[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Freazy
Bonjour

Je suis actuellement écaflip multi parchotté 101vit/int/for, 50chance 25sag/agi.
Je cherche un stuff pour PvP et rien que PvP, me donnant une bonne portée, c'est à dire environ 8 au rekop minimum, ainsi que 1/2 destin, voir même rapeuse.
Si quelqu'un a déja testé un mode terps 1/2, je suis preneur ^_^
J'aurais dis :
Barbroussa
Cape elya wood
Gelano
Alliance de farle
Dragodinde prune ivoire
Ceinture des vents
Le reste je ne sais pas, mais il manque un 10ème Pa ou je ne sais pas trouvé.
Et tu est niveau combien ?
Et tu préfère jouer full sorts ? Parce que si c'est dans cette optique la je verrais bien une Limbes pour ton 10ème PA vu ton parchotage avec la cape EW et la vent tu dois arriver aux pré requis au pire go gelano intell
Eca lvl 200 full stuff tutu pourpre inside
Bonsoir à tous

J'ai il y a qqes temps poster un post (lol) pour mon éca ( éca terre /feu 199) et depuis il a qqe peu évolué

FUll ventouse , voile , chapignon, circulaire, rasboulaire,ougarteau, dinde prune emeraude....

1/2 au 1/50 de base (tutu +19cc) et 1/2 au 1/60 avec trefle...

Mes stats : 300 fo le reste en vita ce qui fait en gros 10% resis neutre 20% mini partout et 30% chance 9pa 5pm 74 dommages et 157% de dommage....

Si je post ici c'est pour répondre à une question : Il y aurait il qqe chose a changer? (hormis la coiffe car jaime les resis et les créa ^^) ou des choses a rajouter hormis ocre (qui est en préparation...) Des conseils sur les sorts peut etre ou tout autre remarque utile ^^"

Merci de patience et bonne soirée à tous....

Cordialement nOx...
Rien , t'as plus qu'à chercher l'optimisation (ocre , exo etc...)
Prévois peut-être une pair de harry au cas où pour l'ini?

Pour les sorts , beh :

-bond 6
-bluff 6
-percept 6
-trèfle 6
-roulette 6
-topkaj 6
-langue 6
-roue 6 (ou 5)
-odo 2
-réflexe 6
-joueuse 6
-ceangal 6
-rekop 6
-destin 6
-chafer/arakne 6
-maitrise 6

C'est le minimum et l'essentiel après on rentre dans l'optimisation pur et dur.
Eca lvl 200 full stuff tutu pourpre inside
Hum merci pour cette reponse rapide et je dirais que je prefere les sous bois si jai besoin dini ( je les ai déjà) et les kimbo jaime bien pour les lignes de resis: )

Si d'autres personne ont d'autres suggestions ^^

nOx.
Citation :
Publié par legardiens
-odo 2
heu... odorat lvl2???
on joue eca ou on l'joue pas hein... pour moi, quand on a la possibilite de jouer 1/2 au 1/50 (et sans concession en plus avec le tutu), y a pas a hesiter, odorat est a monter lvl6...
certes il peut faire tourner chevre (olol -2pa et -2pm pour 8 tours), mais il peut aussi etre ultra bourrin (+4pa +4pm pour 8 tours, et la c'est plus le meme qui rigole)
personnellement, je suis lvl160, je l'ai monte lvl6, et j'le regrette pas.

sinon, dans les autres sorts a monter, je dirais aussi la cawotte au lvl6, qui peut servir a creer des obstacles assez souvent pour pas trop cher...
Bonjour, je joue un ecaflip level 15x. Je possède un tutu +16 et je joue actuellement en full meu cithi.

Ce mode meumeu me sort par les trou de nez, et je voudrais m'orienter multi étant donné que je suis parchotté à 101 partout.

Voici ce à quoi j'avais pensé:

PM

Tutu+16

Je serais donc 1/2 sur 1/60 si mes calcules sont bon avec 11PA et 5PM. Par contre j'ai un gros soucis au niveau de la PO. Auriez vous une idée pour améliorer tout ça? parce que 4PO sur rapeuse / joueuse/ topkaj/ rekop ça fait bof à mon gout.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Matou-matou
Bonjour, je joue un ecaflip level 15x. Je possède un tutu +16 et je joue actuellement en full meu cithi.

Ce mode meumeu me sort par les trou de nez, et je voudrais m'orienter multi étant donné que je suis parchotté à 101 partout.

Voici ce à quoi j'avais pensé:

PM

Tutu+16

Je serais donc 1/2 sur 1/60 si mes calcules sont bon avec 11PA et 5PM. Par contre j'ai un gros soucis au niveau de la PO. Auriez vous une idée pour améliorer tout ça? parce que 4PO sur rapeuse / joueuse/ topkaj/ rekop ça fait bof à mon gout.

Merci d'avance.
Oui, c'est plûtot bof, et j'ai vu que tu comptais carrément jouer 11PA, pourquoi ne pas prendre une Hache Harnée ? On perd le PA oui, mais on y gagne un po. Et puis :
7-13 x4 vs 13-19 x3 --> 13-19win (autrement dit harnée win, même en cc)
Et surtout, surtout, tu as l'accès au boubou

Pour en bas : j'ai vu oui, je me suis dit que les res combleraient assez bien. coté stats...A voir oui ^^'
Effectivement la harnée peux être un bon choix, on y perd en vita, PA mais on y gagne surtout en PO et en résistances.

Dans ce cas il faudrait que j'investisse en vita pour combler le manque.

Cependant je ne crains que le mode eca feu classique ne sois superieur à celui ci, le mode lymbe, feuille printemps etc.

Je remarque aussi que les résistances sont faibles sur ce stuff, pensez vous que ce serais vraiment viable en pvp?
Alors pour les bottines a bien reflechir j'pense que je vais les exit pour des harrys ^^"

Ensuite pour l'odorat lvl 6 ok mais cawotte euh...Je pense que j'ai peut etre d'autres sorts a monter meme via le parchottage aux diamants :/

Je suis pas péter de tune non plus hin et j'aimerais ne pas trop depenser dans le parchotage en diamants et économiser si un jour je peux commencer les fm exo meme si sa ne m'enchante pas vraiment de peut etre ruiner un item ><( je suis sur lilly qui n'est pas super vieu :/).

Cordialement nOx.

pS: si qqn à encore des critiques x).
Citation :
Publié par xervicus
on joue eca ou on l'joue pas hein... pour moi, quand on a la possibilite de jouer 1/2 au 1/50 (et sans concession en plus avec le tutu), y a pas a hesiter, odorat est a monter lvl6...
certes il peut faire tourner chevre (olol -2pa et -2pm pour 8 tours), mais il peut aussi etre ultra bourrin (+4pa +4pm pour 8 tours, et la c'est plus le meme qui rigole)
personnellement, je suis lvl160, je l'ai monte lvl6, et j'le regrette pas.
J'ai fais exactement pareil depuis que je suis 1/2,et j'le regrette franchement pas,certes c'est aléatoire,certes des fois ça gueule,mais quand t'est en 13/14PA solo j'peut te dire que tu les deboite tes adversaires
Je plussoie la Hache Harnée, elle dégomme assez bien.

Après pour la portée, tu peux toujours virer la fulgu pour une mastra, mais faudrat compter sur Odorat pour jouer 10 Pa ou plus (ou moins, ça dépend le lvl du sort), ce qui reste risqué, ou sur un éventuel chafer cc, mais ça reste risqué !
Merci pour le lien Zaran, cependant je ne possède pas de encore de ocre (à venir), sinon il est vrai que le mode full sort de shrodinger est intéressant mais hors de question de jouer sans cac, contre un eni en situation difficile c'est bien utile quand même.

Je pense utilisé la zoth avec mastra en pvm et la fulgu avec harné en pvp, on verras bien, ça passe ou ça casse.

Merci pour vos conseils en tout cas.
Bonsoir , je possède un écaflip lvl 184 , je sort d'un hack et je me suis restuff vite fais en une semaine voici mon stuff :

Solomonk
cape meulou
ceinture rasboulaire
bottines des sous bois
anneau chevelu
gelano +xx force
amulette du minotot
dagues réceuses
dinde prune ivoire

Donc voici les stats :

9pa
4pm
2640 pdv
2249 ini

588 force
264 sagesse
150 intelligence
90chance
251 agilité.

+44 aux dommages
+121% dommages

+22 cc

Donc qu'en pensez vous ? sachant que je suis parcho 101 agi/intel/force .
Dans 1 level je compte prendre la cape erforée et un gelano Po.

Merci d'avance.
Remplace les sous bois par des harry pour être 1/2 de base quoi... :x

Edit : On a pas la même vision du jeu, pour moi trefle sert à atteindre le 1/50 ou 1/60 ou alors tu fais trefle sur un eni pour 1/2 soignant etc.
être 1/2 de base est pour moi une nécessité.

Edit2 : C'est mieux pour toi selon moi, après tu fais comme tu veux
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Remplace les sous bois par des harry pour être 1/2 de base quoi... :x

Edit : On a pas la même vision du jeu, pour moi trefle sert à atteindre le 1/50 ou 1/60 ou alors tu fais trefle sur un eni pour 1/2 soignant etc.
être 1/2 de base est pour moi une nécessité.

Il manque 2cc sur ma ceinture ( mais trop belle peur de la fm )

Je suis actuellement 1/4 là avec les deux cc sa me fera 1/3 , alors je prend gelano cc à la place du po ? (pour pvm 5 me suffisent ) .

Et pour les harrys , j'y prefère les sous-bois , pour leur ini leur vita et la Po .
Il te manque 13CC pour jouer le 1/50 avec trefle, donc je te conseillerais, après avoir changé de cape, de te trouver un petit tutu +13! C'est souvent suffisant pour un build éca et très abordable... Quel que soit ton build, ça sera plus simple une fois que tu seras l'heureux propriétaire d'un tutu même tout petit!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés