[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElTigroo
Il te manque 13CC pour jouer le 1/50 avec trefle, donc je te conseillerais, après avoir changé de cape, de te trouver un petit tutu +13! C'est souvent suffisant pour un build éca et très abordable... Quel que soit ton build, ça sera plus simple une fois que tu seras l'heureux propriétaire d'un tutu même tout petit!

Proposer un tutu je sais pas si c'est une solution ... tu sais combien ça vaut ?
Salut à vous,
Je possède un ecaflip de niveau 15x que je souhaite consacrer uniquement au pvp.

Il serait parcho 101 partout, pas de tutu ni ocre envisageable pour l'instant.
Les dindes les plus évoluées de mon serveur sont les pourpre-orchidé.. (mais probablement d'ici peu, des ivoires)

Sachant qu'il sera exclusivement, ou presque, consacré au pvp, voici ce que j'attends plus au mois de mon stuff:
Parcho 101 partout, et investissement des mes points jusqu'à 200fo (ou 300?), et le reste en vitalité.
Il faut le maximum de +po, +ini. (ainsi que des +pa +pm ^^)
Pas mal de +dmg et +%dmg.
Une arme une main pr permettre un bouclier (mais sachant que je jouerais à distance, et donc que j'esseyerai d'éviter le maximum des attaques ennemis, peut être puis je m'en passer? mais j'en doute)
Et biensur +35cc ds le stuff pr être 1/50 -> 1/2.

Voilà je suis ouvert à toute proposition .. je me torture l'esprit depuis qq temps en vue d'un équipement qui me conviendrait..

A+

édit:
Voilà à quoi j'ai pensé:

Solomonk 7cc
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotot 4cc
Gelano
Anneau du Dragon Cochon 4cc
Ceinture des Vents 8cc
Bottes du Dragoeuf 4cc ou Bottes Harry
Razoir du Soir 7cc

Il suffit de fm le gelano ou la cape fulgu 1cc pr être à +35, et donc 1/2 sur 1/50 avec Trèfle 6.
Le problème c'est qu'on arrive à seuleument +3po ..
On peut prendre un gelano +po pr réhausser un peu ça..
Ou troquer la cape fulgu pour une ceremoniale ou une mastralis (mais plus de monde 10pa de base ds ce cas..)

Bref je suis un peu perdu.. et commence à me dire que pour obtenir un build convenable, va me falloir un dofus turquoise..

ps: il me semble bien que le razoir est une arme 1 main, n'est ce pas?
Oui le Razoir est à une main et oui si tu veux associer 1/2 1/50 10pa et une bonne po tu ne peux pas faire autrement qu'un tutu à ce niveau.
Un compromis serait de se restreindre à 9pa pour une La Guenille et ainsi gagner 2po en mettant un Sceau Souverain du Roissingue et Sandales du Minotot.Voir 4 en passant 1po sur la guenille et le gelano?
Et peut-être aussi changer le razoir pour une Racine Cithi(6cc) qui bénéficie de meilleur stats multi
Merci pr la réponse,

Quand tu parles de la Racine Cithi 6CC, tu veux dire over de 1CC n'est ce pas?

Un autre stuff 9pa:

Solomonk
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Bottes Harry
La Baguette des Limbes

(35cc, 9pa, 4po)

Mais le stuff que tu me propose avec guenille m'a l'air plus attrayant.. (notament en effet si fm +po le gela et la guenille..)
Je vais regarder d'un peu plus près à ce que je peux faire comme build avec cette cape.
La racine cithi donne 6 cc, la balise est faussé

1. Points de vie 2627
  2. Points d'action 9
  3. Pts de mouvement 4
  4. Initiative 2143
  5. Prospection 212
  6. Dommages fixes +47
  7. Dommages en % 120 %
  8. Bonus portée +5
  9. Bonus soins +0
  10. Bonus invocation +0
  11. Dmg pièges fixes +30
  12. Dmg pièges en % 0 %
  13. Bonus CC +35
Bon, ca manque de pa/pm, mais il y a +5 po sans dragodinde ni gelano po, donc possibilité d'avoir +7 avec une drago+over po, la geunille peut suivre totalisant +8 po, ce qui est énorme. On ne peut pas tout avoir sans tutu, un petit +11 aiderais grandement, peut être ajouter ca dans la liste du père noël!
Salut tous !

Alors voilà, je reviens de nouveau avec mon Eca, pour le palier 120 !

Alors voilà, actuellement 111, je m'approche assez rapidement du 120, et je compte refaire intégralement mon stuff, sachant que je cherche à PvP et PvM sans rien changer.

Autre information, je voudrais 10 PA, 5 PO (minimum) sans compter la drago, sachant que ce stuff doit être au maximum niveau 125 ... En fait je joue uniquement sur les sorts Terre et Feu (mis-à-part Rekop), Bluff ne me semblant pas intéressant.

Voici ma base :

Voilà, donc des stats, 10 PA, 6 PO, mais quelques défauts d'après moi :
- sachant que je ne suis pas parcho, je ne remplis pas le prérequis intel du Bâton
- la vita roxx pas des masses, et sachant que je cherche à faire du PvP, un petit plus serait pas de refus
- Je sais que la Feuille de Printemps est génial, mais j'y vois deux défauts, elle ne donne que des stats agi/chance, or je compte frapper principalement force/intel, même si celle-ci est assez jouissive avec ses 2 PO et ses doms.
A changer ?
- J'adore pas la Cape Fulgu, si vous avez moyen de la virer

PS1 : Je suis pas Bill Gates, donc s'il vous plaît pas de Harry, toussa.
PS2 : Je sais que la drago suxx, mais j'ai pas de thune pour autre chose, je connais les Emeraude/Prune, pas besoin de proposer (voir PS1)

Merci d'avance pour vos futures réponses !
Je remplacerais le baton par une La Baguette des Limbes et la fulgu par une Cape d'Elya Wood. Tu perds en vita, en dommages et en force mais tu gagnes 2 po, 1 pm et tu remplis les requis.

Et sinon moi je monterais bluff lvl 6, c'est jouissif avec une roulette 50 cc ou 400 agi / chance. Ou si ça te plaît pas montes le au moins jusqu'à topkaj 6.
J'y avais pensé, mais grosse perte de force, vita, dommages et sagesse, mais bon ... le PM est assez jouissif, c'est vrai, mais dans pas longtemps la Limbes risque de passer à deux mains (en tout cas c'est bien parti pour). Suposons que je prenne ces deux équipements, peut-être devrais-je changer quelques items ? A voir.

PS : J'ai regardé les dragos, et étant donné mes moyens je peux m'offrir :
Emeraude simple, Prune simple, ou Drago à double caract (intel/force serait le plus approprié), que choisir ?

Merci.
Bonjour,

je suis passée multi depuis peu, et mon stuff se compose de :
+30intel et un +12

Pour le moment ce mode me plait beaucoup.

Avec ça j'obtiens : +34 aux cc, +311 en agi
Et donc avec trèfle, j'abouti sur du ... 1/3 cc ! Même s'il ne manque qu'un cc pr être 1/2, je ne trouve pas du tout comment le placer. J'ai essayé de voir avec un calculateur de CC (celui ci:http://www.everhate.com/content/calculCC.html), mais d'après lui avec mon agi je devrais être 1/2, donc je ne comprend pas trop.

Donc comment savoir combien d'agi il me manque pour y arriver ? Ou éventuellement avez vous d'autres idées pour atteindre le 1/2 ?

Et tant qu'on y est, pensez vous que ce stuff tiens la route ? N'hésitez pas a donner vos conseils merci !
Citation :
Publié par lachoupeta
Et donc avec trèfle, j'abouti sur du ... 1/3 cc ! Même s'il ne manque qu'un cc pr être 1/2, je ne trouve pas du tout comment le placer.
change la cape du meulou par une jusqu'a la tot,je voit que ça.

ou sinon tu change les harry par des dragoeuf,et le gélano +30int par un +1cc
Bonsoir bonsoir,

Je monte une mule ecaflip multi éléments depuis maintenant 1 mois dans le but de faire quasi uniquement du pvp (et surtout des traques vous l'aurez compris), je me suis beaucoup inspiré de l'eca shrodinger du blog cadavre exquis pour ceux qui conaissent, je le joue depuis son lvl90 dans le mode suivant, et il vient de passer lvl100 uniquement grâce aux traques aujourd'hui même:

+ Pm
on me critique souvent la dessus mais moi je l'adore, et toc !

+ Pm

Bloptes royales indigo/reinette/griotte/coco

Parcho 101 partout, tout les points en vita.

Avec ça et le trefle +7cc, je suis 1/2 partout avec 9pa/7pm/8po. J'ai atteind sans soucis le grade 6, je passe de temps en temps à 7 mais je peine à le tenir, malgrès tout je suis plutôt satisfait étant donné que le but était de faire une mulapévépé(pévéton?) en sortant des cra, des iop feu, des eni eau et autres sacri en tout genre qui pullulent dans cette tranche de lvl, et qui se ressemblent tous. Mais bon, plus le chat up plus il faut penser à son évolution et là c'est pas simple j'ai donc pensé à ça à partir du lvl111 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez:

+ Pm

+ Pm
+Po
que je ne forgemagerais pas pm étant donné qu'il y a les harry 9lvl plus tard, peut être +Po

Toujours 1/2 avec le trefle +7 (et +10 à partir du 113), de meilleur carac/vita/do/res etc..., 11pa/6pm/5po(voir 6 avec hog po). La po me chagrine un ptit peu ça va me faire un choc de passer d'un coup de 8 à 5 mais faut bien évoluer de toute manière. Voilà je suis à l'affut de toutes propositions merci d'avance !

Toujours pas d'idées pour équiper le CàC ... ?
Ou si vous avez une meilleure idée, sachant que je joue principalement Terre/Feu.

Merci.
Citation :
Publié par Mistalis
Toujours pas d'idées pour équiper le CàC ... ?
Ou si vous avez une meilleure idée, sachant que je joue principalement Terre/Feu.

Merci.
Sans parchotage je pense que c'est impossible, à moins de mettre une dinde orchi/X :/
Citation :
Publié par Instanza
Il lui faudrait un parchotage 65 minimum, c'est pas énorme, et ça débloque un PM sur gélano.
Si il peut pas se parchotter à 50,tu croit sérieusement qu'il peut avoir un gélano pm?
Bonjour/ Bonsoir,

Je viens ici vous demander votre avis sur cet éventuel stuff/ build pour mon Ecaflipette au niveau 15O:

Le gelano serait idéalement fm PM ou bien PO.
Je parchotte l'agilité, la force et l'intelligence à 1O1, je monte essentiellement trèfle, perception, bond du félin, bluff, topkaj, chance d'écaflip, rekop.

Avez-vous des choses à fignoler?
Je trouve le Bandeau beaucoup trop handicapant pour ses faiblesse dans l'optique de pvp.

Un Solomonk est mieux bien qu'il ne donne pas résistances.
Lightbulb
Question pour un équipement
Bonsoir à vous ,

Donc je suis une ecatte du lvl199 , et j'aimerais bien jouer à la
Baguetterelle , mais les pré requis en intel me coince, sachant que je suis terre de base à 300 et le reste en vita... ( ne dispose pas de dofus turquoise )

Donc je me pose la question était il possible de jouer avec cette baguette sans besoin de me mettre intel de base sachant que les points en intel coute assez cher!

Comme items j'ai :

-Pano ventouse
-Solomonk
-Voile d'encre

aprés j'ai les harry , sandale circu kimbo et ceinture rasboulaire

Faut il donc que je masse intel de base pr arriver au >300 et dans ce cas là fm la Baguetterelle feu ou air :/

Voila, voila, si quelqu'un pourrait bien m'aider et me proposer quelque chose ^^
ou un autre équipement :/ ( sachant apprécié topkaj et rapeuse )
Merci bien
Lightbulb
si je calcule bien , en ayant la ceinture rasboulaire, harry, solo, mansion, kralano, et voile j'arrive à 29cc , et jouant avec tréfle sa fait 39cc il me semble, donc 1/2 vue le bonus de +5 de la baguette qui fait 1/45 à 1/40..

Ou je me trompe ?

Sinon quel stuff avoir jouant multi, le cac , sans tutu, ayant roue de la fortune cc, pr avoir de bon jet à topkaj and co ? :/
Non, tu arrives 28 CC avec full krala voile solo harry rasboulaire donc avec trèfle 38/39 (si CC) suffisent pas pour 1/2 vu que la baguette est 1/45 de base.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Au pire, être 1/3-4 c'est pas la mort hein )x...
Si c'est la mort!

Solomonk7cc
Kralamansion5cc
Annolamour
Kralano3cc
Voile d'encre3cc
Ceinture des Vents8cc
Bottes Harry4cc
Baguetterelle

La baguette s'auto-porte avec un parchotage 101agi/intell (bwak air/feu +random cac +50agi ou intell , tu as le 1/2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés