wow, ca m'a l'air trés bien, oui c'est exactement ce que je cherche
![]() Merci beaucoup, je vais aller tester ca dés que possible! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Eca 199 cherche de nouvelles cartes à jouer :p
Bonsoir / bonjour à tous
![]() Je me présente (je m'appelle pas henry ![]() Je joue actullement ce stuff avec mes poins de cara repartis a 300 force et le reste en vita parcho 101 all : Solomonk (25% 10dommages) Voile d'encre ( rien de mieux) Kralamansion ( de même) Annolamour Gelano (pa pm en attendant le kralano manque 7 goujons ><) ou Bague Houx selon mes envies ![]() Ceinture Rasboulaire du Rasboul (cc % dommages agi resis) Bottines des sous-bois (iibi po) ou Sandales Circulaires du Kimbo (pour des cc) La Baguette des Limbes pour un full sort ou Az'tech mes 2mains pr pvp bof bof ( sans tutu l'ougarteau (1/50) n'est pas un must d'après ce que j'ai pu lire et teste). Donc voila... Je sais bien qu'à thl les possibilités de stuff sont très réduites mais j'aimerais essayer un mode terre /feu ou feu /terre , le mono élément étant trop limité et les éléments eau /agi n'étant pas suffisament exploités (hors rekops et encore les + et % dommages suffisent...) pour un éca selon moi (bluff 1 fois sur 2 et reflexes qui reste très peu utilisé). Je n'ai pas vraiment d'idée de stuff alliant po , suffisament de dommages et de la vita (la porté de topkaj étant assez faible 6 po de base et boostable , la po étant indispensable de tte manière pour un éca)... Niveau coiffe : vaudou? cm? harnage (n'aime pas trop), ceinture?, bottes? cac (meloros,rhysome, arc à lamelle gerse enfin bref aucune idée). Le 1/2 au 1/30( rapeuse,destin, voire ceagal avec l'anneau de classe) est quand même unminimum (je rapelle je n'ai pas ENCORE de tutu x) ainsi qu'un minimum de 9pa (juste au cas où) ![]() Enfin voila un vrai casse tête ![]() J'ai conscience que j'en demande beaucoup mais j'ai déjà fait pas mal de recherche et reste dans le doute quant aux différents équipements à adopter c'est pour cela que je m'en remets à vous. Toutes critiques constructives sont les bienvenues j'aimerais juste éviter les : abandonne cette idée ! . FIn voilà. Je vous remercie d'avance ![]() Cordialement : Nox. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme tu le dis c'est bien dommage, mais bon, tellement ultime cette pano, pourquoi jouer autre chose, on change pas une équipe qui gagne. ![]() Moi j'ai fais le point et je voulais vous faire part d'un stuff multi 10PA. La seule chose qui me pose problème c'est que le stuff est vraiment bas level. Je suis actuellement level 175 et voilà ce que je prévois : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En dinde on met une classique ![]() On a : 6Po 5PM 10PA 30cc pour jouer 1/2 au 1/45 avec trèfle, histoire d'avoir 1/2 ceangale au 180 et 1/2 cac En force je mets 300 de base + 170 (Overmax de 10 force par item) En agi 101 + 130 En intel 101 + 80 pour la rapeuse et topkaj En chance 101 + 80 (les dégâts comptent que pour rekop, donc pas super important) 48 dommages 50% de dommages environ Investir le reste des points en sagesse pour atteindre 100% d'esquive ou en vita pour combler la vita ridicule sur la ceinture, cape et gelano. Ce stuff est pas trop mal sur le papier, mais pour un 175-180 ça fait juste nan? |
![]() |
|
|
A mon avis,le mieux pour un mode terre/feu est:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 300+100force 100+190intelligence 100+260sagesses 3090points de vie 56do 50%do,250%do sous roue CC 5po 6pm ainsi que 100+150chance Dommage au Cac: 394 à 534,544 à 676 en critique Ou dans un mode terre/feu arc a lamelle: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 300+170force 100+320intelligence 100+200chance 100+290sagesse 3690points de vie 67do ![]() 40%do 5po 6pm 10pa Dommage avec l'arc: 311 à 516,503 à 695 en critique tu peut aussi tu mettre a la ![]() Dommage avec la lame: 343 à 473,559 à 698 en critique J'ai pas le temps de calculer les sorts,je t'invite a le faire grace au site dofux Ps:calculé avec roue,roue CC sur le premier stuff |
![]() |
|
|
Je trouve dommage de devoir être sous trèfle pour le 1/2 au 1/30, mais dans une optique juste 1/30 la rilleuse vaut plus le coup que la cithi surtout avec ses bonus et son VDV.
|
![]() |
|
|
Bonjoour =)
Je suis éca multi 93 actuellement, avec un parchottage 101 vitalité/intelligence/force, 50 chance, 25 agilité/sagesse. Mon stuff est actuellement : [Chapeau du Barbroussa] +61 agilité +10 sagesse +4CC +1Po. Cape d'elya wood +2Po +8dommages +48intel Amublop multicolore royale 1Pa 6dmg 26%dmg 70vita 28sagesse Ceinture des vents 2Po 6cc 8dmg 25chance 34intel 14sag Bloptes multicolores royales 41vita 20sag 28%dmg 1Pm Gelano Pas d'fm exo Chakra style jet normal Anneau poli 4dmg 5%dmg Dragodinde prune et ivoire 100 Je cherche un stuff qui évolue et qui change au fil du temps pour arriver lv 12X, où j'apprécierais mieux les joies de l'écaflip multi =) Merci ! |
![]() |
|
|
Le tutu il y en a qui arrive à jouer sans mais l'avoir c'est toujours un plus.
Ensuite pour un stuff multi donc il faut maximiser les PO/dom/%dom donc je dirais: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le càc peut-être une ![]() Donc en comptant la hache à lamelle que tu pourras porter dans 4 lvl ça donne: 62dom (avec la ceinture des vents) 40% (80% avec une dragodinde prune et ivoire 7PO avec une dinde prune et ivoire, 8 si le gélano est fm PO. |
![]() |
|
|
[Sum] Freazy, ici il y a de bonnes bases, peut être a étoffer.
https://forums.jeuxonline.info/showt...=eca+cc+1%2F50 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|