[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lightbulb
merci pour vos réponses

Oui je suis parcho 101 partout , donc pas de ceinture rasboulaire mais la ceinture des vents ? :/
Sa me fait perdre des resist et de la vita celà , sa me conviend guére , avec la rasboulaire pas 1/2 non plus ? ^^

Sinon comme stuff et cac de bien pr un perso multi élément étant terre de base vue que c'est les points le moins cher ? ( ougarteau out pas de tutu )

Sinon pour un eca terre/feu sans tutu ? ( pano gladia, voile, mansion , gelano ou kralano mais le cac je ne vois pas ? )
Si 1/2 avec la rasbou en mettant une exo cc sur le kralano et la baguette et en ayant des over intell pour combler les requis

199 et pas savoir le minimum du point de vue cc c'est scandaleux non?
L'ougarteau craint sans être 1/2all même si sa reste le moins pire.
Citation :
Publié par legardiens
Si 1/2 avec la rasbou en mettant une exo cc sur le kralano et la baguette et en ayant des over intell pour combler les requis

199 et pas savoir le minimum du point de vue cc c'est scandaleux non?
L'ougarteau craint sans être 1/2all même si sa reste le moins pire.
Over sur l'annolamour plutôt.

Sinon si tu prend rasboulaire tu met en stats 130 intel et ca passe...
Citation :
Publié par Child'
Over sur l'annolamour plutôt.

Sinon si tu prend rasboulaire tu met en stats 130 intel et ca passe...
Ou pas t'as pas le 1/2 à la baguette c'était de l'ironie pur et dur mon message un...

édit en dessous: Mais lol non pas sur le Kralano sur le Lamour on peut pas overmax cc au dessus de 3 , juste une petit faute.

Et si les requis y sont avec le premier stuff.
Unhappy
mettre kralano 4cc je pense pas que ce soit possible , enfin j'en doute jamais vue ^^ et pour les pré requis intel même en étant parcho 101 sa ne passe pas pour arriver à 300 surtout avec kralano et voile :/ donc tant pis pour la baguette , va falloir autre chose, donc à rechercher...

ET pour te répondre à ta question pr les cc , si je pense savoir , sinon j'aurais pas demandé si j'aurais assez en calculant, mais demander direct.. ( vue que ta réponse pr l'exo cc kralano )

Sinon donc pr un mode multi élément sans baguette, étant 300 force de base, et parcho 101 partout , pano ventouse, rasboulaire, circu kimbo ou harry, voile, solo , et kukri sa passe ? ( malgrés préférant un cac vol de vie mais aucun pr ma part sans tutu )

Ou pr un mode terre/feu, mansion, pano gladia, marteau m'pouce, celà puisse être correct ?

Derniére question, mode multi étant le mieux ou terre/feu ?

Encore merci pour vos réponses et pour autant de question ( car sinon je risque souvent de changer de stuff si sa me plait pas :/ )
Stuff éca multi-éléments 191 : plutôt axé PvM, eau/agi

parfaite pour pvm, 10 do 50% do - 25% do 10 do
10 do 3 cc 1 po
+6 cc +1 po +7 do +15% do
+1 po +7 do +10% do
+4 cc +1 po +10 do +15% do
Fm Po/Pm + +10 do +20% do, il trouve parfaitement la place dans ce build
+10 do +1 po
+1 po +40% do +200 vita voire une si manque de mobilité ou même une +500 ini +1 po +200 po +1 créa ou encore une +500 ini +100 vita +1 pm +1 créa
= 9 Pa, 4-6 pm, 6-7 po, 64 do , 85-150% do sans pourpre, super grosse ini, bonne sagesse, bonne vita, bonne agi/chance, 14-21 cc, trèèèès faible à ce lvl . Des améliorations ?
Bonjour jouant un eca passant bientôt multi j'aimerai avoir une idée de stfuff pour le lvl 90 puis pour le lvl 100~120 . Je sais déjà que la ceinture des vent et indispensable ^^ cape elya wood pas mal pour la PO aussi.J ai un budget modeste (4M a peut prés).

Cordialement eca-taclisme
Pour le 90 :

/ / pour le 10PA

fm au choix
ou des x blops royale

si tu peux parcho chance
Dragodinde Prune et Ivoire

Avec la caracoiffe : 10PA 4PM() 5PO avec les item's multicolore ()

26 dom's si j'ai bien compter ( sa reste faible :s) et 125% dom.

Y'a sûrement mieux a faire mais la j'ai pas d'idées :/
Et comme t'es super super super fort tu remplis comment les pré-requis ?
Parce qu'il faut légèrement avoir plus de 200 chance ... hors si on compte 40 chance sur la vents + 30 sur la pelle, on arrive seulement à 170 même parchotté. Le must reste de changer l'anneau par un et les bottes par des , au lvl 100 on change la coiffe par une et l'amu par un . Au lvl 105, le càc part pour une , les bloptes sont changées pour des et le blopanneau par un qui sera remplacé au lvl 108 par un . Ensuite on peut garder le stuff jusqu'aux 12X où on mettra :
+10 do +25% do +7 cc
+8 do +2 po- Jusqu'à la mastra-céré
+8 do +2 po +8 cc- Parfaite jusqu'à la rasboulaire, et encore.
+10 do +4 cc
+4 cc +5 do +5% do + FM Po puis Pm
+2 po +10 do
+1 po/pa/pm
pour plus de mobilité, voire une pour plus d'initiative et une si gélano pm
= 10 pa, 6-7 pm, 7-9 po, 51 do (), 30-70% do, 23 cc (pas 1/2 rapeuse de base :/ mais destin au moins), bonne agi, bonne ini, bonne dose de +do quand même.
Eca 200 le retour (bis tri quart? x)
Bonjour à tous joliens...

Je post de nouveau ici car sans vous je ne suis rien .

Je joue actuellement un écaflip de cercle 200 anciennement multi éléments et en ce moment full force (full ventouse pignons myco voile solomonk pm tutu +19 et pourpre+38%, cac kukri / az )....

JE sais on va me dire pourquoi t'es encore force a ce lvl le multi élément c mieux etc mais jai pu voir que le "kikoofullfo" est plus efficace contre certaines races comme les enis ou meme les srams car bon spam roulette / rekop à un moment sa soule...

Mais bon il y a qqes jours je faisais un tour sur jol et jai vu un post de mary pumkins (désolé si j'écorche le nom ) parlant d'un éca multi full vita full resis full pa / pm x). Je voudrais savoir si ce mode serait viable sachant que contre les classes comme euh... feca /xélor? les dommages sont vites absorbés /renvoyés... Ensuite en + du stuff ( si vous avez des idées surtout pr bottes ceintures en jouant 1/2 au 1/60 quel cac serait bon à prendre mis a part limbe il faudrait un "vrai cac pr taper" vs eni par exemple?.

Enfin voila j'aimerais qqes réponses pour savoir si c'est viable ou sinon quoi faire? Ok le bg éca repose sur la chance mais comme la expliquer kuro sur la zone 48 il y a 2 types de chance (j'essairais d'edit et de retrouver le post la suis un peu à court de temps) donc spam rekop meme s'il est parfois necessaire j'aimerais ne pas me reposer dessus...

Merci à tous et dsl pour le baclage....

Cordialement... nOx.
je joue ce stuff sur mon eca avec 2 exos PA :

Solo
Voile
Kralano
Lamour
Mansion
Vent
Bottines sous bois
Dinde prune emeraude
Ougarteau
tutu ocre

Tous mes sorts sont level 6 (hors esprit félin) et c'est un vrai bonheur à jouer. (Moins que sadi, ok.)
Salut miaouw euh merci de ta réponse mais quelles sont tes stats ? et quelles stratégie à adopter face a des races telles que xélor / feca si aucun points n'est investit en cara (inte agi force chance)
Citation :
Publié par Nooby'x
Pour le 90 :

/ / pour le 10PA

fm au choix
ou des x blops royale

si tu peux parcho chance
Dragodinde Prune et Ivoire

Avec la caracoiffe : 10PA 4PM() 5PO avec les item's multicolore ()

26 dom's si j'ai bien compter ( sa reste faible :s) et 125% dom.

Et la pelle tu l'équipes comment
Citation :
Publié par Nooby'x
bah Parcho 101 cha + 50 vents + 30 pelle; après tu vire l'anneau multi par un blop indigo royal comme j'sais plus qui l'a dit au dessus ( 30% dom's)
Mwai non autant prendre des Chakra Style tu perds juste des cc (qui te servent pas de toute).
Tu peux presque changer la ceinture pour la Blopture Multicolore Royale (perte de 1po contre vita doms , %do , sagesse , rés)
Citation :
Publié par Nooby'x
Pour le 90 :

Mais bon j'avoue la combinaison chakra + ceinture multi est mieux que mon premier post. (fin bon un PO, mais c'nest pas la mort non plus.)
Citation :
Publié par Mistalis

Je peux peut-être monter un peu d'intel au pire, pour le CàC, non ?
(voir page 23 ...)

Au pire des cas tu si tu PvP pas tu prend un + Gelano intel si il faut . Mais franchement vire ta cape pour prendre une pour prendre la et 3 topkaj ( donc lvl 126 ) > Ton CaC ( enfin pas sur ^^)
Eca 190 rekop dominance air/eau
Bonjour,
J'ai un ecaflip 188 qu'au niveau 190 j'aimerais restats rekop/air/eau/cc
(sa fait beaucoup ).

J'ai pensé a un stuff du genre:

Capuche Souveraine du Roissingue Pour son agilite/chance/initiative et sa sagesse

Cape Souveraine du Roissingue Pour ses dommage/chance/agilite et son petit cc (meme si sa fai pas beaucoup)

La Feuille de Printemps Pour ses dommage/chance/agilite et surtout sa porte

Gelano fm cc Sceau Souverain du Roissingue Pour ses dommage/sa porter et son agilite et sa chance OU Bague Houx pour ses dommage sur rekop et sa relance de roulette et de contrecoup

Ceinture Rasboulaire du Rasboul Pour ses cc/son agilite et son P.O

Sandales Titude Pour son agiliter et sa chance

comme C.A.C j'avais pensé a Hache du Guerrier Zoth Pour son P.A / ses dommages et sa vitalite

et comme Dragodinde Ebène et Ivoire

J'ai aussi un ptit dofus turquoise + 17.

Donc je récapitule environ:

+996 en vitalite /min +1245 en vitalite /max

+261 agilite /min +370 agilite /max +65 a 135 en agilite grace a reflexe

+180 chance /min +270 chance/max

+20 feu /min +40 feu/ max

+3 a 4 a la porte ( c'est pa phénomenale mais c'est pas mal)

+19 a 28 en dommage ( pas phénomenale non plus)

+23 a 25 en cc + 24 en cc grace a l'agilite j'ai pris 400 (avec boost agilite) j'ai un en + 10 au cc grace a trefle.

+40 % de dommage

Voila Voila maintenant j'aimerais vos avis !

(désole pour les faute j'ai fait de mon mieux, mes connaissance en français son limité )
Citation :
Publié par Mistalis
Je compte PvP, et le Bora c'est mort quoi O_o
Gâcher le Solo, c'pas possible
Pour la Limbes+Elya on me l'a proposé, mais on perd trop de dommages/vita/force ...
Bof

La Baguette des Limbes+Cape d'Elya Wood vs Puissante Cape Fulgurante+La Racine Cinati

1pa 1pm 3po 40sa 75intell -11fo 8do 4x15rés vs 110vita 15do 1pa 1po 40sa 50intell 5Ofo.

Imo 1pm 2po + rés >*
120 vita de plus sur Fulgu+Cinati, et puis j'aime pas le malus Force de la Limbes (qui va probablement passer 2 mains) ... mais c'est vrai que ça règle le problème des prérequis.
Citation :
Publié par Mistalis
120 vita de plus sur Fulgu+Cinati, et puis j'aime pas le malus Force de la Limbes (qui va probablement passer 2 mains) ... mais c'est vrai que ça règle le problème des prérequis.
15all résist je te laisse faire le calcul sur un combat pour savoir combien de vita t'y gagne
POur les rumeurs sur la limbe elles sont fausses ou du moins t'as largement le temps d'en profiter avant que ça ne se fasse.
Petit message un peu hors sujet: j'entends souvent dire en ce moment que la baguette des limbes va passer à deux mains.
J'aurais aimé en savoir plus quant à ça.. (post officiel?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés