Bonjour, passant bientôt multiélément, j'aimerai votre avis sur ce stuff et particulièrement vous faire part de mes hésitations :

/

/

/
Pour les ceintures :
-l'ougature offre un bonus de vitalité très conséquent, de très bon %dommages, des dommages, une bonne sagesse et 2 CI (+petit bonus de panoplie avec le ougarteau)
-la rasboulaire donne des cc, moins de dommages et de %dommages, moins de vitalité et de sagesse, mais offre 2 lignes de résistances contre 1 et de l'agi pour tacler
-la ceinture des vents donne beaucoup de cc, 8 dommages contre 10 par rapport à la ougature et 7 à la rasboulaire, 1PO de plus que les deux autres ceintures, mais aucunes résistances, et les stats à côtés sont assez basses, je trouve.
Pour l'instant j'ai un petit faible sur l'ougature.
Pour les bottes :
-les circus donnent beaucoup de vitalité, deux lignes de résistances, 10dom et 4cc.
-les répanées ont deux lignes de carac, mais une seule de résis, 2 invoc (mais j'en aurai assez si je prend la ougature et la kralamansion), moins de sagesse et des soins qui me seraient pénalisants si je joue au pilou.
Y'a pas photo, j'ai choisis les circu.
Je serai parchotté à 101 partout, mettant 200 en force et 150 en agilité, le reste ira en vitalité.
Concernant les bonus, on a :
340 sagesse, 2414 vitalité, 1000 ini, 115pp, 73dom, 151% dom, 18cc, 20 soins, 4 invoques, +2pa, +2pm, +6PO, 10% de résis air/feu/neutre, et 20% de résistance terre/eau.
Puis 180 force, 120 intell/agi, 100 chance.
Pour la vitalité, je pourrai dépasser les 4000 :
(199 x 5) + 2414* + 650* + 101*= 4160.
*2414 = bonus
*650 = capital restant (1000-150-200)
*101 = parchottage
Concernant les dofus, peut être que j'aurai un ocre d'ici le 199(et encore!), le cawotte, le kalyptus, et peut être un emeraude si je dépasse pas les 4000, voire même un pourpre (les bonus de ces dofus ne sont pas pris en compte dans les bonus totaux dis précédemment).
Voilà, qu'en pensez-vous ?
Merci