| #338382 |
| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| #338382 |
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour le 90 :
/ / pour le 10PA![]() ![]() fm au choix ou des x blops royale![]() ![]() si tu peux parcho chanceDragodinde Prune et Ivoire Avec la caracoiffe : 10PA 4PM( ) 5PO avec les item's multicolore ( )26 dom's si j'ai bien compter ( sa reste faible :s) et 125% dom. Y'a sûrement mieux a faire mais la j'ai pas d'idées :/ |
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Alpha & Oméga
|
Spam rapeuse. (notre sort le plus abusé)
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]()
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
bah Parcho 101 cha + 50 vents + 30 pelle; après tu vire l'anneau multi par un blop indigo royal comme j'sais plus qui l'a dit au dessus (
30% dom's)
|
|
|
|
|
|
Citation :
Tu peux presque changer la ceinture pour la Blopture Multicolore Royale (perte de 1po contre vita doms , %do , sagesse , rés) |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je compte PvP, et le Bora c'est mort quoi O_o
Gâcher le Solo, c'pas possible ![]() Pour la Limbes+Elya on me l'a proposé, mais on perd trop de dommages/vita/force ...
|
|
|
|
|
|
Eca 190 rekop dominance air/eau
Bonjour,
J'ai un ecaflip 188 qu'au niveau 190 j'aimerais restats rekop/air/eau/cc (sa fait beaucoup ).J'ai pensé a un stuff du genre: Capuche Souveraine du Roissingue Pour son agilite/chance/initiative et sa sagesse Cape Souveraine du Roissingue Pour ses dommage/chance/agilite et son petit cc (meme si sa fai pas beaucoup) La Feuille de Printemps Pour ses dommage/chance/agilite et surtout sa porte Gelano fm cc Sceau Souverain du Roissingue Pour ses dommage/sa porter et son agilite et sa chance OU Bague Houx pour ses dommage sur rekop et sa relance de roulette et de contrecoup ![]() Ceinture Rasboulaire du Rasboul Pour ses cc/son agilite et son P.O Sandales Titude Pour son agiliter et sa chance comme C.A.C j'avais pensé a Hache du Guerrier Zoth Pour son P.A / ses dommages et sa vitalite et comme Dragodinde Ebène et Ivoire J'ai aussi un ptit dofus turquoise + 17. Donc je récapitule environ: +996 en vitalite /min +1245 en vitalite /max +261 agilite /min +370 agilite /max +65 a 135 en agilite grace a reflexe +180 chance /min +270 chance/max +20 feu /min +40 feu/ max +3 a 4 a la porte ( c'est pa phénomenale mais c'est pas mal) +19 a 28 en dommage ( pas phénomenale non plus) +23 a 25 en cc + 24 en cc grace a l'agilite j'ai pris 400 (avec boost agilite) j'ai un en + 10 au cc grace a trefle. +40 % de dommage Voila Voila maintenant j'aimerais vos avis ! ![]() (désole pour les faute j'ai fait de mon mieux, mes connaissance en français son limité )
|
|
|
|
|
|
Citation :
La Baguette des Limbes+Cape d'Elya Wood vs Puissante Cape Fulgurante+La Racine Cinati 1pa 1pm 3po 40sa 75intell -11fo 8do 4x15rés vs 110vita 15do 1pa 1po 40sa 50intell 5Ofo. Imo 1pm 2po + rés >* |
|
|
|
|
|
120 vita de plus sur Fulgu+Cinati, et puis j'aime pas le malus Force de la Limbes (qui va probablement passer 2 mains) ... mais c'est vrai que ça règle le problème des prérequis.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, avec la rasboulaire pas 1/2 non plus ? ^^

+15% do

. Des améliorations ?

.
quel cac serait bon à prendre mis a part limbe il faudrait un "vrai cac pr taper" vs eni par exemple?.
30% dom's)

+ Gelano intel si il faut . Mais franchement vire ta cape pour prendre une