| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut à vous,
Je possède un ecaflip de niveau 15x que je souhaite consacrer uniquement au pvp. Il serait parcho 101 partout, pas de tutu ni ocre envisageable pour l'instant. Les dindes les plus évoluées de mon serveur sont les pourpre-orchidé.. (mais probablement d'ici peu, des ivoires) Sachant qu'il sera exclusivement, ou presque, consacré au pvp, voici ce que j'attends plus au mois de mon stuff: Parcho 101 partout, et investissement des mes points jusqu'à 200fo (ou 300?), et le reste en vitalité. Il faut le maximum de +po, +ini. (ainsi que des +pa +pm ^^) Pas mal de +dmg et +%dmg. Une arme une main pr permettre un bouclier (mais sachant que je jouerais à distance, et donc que j'esseyerai d'éviter le maximum des attaques ennemis, peut être puis je m'en passer? mais j'en doute) Et biensur +35cc ds le stuff pr être 1/50 -> 1/2. Voilà je suis ouvert à toute proposition .. je me torture l'esprit depuis qq temps en vue d'un équipement qui me conviendrait.. A+ édit: Voilà à quoi j'ai pensé: Solomonk 7cc Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot 4cc Gelano Anneau du Dragon Cochon 4cc Ceinture des Vents 8cc Bottes du Dragoeuf 4cc ou Bottes Harry Razoir du Soir 7cc Il suffit de fm le gelano ou la cape fulgu 1cc pr être à +35, et donc 1/2 sur 1/50 avec Trèfle 6. Le problème c'est qu'on arrive à seuleument +3po .. On peut prendre un gelano +po pr réhausser un peu ça.. Ou troquer la cape fulgu pour une ceremoniale ou une mastralis (mais plus de monde 10pa de base ds ce cas..) Bref je suis un peu perdu.. et commence à me dire que pour obtenir un build convenable, va me falloir un dofus turquoise.. ps: il me semble bien que le razoir est une arme 1 main, n'est ce pas? |
|
|
|
|
|
Oui le Razoir est à une main et oui si tu veux associer 1/2 1/50 10pa et une bonne po tu ne peux pas faire autrement qu'un tutu à ce niveau.
Un compromis serait de se restreindre à 9pa pour une La Guenille et ainsi gagner 2po en mettant un Sceau Souverain du Roissingue et Sandales du Minotot.Voir 4 en passant 1po sur la guenille et le gelano? Et peut-être aussi changer le razoir pour une Racine Cithi(6cc) qui bénéficie de meilleur stats multi |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pr la réponse,
Quand tu parles de la Racine Cithi 6CC, tu veux dire over de 1CC n'est ce pas? Un autre stuff 9pa: Solomonk Cape du Minotot Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Ceinture des Vents Bottes Harry La Baguette des Limbes (35cc, 9pa, 4po) Mais le stuff que tu me propose avec guenille m'a l'air plus attrayant.. (notament en effet si fm +po le gela et la guenille..) Je vais regarder d'un peu plus près à ce que je peux faire comme build avec cette cape. |
|
|
|
|
|
En effet comme dit au dessus la racine file bel et bien 6cc et non 5comme indiqué , pour au dessus on monte un peu haut en level par contre (175 les bottes)
|
|
|
|
|
|
Je remplacerais le baton par une La Baguette des Limbes et la fulgu par une Cape d'Elya Wood. Tu perds en vita, en dommages et en force mais tu gagnes 2 po, 1 pm et tu remplis les requis.
Et sinon moi je monterais bluff lvl 6, c'est jouissif avec une roulette 50 cc ou 400 agi / chance. Ou si ça te plaît pas montes le au moins jusqu'à topkaj 6. |
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis passée multi depuis peu, et mon stuff se compose de : Pour le moment ce mode me plait beaucoup. Avec ça j'obtiens : +34 aux cc, +311 en agi Et donc avec trèfle, j'abouti sur du ... 1/3 cc ! Même s'il ne manque qu'un cc pr être 1/2, je ne trouve pas du tout comment le placer. J'ai essayé de voir avec un calculateur de CC (celui ci:http://www.everhate.com/content/calculCC.html), mais d'après lui avec mon agi je devrais être 1/2, donc je ne comprend pas trop. Donc comment savoir combien d'agi il me manque pour y arriver ? Ou éventuellement avez vous d'autres idées pour atteindre le 1/2 ? Et tant qu'on y est, pensez vous que ce stuff tiens la route ? N'hésitez pas a donner vos conseils merci ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il a déjà une dinde orchi/pourpre ce qui ferait 185 d'intel en jet parfait donc faut prendre un gélano au moins 16intel.
|
|
|
|
|
|
Il lui faudrait un parchotage 65 minimum, c'est pas énorme, et ça débloque un PM sur gélano.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je trouve le Bandeau beaucoup trop handicapant pour ses faiblesse dans l'optique de pvp.
Un Solomonk est mieux bien qu'il ne donne pas résistances. |
|
|
|
| #338382 |
|
Alpha & Oméga
|
La relle n'est pas viable sans 1/2 et le 1/2 sans tutu =/= avec le requis.
|
|
|
|
| #338382 |
|
Empereur
|
Non, tu arrives 28 CC avec full krala voile solo harry rasboulaire donc avec trèfle 38/39 (si CC) suffisent pas pour 1/2 vu que la baguette est 1/45 de base.
|
|
|
|
|
|
Au pire, être 1/3-4 c'est pas la mort hein )x...
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
Si c'est la mort!
Solomonk7cc Kralamansion5cc Annolamour Kralano3cc Voile d'encre3cc Ceinture des Vents8cc Bottes Harry4cc Baguetterelle La baguette s'auto-porte avec un parchotage 101agi/intell (bwak air/feu +random cac +50agi ou intell , tu as le 1/2. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

j'ai donc pensé à ça à partir du lvl111 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez: