[Estimation] Solomonk très sympa :)

Partager Rechercher
1M3 pour ça ?!

Le solo est pas moche effectivement mais il y a juste un overmax de 7agi dessus avec une vita pas terrible non plus :/

Moi je dirait environ 500kk maximum tu aura peux de chance de le vendre plus chère car la majorité des personnes achetants un solomonk ne savent pasà quoi servent les dommages les coup critique les % dommage et l'ini :/ (j'en ai fait l'essaie avec un solo perfect do et CC et over 70 force :/)

Donc bon courage pour le vendre 1M3
Citation :
Publié par Erif
1M3 pour ça ?!

Le solo est pas moche effectivement mais il y a juste un overmax de 7agi dessus avec une vita pas terrible non plus :/

Moi je dirait environ 500kk maximum tu aura peux de chance de le vendre plus chère car la majorité des personnes achetants un solomonk ne savent pasà quoi servent les dommages les coup critique les % dommage et l'ini :/ (j'en ai fait l'essaie avec un solo perfect do et CC et over 70 force :/)

Donc bon courage pour le vendre 1M3
C'est ... risible.
Limite si on sait quel élément on est au level 120 ...
Ou alors, y'a des joliens qui connaissent la coiffe.
Ou alors, y'a des THL qui connaissent la coiffe -oui au level 200 c'est encore parfaitement viable-

Et donc oui y'a des gens qui achètent ce genre de superbe coiffe a 1M+ (même si certaines personnes mal pensantes comme toi pense que ca ne part pas a les mettent a 600kk...)
L'overmax est pas dans mon élément, mais à 500-600 kk je prend sans poser de question... C'est assez chiant à faire des presques parfaits ces temps ci...

1M au minimum ca part...
Je voudrais juste préciser (je me suis très mal exprimé dans mon poste précédent) Je voulais juste dire que tu aura beaucoup de mal à le vendre à 1M et quelques car bien qu'il soit effectivement très beau (je ne dis pas le contraire )Peu de personnes savent faire la différence entre un vraie overmax (celui qui garde toute les stats max) et un overmaxkikoofull%stats%jteroxxckoilesdommage en gros

Après tout dépent de si tu es pressé ou pas si non dans ce cas vend le en canal commerce et HDV (canal comme tu aura beaucoup de Olol ctrop chère j'ai eu mieu pour 150 000 ! ) et tu aura malheureusement beaucoup de mal à le vendre :/

ps: effectivement mon message plus haut est risible u_u (note mentale ne plus posté d'estim en étant crevé ...) donc bref enfin cela dis Tagazock je suis d'accord les % dommage étaient pourri mais l'ini était à je croie 291

ps2: J'me sens vraiment con après avoir relu mon post :/

Enfin bref Cordialement et avec toute mes excuse pour cette estimation faussé Erif.
Honnetement, vos estimations sont trop hautes...

Je possède moi-même un solomonk en vente possèdent un même jet que celui-ci quasiment(~15vita de moins mais 62 agi' je crois) et à 700.000kamas il part pas depuis quelques jours... J'ai dû le baisser ce soir à 666 666kamas (Ouai, le pov' type qui fait des prix de ce genre c'est moi...).
Je dirais donc environ 700 000 pour le tient.
Bah sachant que j'ai du vendre une bonne 100 aine de solo 10 dom 25% 300 ini ~250 vita 7 cc 50 agi 70 force ou l'inverse au alentour de 1M2/ 1M3 pour moi un solo comme le tien vaux 600 000K tout au plus...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés