Tufu

Dernières publications

RSS
3 August 2010 à 01:30 - Messages
En effet j'avais oublié que le gelano ne donnait pas 3 cc, ni l'agi des prérequis, c'est ballot, m'enfin je vais pas me casser ... Lire la suite
2 August 2010 à 20:21 - Messages
Salut ! Je viens présenter un projet de stuff pour ma nunu histoire de lui donner une nouvelle jeunesse ( les enus n'ont jamai... Lire la suite
11 June 2010 à 21:36 - Messages
Bon, je vais pas y aller par 4 chemins, le titre du sujet c'est Y'en a marre, alors je vais râler un bon coup et après je me se... Lire la suite
Oui mais après quand je sors de la maison pour aller voir l'enclos je suis encore obligé de passer par en dessous. Tout à fait... Lire la suite
14 January 2010 à 22:05 - Messages
Le overmax CC est impossible Ne te reste que l'exo donc :mdr:... Lire la suite
21 November 2009 à 23:32 - Messages
Bonsoir bonsoir, Je monte une mule ecaflip multi éléments depuis maintenant 1 mois dans le but de faire quasi uniquement du p... Lire la suite
29 October 2009 à 22:19 - Messages
Bonsoir bonsoir, Je suis un sacrieur de cercle 199 et j'aimerais tester un mode feu pour le PvP, seulement je suis air depuis ... Lire la suite
Merci pour vos réponses, Jonhyto la video date de 10 mois, donc le sacri il est grade 10 mais à l'époque les ph on les gagnai... Lire la suite

Jeux

Tufu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tufu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tufu n'a publié aucune critique de jeu.