Erif

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 17:41 - Messages
Ok bon bah comme ça c'est réglé niveau point de sort le nouveau esprit felin et autant inutilisable que l'ancien ^^ je viens de... Lire la suite
29 novembre 2011 à 19:12 - Messages
Chui bien d'accord pour le sujet d'esprit félin, ça rend un sort à double tranchant à un sort absolument pas tactique et contra... Lire la suite
22 juillet 2011 à 19:13 - Messages
Bah je pense pas que ce soit une histoire de simplicité de drop car si on va par là, tout plein de mob ne devrait pas être capt... Lire la suite
Ah misère c'est découvert ! ^^ enfin bon si le coffre devient capturable c'est une bonne nouvelle :D... Lire la suite
21 juillet 2011 à 23:33 - Discussion
Bien le bonjour cher amis joliens :D Aujourd'hui en voulant me faire un peu d'argent je suis partis dans le terrible donjon d... Lire la suite
14 juin 2011 à 16:57 - Messages
Il me semble qu'il y a aussi un bug au niveau de perception ou sinon c'est que je suis juste un peu con et que j'ai loupé un ch... Lire la suite
14 juin 2011 à 16:43 - Discussion
Bien le bonjour cher ami Jolien, en farfouillant ma banque, j'ai retrouvé des items aventurier chacun fm à 10/11 en sagesse. ... Lire la suite
16 juin 2010 à 10:42 - Messages
Bonjour Galaad je suis Erif un ecaflip niveau 147 multi élément ^^ je cherche aussi une team pour le kimbo depuis maintenant pl... Lire la suite
27 mai 2010 à 22:41 - Messages
Ami du soir bonsoir, je me présente, je suis Erif joueur ecaflip sur le serveur Raval, et j'ai trouvé depuis un moment un stu... Lire la suite
27 mai 2010 à 22:41 - Messages
Ami du soir bonsoir, je me présente, je suis Erif joueur ecaflip sur le serveur Raval, et j'ai trouvé depuis un moment un stu... Lire la suite
29 janvier 2010 à 18:51 - Messages
Silenzio si je puis me permettre je te conseille de prendre un {collier du dragon cochon} qui est à mon avis meilleur qu'un amu... Lire la suite

Jeux

    Erif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erif n'a publié aucune critique de jeu.