[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses. Je vais donc me faire les équipements conseillés en variant suivant mes besoin de résistances/carac/sagesse.

J'ai aussi une hésitation sur les sorts à monter :

-en multi-élément : rekop, boomrang perfide (?)
-en sorts terre : Pile ou face, griffe joueuse, destin d'écaflip
-en sorts feu : Topkaj, Langue rapeuse,
-en sorts eau/air : Bluff
-en sorts de boost : rèflexes, trèfle, perception, bond du félin, maîtrise des marteaux (?), cawotte, roue de la fortune (5), odorat (2)

Donc les sorts avec (?) c'est ce dont je ne suis pas sûr, les sorts avec (5) ou (2) sont les niveau auquel je vais les monter, et les sorts avec rien seront lvl 6.
Et je ne sais pas pour félintion et tout ou rien.
Et pour cawotte, y'a pas photo, je garde .
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Merci pour vos réponses. Je vais donc me faire les équipements conseillés en variant suivant mes besoin de résistances/carac/sagesse.

J'ai aussi une hésitation sur les sorts à monter :

-en multi-élément : rekop, boomrang perfide (?)
-en sorts terre : Pile ou face, griffe joueuse, destin d'écaflip
-en sorts feu : Topkaj, Langue rapeuse,
-en sorts eau/air : Bluff
-en sorts de boost : rèflexes, trèfle, perception, bond du félin, maîtrise des marteaux (?), cawotte, roue de la fortune (5), odorat (2)

Donc les sorts avec (?) c'est ce dont je ne suis pas sûr, les sorts avec (5) ou (2) sont les niveau auquel je vais les monter, et les sorts avec rien seront lvl 6.
Et je ne sais pas pour félintion et tout ou rien.
Et pour cawotte, y'a pas photo, je garde .
D'après moi tu peux laisser boomerang perfide, pile ou face et bluff level 1.
En effet boomerang perfide est trop aléatoire, pilou ou face est ridicule devant topkaj en mode multi, notamment avec un stuff THL et un boost carac axé vita.
Pour bluff sa po est trop ridicule pour être utile en pvp, je trouve.

Certains sorts comme cawotte ne sont pas essentiels mais néanmoins pratiques notamment pour boucher une ligne de vue.

Tout ou rien est aussi pratique pour par exemple achevé un écaflip sous chance d'éca ou une race qui réduit (féca sous imu) lorsqu'il lui reste très peu de pv.

Chaque sort trouve sont utilité mais dans des cas précis, et quand ils se présentent tu te dis : "Arf si j'avais cette attaque level 6 j'aurais gagner.

La meilleur chose est de tout monter level 6. Pour les maitrises tout dépend du cac que tu utilise.
Pour bluff, ce sont ces dégâts assez élevés. Même s'il y a plus d'interêt de le jouer CC, mais j'aurai tout de même pas mal d'agilité avec chapignon, rasboulaire...(harry?). Et j'aurai un sort air/eau.

Le pile ou face c'est sa portée plus grande que topkaj, mais en y réfléchissant, j'aurai trop d'intell et de bonus au soins pour me permettre ça. Et c'est pour avoir un sort terre qui tape de loin, sans lancer en ligne.

Le boomrang c'est si j'ai besoin de soins.
Mais bon je tiendrai compte de ton explication, merci. J'aurai préféré éviter ça mais je sens que ça va diamanter, les parchottages et stuff des autres persos attendront
Bonjour,étant actuellement Ecaflip multi-élément de niveau 134, je cherche a optimiser mon stuff de manière a jouer le 1/2 au 1/50 .

Vu mon budget un peu restreint ( +/- 3M sur Silouate ), j'avais penser a ceci pour le stuff :

Solomonk
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano -> possibilité de fm
Bottes du Dragoeuf Les harry étant hors budget pour moi :x
La Guenille Même si elle ne m'enchante pas trop, je n'ai pas trouvé mieux ( FM +PO ?)
Ares Mode 10 Pa,Coups critiques
Dragodinde Prune et Ivoire Un peu de Po ne fait pas de mal

Ce qui m'amène sous trèfle à un bonus total de +48CC,donc le 1/2

Au niveau des stats, je suis parchotté a 101 d'intell,50 de force 25agi/chance/sagesse

Je pense investir dans la force jusqu'à 200 de force,histoire de pouvoir quand même taper a la joueuse/destin/caengal et mettre le reste des points en vita

Ce stuff est il viable en pvp ? (je trouve que je manque de po :s ) , est ce qu'il y aurait moyen de garder le 1/2, avoir de la PO supplémentaire mais garder des stats correctes ?

Merci de votre aide,

Keep-away, Ecaflip sous la protection de Silouate .
Citation :
Publié par Dark-nightmare
Bonjour,étant actuellement Ecaflip multi-élément de niveau 134, je cherche a optimiser mon stuff de manière a jouer le 1/2 au 1/50 .

Vu mon budget un peu restreint ( +/- 3M sur Silouate ), j'avais penser a ceci pour le stuff :

Solomonk
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano -> possibilité de fm
Bottes du Dragoeuf Les harry étant hors budget pour moi :x
La Guenille Même si elle ne m'enchante pas trop, je n'ai pas trouvé mieux ( FM +PO ?)
Ares Mode 10 Pa,Coups critiques
Dragodinde Prune et Ivoire Un peu de Po ne fait pas de mal

Ce qui m'amène sous trèfle à un bonus total de +48CC,donc le 1/2

Au niveau des stats, je suis parchotté a 101 d'intell,50 de force 25agi/chance/sagesse

Je pense investir dans la force jusqu'à 200 de force,histoire de pouvoir quand même taper a la joueuse/destin/caengal et mettre le reste des points en vita

Ce stuff est il viable en pvp ? (je trouve que je manque de po :s ) , est ce qu'il y aurait moyen de garder le 1/2, avoir de la PO supplémentaire mais garder des stats correctes ?

Merci de votre aide,

Keep-away, Ecaflip sous la protection de Silouate .

Si tu a investie en force sans terminer le parchotage , dit tois que tous tes parcho sont mort , donc fini les parchos force et investie dedans . Sinon je voie mal les prérequis de la arès , et je croit qu'il faut 46 Cc pour le 1/2 au 1/50 . A vérifiée . Et un razoir du soir , Tu peut enlever la guenille en faisant quelque petite retouche .Si tu veut plus de PO les bloptes XXX royale donne 1 Po , 3 Cc , 30 vita , 30 dans l'élément choisie . Après tu peut prendre une prune simple .
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Si tu a investie en force sans terminer le parchotage , dit tois que tous tes parcho sont mort , donc fini les parchos force et investie dedans . Sinon je voie mal les prérequis de la arès , et je croit qu'il faut 46 Cc pour le 1/2 au 1/50 . A vérifiée . Et un razoir du soir , Tu peut enlever la guenille en faisant quelque petite retouche .Si tu veut plus de PO les bloptes XXX royale donne 1 Po , 3 Cc , 30 vita , 30 dans l'élément choisie . Après tu peut prendre une prune simple .
Je souhaite jouer en mode 10 Pa, et a ma connaisance le Razoir du Soir ne donne pas de PA :s. L'idée des bloptes est pas mal, celle de la dinde prune pure encore mieux , le problème c'est que je perds alors 40% de dommages (m'enfin bon,on peux pas tout avoir hein ).
Je verrais si je peux finir le parchottage force, au pire perdre 50 points de vitalité en boostant ma force ne me dérange pas tellement.

Les requis de la ares sont assez faciles a atteindre selon moi : Bottes +45/ceinture +40/ anneau + 35 / amu +50 / Ares +30 , le compte est bon .

Je vais réfléchir a un stuff qui regroupe toutes ces idées, en attendant je suis ouvert a toutes vos propositions

Cordialement, Keep-Away
bonjour,
je viens demander conseil pour mon ecaflip (lvl159), que je joue actuellement sur deux modes distincts suivant la situation...
il faut savoir qu'elle est parchottee 101 partout sauf en chance (a 50 seulement pour le moment), l'intell montee a 200 (pour garder une bonne force de frappe sur topkaj/langue dans le 2eme mode) et le reste en vita

le premier mode est un mode feu, avec:
- Coiffe du Chêne Mou
- Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
- Collier du Minotot
- Anneau du Dragon Cochon
- Gelano (+1CC)
- Ceinture des Vents
- Bottes du Dragoeuf
- la Baguette des Limbes
- Dragodinde Prune

ca me donne 10pa, 5pm, +7po, le 1/2 au 1/30 (de base), et pas mal d'autres trucs a cote.
la seule amelioration possible que je vois pour le moment est le craft d'une cape tot et d'un sceau souverain (pour remplacer le DC).
y a-t-il autre chose que j'aurais loupe?

le deuxieme mode
est davantage multi-elements, avec:
- Solomonk
- Puissante Cape Fulgurante
- Collier du Minotot
- Anneau du Dragon Cochon
- Gelano (+1CC)
- Ceinture des Vents
- Bottes Harry
- Razoir du Soir
- Dragodinde Prune

on a la 10pa, 4pm seulement, 5po, et le 1/2 au 1/50 avec trefle.
le gros probleme de ce mode est la force de frappe assez reduite (que ce soit sur topkaj, joueuse, destin, bluff, ceangal, bref, partout quoi), qui est compensee par sa grande polyvalence et les effets assez monstrueux qu'on peut obtenir en CC (olol odorat lvl6 qui dure 8tours en CC).
roulette lvl6 et roue apportent aussi de temps en temps un bonus adapte a la situation, ce qui augmente mes capacites offensives.
seulement, elles restent globalement assez basses, et j'aimerais les augmenter un peu...
j'ai envisage une racine cithi pour cogner au cac, mais je n'ai pas de points de sort pour monter une maitrise (il m'en manque deja pour monter les sorts de classe), et il me manquerait un CC pour etre 1/2 au 1/50 (recuperable sur une alliance de farle, mais je doute de l'efficacite reelle de cette solution au final)...
donc est ce que vous voyez des pistes d'amelioration possibles?

3eme point:
l'ocre est en cours (20archis manquant encore a l'appel), une fois que je l'aurais je pense remplacer dans le deuxieme mode la cape fulgu et l'anneau DC par une cape tot et un sceau souverain (j'vois vraiment pas comment faire mieux que ca en fait, une idee?)

pour le premier mode en revanche, j'hesite fortement sur la conduite a tenir:
- remplacement du gelano ou de la limbes par un item qui donne autre chose? mais dans ce cas, lequel remplacer et par quoi?
- conservation de l'anneau DC et remplacement de la cape par une fulgu pour jouer en 12pa de base?

bref, merci d'avance pour vos conseils.
Sur ton premier mode, une fois l'ocre en ta possession tu peux remplacer la limbe par un Le Sabre Ayassalama sur les petites map. Pour le mode 12pa si tu peux te permettre une fulgu cc et un gelano po sa te permet de conserver les 7po et d'avoir tes 12pa donc un mode assez enorme je pense =d

Pour ce qui est du mode multi je pense que sans tutu le 1/2 au 1/50 ne te permet pas bcp de changement niveau stuff =/
Petit retour d'expérience (Kitetkat, serveur Lily)
Je suis stuffé pour le moment en Tri-élément CC (force, agi, chance, (32point d'intel) )
Mon stuff actuel, compatible pour tout niveau139 et +

Parcho 101 sagesse, agi, chance (surement intel dans peu de temps)
Ayant commencer à parcho il y'a fort longtemps j'ai pas osé restat pour parcho force.

Gelano FM +1CC
Anneau du Dragon Cochon +4CC
Amulette du Dragoeuf +2 CC
Ceinture des Vents +8CC
Bottes Harry +4CC
Cape du Meulou +3CC
Solomonk +7CC
Sertisseur de Ramougre +6CC

j'ai cherché les cc la ou il se trouve, n'ayant pas dofus turquoise pour le moment.
Avec trefle +10CC et pano +35CC ça donne un total de 45 CC et avec l'agi de la pano, on atteint notre 1/2CC pour tout les sorts qui ont 1/50CC de base.

le choix de l'arme à la place d'un razoir (qui donne 7 cc), s'explique pour avoir un choix plus varier au cac selon la résistance ennemis.
Concernant les CC, le faite de pouvoir CC sur bluff lvl6, descendre les PA (jusqu'à 2 par tour), faire reculer de 5cases, -1PM, retirer des PA avec le cac, retrait de portée, et tout ça pendant plus de 5 tours, justifie un bon choix.
Mais faut pas se voiler la face, on fait pas de dégât de iop, sauf si on cc à tout les coup sur rekop et sur bluff. En tout cas, on apparait plus versatile et pouvoir joué selon les res ennemis font de ce personnage, un atout majeur en PVM.

Les sort d'attaques lié à la pano
  • Pilou
  • Griffe cangeal (-1PA sur CC)
  • Felintion
  • Rekop (-1PM sur CC)
  • Destin d'ecaflip
  • Bluff
  • Langue rapeuse (retrait de PO sur CC)
  • Trèfle
Des sort intéressant à avoir:
  • Bommerang Perfide
  • Marteau de moon
L'apport de la pano (grossomodo)
  • 2PA ; 1PM ; 35CC; 2PO; 1 créature invocable; 35do; 40%do
  • VITALITE: + ou - 900.
  • SAGESSE: + ou - 170.
  • INTEL: + ou - 40
  • FORCE: + ou - 190.
  • CHANCE: + ou - 60.
  • AGILITE: + ou - 200.
  • PP: 80 points environ
Le problème d'une pano CC et le sacrifice de pas mal de stat, un tutu aiderai grandement pour avoir un choix plus diversifié sur les items de la pano.

Dans un futur proche, le passage à un Collier du Minotot peut être intéressant, sacrifié de l'agilité pour gagner 1CC, de la chance et de l'intel (entre autre) n'est pas à négliger.

Ensuite prévoir pas mal de diamant aussi. Pour le moment mes sort feu ne sont pas monté. Mais il est fort possible que j'oublie pile ou face pour le remplacer par topkaj, et monter langue rapeuse à coup de diamant (craqueleur des plaines me voila!)

Si vous avez des questions (voir même des améliorations), n'hésitez pas
Citation :
Publié par Kitetkat
Je suis stuffé pour le moment en Tri-élément CC (terre, agi, air)
force.
Y'a un ptit soucis là je crois .

J'avais à peu de chose près le même stuff que toi, mais plus orienté air/feu, avec (bonus vraiment bons, et +10 en cc, 2 lignes de dégâts) fm air, et .

Par contre j'avais des faute de moyen, mais le gain de chance peut tout de même être utile pour stabiliser les jets eau/air de bluff, et le gain d'intell permet de taper un peu plus fort avec les sorts à distance.

Pour ce qui est des sorts, je trouve pile ou face totalement dérisoire comparé à topkaj.

J'approuve ce mode, jouer 1/2 roue, réflexe, maitrise, bluff, ça dépote.
Pour multi à ce lvl, je sais pas si y'a beaucoup mieux...

On regrette tout de même le 9 pa ( pas pratique pour rekop / Destin ), donc moi si je jouais avec ça, je prendrais :

Puissante Cape Fulgurante 1CC
Amulette du Chef Bwork 4 CC

Ce qui remplace bien les 2 et 3 de l'amu / cape.

Après, l'amu est beaucoup moins bien, mais voila =/

Le gros désavantage est de se priver de PO, mais alors la...

Et encore réjouissons-nous, les stuff intell sont daubés à ce lvl, par rapport aux autres...
Bonsoir à vous .

Bon binh voilà je viens de up 185 donc je vais m'axé sur le multi-élémentarisme .
J'avais penser à ceci :

Solomonk
Cape erforè
Amulette tot
Ceinture rasboulaire
Harry
Gel PO
En 2 anneau je sais pas ..
Ougarteau
DD prune ivoire .

Voila j'ai environ 5 de po voir 6 avec ce 2 anneau . Avec environ 55 dommages .
Et pas mal de % et des resistances .
Voila je suis ouvert à toute proposition .
Je tiens aussi à préciser que je possède un pourpre +34% un tutu +13cc et un emeraude +74 vitalitè n_n' .
Citation :
Publié par Dratura
Bonsoir à vous .

Solomonk
Cape erforè
Amulette tot
Ceinture rasboulaire
Harry
Gel PO
En 2 anneau je sais pas ..
Ougarteau
DD prune ivoire .
Ça te fait donc du stuff 9pa/4pm. Mouais. Sachant qu'avec ce stuff en tout et pour tout t'aura 18% res en flotte et 10% en terre il me semble, 0partout à coté. En pvp ça fait tache.
Aprèsje t'accorde que les items que tu a choisis sont les meilleurs dans leur domaine pour ton niveau, donc.. idéalement tu te trouves un 10eme pa pour jouer l'ougartal 1/2+percep ou boost ou placement avant, et tu trouve un 5eme pm qui te faciliterai le pvp à THL.
Ok avec Yoyo, même si le pm est assez dur à trouver ( ormis changer ta drago ).

Le seul gros problèmes que je vois, c'est qu'il te manque un anneau, et que les bonus présents sur les anneaux sont décevants par rapport au reste.

Le mieux que tu puisse faire si tu as des sous, c'est de faire un DC pa ou un Meulou PA, m'enfin voila... C'pas donné non plus =°
Salut tous !!

Alors voilà mon Eca Multi niveau 106 s'approche du niveau 120, et pour cela je compte lui faire un stuff digne de ce nom, pour un usage PvP et PvM.
Donc voilà, un stuff sans la feuille de printemps me semble un peu useless, j'ai donc décidé de faire son stuff pour le lvl 123, et pas plus !

J'avoue ne pas trop savoir quoi prendre comme arme de CàC, sachant que je cherche une arme une main avec des bonus chouettes (pas la Limbes ).
J'ai pensé à la Ares, mais faut les prérequis (sachant que je suis pas parchoté), je compte sur vous pour m'aider

PS : Je cherche un stuff avec mini 6 PO, sachant que j'ai des moyens assez limités, donc pas de Harrys (la drago c'est pasque j'ai pas de thune pour un truc mieux ).

Merci d'avance pour vos réponses !
Citation :
Publié par Mistalis
Salut tous !!

Alors voilà mon Eca Multi niveau 106 s'approche du niveau 120, et pour cela je compte lui faire un stuff digne de ce nom, pour un usage PvP et PvM.
Donc voilà, un stuff sans la feuille de printemps me semble un peu useless, j'ai donc décidé de faire son stuff pour le lvl 123, et pas plus !

J'avoue ne pas trop savoir quoi prendre comme arme de CàC, sachant que je cherche une arme une main avec des bonus chouettes (pas la Limbes ).
J'ai pensé à la Ares, mais faut les prérequis (sachant que je suis pas parchoté), je compte sur vous pour m'aider

PS : Je cherche un stuff avec mini 6 PO, sachant que j'ai des moyens assez limités, donc pas de Harrys (la drago c'est pasque j'ai pas de thune pour un truc mieux ).

Merci d'avance pour vos réponses !

En fait à ce lvl, t'as pas mal de choix surtout si tu ne cherches pas à jouer 1/2 certains sorts sans trèfle, et cela se fait suivant ton élément prédominant que tu préfères.

Par exemple, tu peux t'axer plutôt feu (topkaj>pilou selon moi), tu taperas donc souvent avec rapeuse et topkaj.

Le plus simple, je pense, est d'être plutôt air/feu, avec un soupçon de force et de chance, et de distribuer les points de carac suivant ce que tu joues le plus (en évitant les paliers pourraves comme intell ou chance).

Je te conseille de parchotter, c'est un investissement certes (enfin plus vraiment avec les traques...), mais au moins, quand ce sera fait, ce sera pour toujours, et tu ne le regretteras pas.

Si dans un premier temps tu ne peux pas, essaie de ne pas trop user de points dans des stats telles que intell et chance, et favorise plutôt force et vita (et sagesse).

Pour ce qui est du stuff que tu as proposé, il est vraiment sympa, mais si tu peux, vire cette dragodinde pour un mix de prune.

Ensuite, ton gelano, fm le Po ou Pm, et si tu ne peux pas, fm à ta guise (pour atteindre des prérequis par exemple).

Le gros problème est qu'il manque de vita, c'est pourquoi il te faudrat mettre des points dedans (c'est un avis personnel).

En CàC, si tu ne cherches pas forcément à taper, il y a toujours la (bonus sympa, pour un jeu axé feu), (plutôt air), (plutôt terre/feu), (pour prédominance terre), etc.
Bonjour/Bonsoir a vous,

Je me permet de poster ici, pour avoir quelques petits conseils sur le build de mon Ecaflipette.

Actuellement Nv 126 (Topkaj 6 enfin \o/) elle s'oriente Multi, sur une base de parchos a 101 partout sauf en vita faute de temps, et 1/2 au 1/50.

Elle porte actuellement :

Solomonk
La Guenille (PO)
[Sandales Titude] qui seront changer au profit des Dragoeuf dés que j'aurais le Nv
Anneau du Dragon cochon
Gelano (5% de resis' terre... un vielle FM qui etait pour mon Osa a la base on se moque pas :/)
Razoir du soir
[La ceinture des vents]
La feuille de printemps ou [Le collier du Dragoeuf] selon ce mes besoins

Seulement voila je ne trouve pas ce stuff parfait, et j'aimerai avoir des précisions / amélioration sur celui-ci.

Je chevauche aussi une DD Emeraude 100 ou prune 100 selon l'amu que je porte ce qui me permet de conserver ses 2 PO même avec l'amu drago'

Je sais que les Harrys son un must have, mais le Maitre Dore n'est pas trés généreux, et j'aime beaucoup les Dragoeufs pour leur intel/chance, même si l'init' des harrys me fait rever, l'agi aussi d'ailleurs.

Bref, selon vous, exepert en p'tite bêtes a fourures, mon stuff est-il potable, ou je me foure le doigt dans l'oeil ?

Je recherche absolument, le 1/2 au 1/50 minimum (le 1/60 sans Tutu c'est un peu la mort du reste), des POs pas a foisons mais un minimum pour être viable (déjà que la j'me trouve tout juste), une arme a une main (c'est aussi pour ca le Razoir) et Nv 130 Maximum.

Pour les prochains Nv j'ai déjà, une Cape/Amu Tot, un sceau souverain et un bandeau Kalyptus, si vous avez une idée de ce que ca pourrait donner la aussi j'suis preneuse.

Dans tout les cas je vous remercie de votre aide, et vous souhaite une trés bonne journée/nuit.

PS : Nv sorts j'ai actuellement :

- Bluff ~> 6
- Topkaj ~> 6
- Reflexe ~> 6
- Roulette ~> 5
- Roue de la fortune ~> 5
- Bond du felin ~> 6
- Odorat ~> 5
- Ceangal ~> 5
- Rapeuse ~> 5
- Joueuse ~> 5
- Flamiche ~> 3
- Libé ~> 5
- Destin ~> 3
- Rekop ~> 5
- Arakné ~> 6 (quand j'tombe sur la bonne roulette ca aide bien)
- Chafer ~> 4 (pas encore eux le temps de finir les parchos de sorts...)

Et j'crois pas en avoir oublier, je ne possède aucun dofus du genre Tutu / Vulbis / Ocre tousa² juste un Cawotte 46 / Kaly 25 et s'tout.

Nv stats je compte faire un 300 Force / 200 D'agi et mettre le reste en vita post parchottage.

Voila voila
On va dire que c'est difficilement améliorable sans tutu , tu disposes en mode harry ou bottes dragoeuf de 40CC donc tu peux à la limite te priver de l'anneau DC au profit d'un anneau meulou si tu estimes qu'un po compense la perte du 1/2ceangal de base et de 35chance +5%dom.
Sinon il n'y a rien à changer avant quelques level à la rigueur essaye de chopper un gélano po.
T'as aussi l'option full sort à la limbe sinon mais tu perds 1po de la vita et qlq stats (obliger de mettre l'amu dragoeuf + anneau DC pour garder le 1/2) au profit de 1pa/pm à voir selon tes préférences , au pire rien ne te coute d'essayer les 2modes.
Voilà ce que je te propose :

fm deux cc :/

Ce qui te donne en jet parfait :
35 cc, 10 pa, 6 pm, 7 po, 44 dommages, 30% de dommages, 125 intelligence, 74 force, 135 agilité, 170 chance, 151 sagesse (avec ton cawotte), 720 vitalité, 550 initiative, 70 prospection (avec ton kalyptus) et quelques résistances.

PS : Legardiens, ceangal est 1/50 cc au lvl 5 mais passe 1/45 au lvl 6.
Citation :
Publié par Starkadh

En CàC, si tu ne cherches pas forcément à taper, il y a toujours la (bonus sympa, pour un jeu axé feu), (plutôt air), (plutôt terre/feu), (pour prédominance terre), etc.

La Cinati correspond exactement à mes attentes, je compte jouer surtout terre!feu avec Griffe Joueuse et Topkaj, mais t'es sûr que c'est une main ?

Merci.

PS : Pour la Draog j'ai pas les moyens de prendre autre chose ^^
Merci beaucoup pour vos réponses,

Par contre même si il est vrai que la Lymbe est véritablement plaisante, a titre personnel elle ne me plait pas trop, je ne sais pas vraiment pourquoi m'enfin.

J'ai penser cette nuit, peut être qu'une Bidjyz ou un Martal Wyko pourrai faire l'affaire quand dites vous ?

La lymbe et ses bonus son ultra attirant quand même, peut être que je me laisserai bien tenter par un double mode Lymbe/Autre selon l'envie du moment, a voir.

Pour l'anneau du Meulou, ben disons que si je chope l'etoffe dans un futur proche ce sera mes Harrys d'abord ^^'
Le Gelano je tente en ce moment un PM mais les essayes son pas super concluant... Peut être un p'tit PO sur mon DC a voir.

Pour le dindon j'ai une Emeraude et une prune pure, et plusieurs essaies de croisement des deux son rester non concluant, et sur mon serveur doit y en avoir que trois a tout casser qui parcours les plaines, donc pas pour tout de suite l'Emeraude/Prune même si c'est vrai qu'elles son ultra kewl celle la.

En tout cas je vous remercie de votre aide

Une dernière question, multi sans le 1/2 ca vaux vraiment le cout ? En mode dommages peut être ? Enfin j'sais pas si j'arriverai a oublier les siouper effets kiskools de mes sorts, qui m'ont tous sauver plus d'une fois enfaite.
Citation :
Publié par Mistalis
La Cinati correspond exactement à mes attentes, je compte jouer surtout terre!feu avec Griffe Joueuse et Topkaj, mais t'es sûr que c'est une main ?

Merci.

PS : Pour la Draog j'ai pas les moyens de prendre autre chose ^^

Absolument sûr que c'est 1 main, le catalogue d'Herazade et Dofux sont formels là-dessus (à moins que tout deux se trompent ^^).

Citation :
Publié par Perfume Mist
Merci beaucoup pour vos réponses,

Par contre même si il est vrai que la Lymbe est véritablement plaisante, a titre personnel elle ne me plait pas trop, je ne sais pas vraiment pourquoi m'enfin.

J'ai penser cette nuit, peut être qu'une Bidjyz ou un Martal Wyko pourrai faire l'affaire quand dites vous ?

La lymbe et ses bonus son ultra attirant quand même, peut être que je me laisserai bien tenter par un double mode Lymbe/Autre selon l'envie du moment, a voir.

Pour l'anneau du Meulou, ben disons que si je chope l'etoffe dans un futur proche ce sera mes Harrys d'abord ^^'
Le Gelano je tente en ce moment un PM mais les essayes son pas super concluant... Peut être un p'tit PO sur mon DC a voir.

Pour le dindon j'ai une Emeraude et une prune pure, et plusieurs essaies de croisement des deux son rester non concluant, et sur mon serveur doit y en avoir que trois a tout casser qui parcours les plaines, donc pas pour tout de suite l'Emeraude/Prune même si c'est vrai qu'elles son ultra kewl celle la.

En tout cas je vous remercie de votre aide

Une dernière question, multi sans le 1/2 ca vaux vraiment le cout ? En mode dommages peut être ? Enfin j'sais pas si j'arriverai a oublier les siouper effets kiskools de mes sorts, qui m'ont tous sauver plus d'une fois enfaite.

La Bidjiz est 2 mains hélas ! Le marteau Xiko peut être effectivement très sympa, du moment que ne tapes pas avec (1/15 ec ...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés