Erif

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 14:40 - Messages
Oki merci beaucoup pour vos estimations :) au passage si quelqun cherche à vendre un petit enclos pas chère je suis preneur x)... Lire la suite
27 septembre 2009 à 12:17 - Discussion
Dans l'optic d'un achat j'aimerai savoir le prix d'un enclos 4/5/6 places peux importe où il est je m'adapterai ^^ Merci pour v... Lire la suite
19 septembre 2009 à 15:29 - Messages
Voila comme l'indique le titre j'ai capturée l'archi souris gris et j'aimerai savoir son prix car j'ai crue entendre que le wik... Lire la suite
15 septembre 2009 à 18:46 - Messages
Je voudrais juste préciser (je me suis très mal exprimé dans mon poste précédent) Je voulais juste dire que tu aura beaucoup de... Lire la suite
15 septembre 2009 à 07:25 - Messages
Les équipement que tu as proposé me semble déjà très sympa mais cela dis je comprend pas l'intérêt du mode 11pa sur l'eca et le... Lire la suite
14 septembre 2009 à 19:49 - Messages
1M3 pour ça ?!Le solo est pas moche effectivement mais il y a juste un overmax de 7agi dessus avec une vita pas terrible non pl... Lire la suite
10 septembre 2009 à 07:21 - Messages
merci pour ton estimation :) et j'aurai une autre question en vus de futur FM serai-t-il préférable de faire un overmax de 10 s... Lire la suite
Effectivement mais les pourcent de dommage ont morfler quand j'ai passé la dernière rune ra :/... Lire la suite
9 septembre 2009 à 21:56 - Discussion
Bien le bonjour cher amis Joliens ! en cette douce soirée de septembre j'ai décidé de passer à la table de forgemagie et voici d... Lire la suite
3 septembre 2009 à 17:51 - Discussion
Bien le bonjour chers amis joliens. Dans l'optique de me parchotter intégralement j'aimerai savoir à combien reviendrai cette a... Lire la suite
2 septembre 2009 à 06:47 - Messages
Effectivement en l'état je pense que ta coiffe vaut entre 500 et 750 KK pour un kikoofull%stats%ololtavujteroxx ... "tousse" Do... Lire la suite

Jeux

    Erif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erif n'a publié aucune critique de jeu.