[Estimation] Parchottage intégrale

Partager Rechercher
Bien le bonjour chers amis joliens.

Dans l'optique de me parchotter intégralement j'aimerai savoir à combien reviendrai cette action et quelle serait la forme de parchottage la plus avantageuse (ex: 25 petit et 38 puissant) et si acheter les ressources reviennent à moins chère que le parchemin déjà crée ^^ (oui je sais j'en demande beaucoup )

Avec comme ordre de préférence (Puis-je aussi avoir la valeur d'un parchottage à 101 pour chaque caractéristique séparément ?):
-L'intel
-L'agi
-La sagesse
-La vita
-La chance
-La force

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement Erif.
Selon mes propres calculs et en considérant que l'ensemble des ressources est acheté, entre 12 millions et 16 millions de kamas.
La fourchette dépend des valeurs seuils utilisées pour les prix (ce qui fait le parchottage à 16 millions de kamas plus rapide que le parchottage à 12 millions.

Un parchottage par achat de parchemins uniquement au cours de début septembre revient à 19 millions de kamas.
Selon ta patience, et ton budjet, celui peut avoir different prix, prenons celui du hdv:

Vita : 4.5M (Suivre les differents types de parchos)
Sagesse : 4M (Suivre un mode jusqu'a 49, > puissant)
Force : 4M (Suivre un mode jusqu'a 49, > puissant)
Intel : connais pas prix du hdv
Chance : 2.5M
Agi : 5M (Suivre un mode jusqu'a 49, > puissant)

Soit un total de 16M. (Sans compté le intel)

Si ta motivation, via le flood se prix peut largement descendre, (flood banque astrub, dans astrub, percepteur, marchand, ou autres) :

Vita : 3.5M (Suivre les differents types de parchos)
Sagesse : 3M (Suivre un mode jusqu'a 49, > puissant)
Force : 3M (Suivre un mode jusqu'a 49, > puissant)
Intel : 3.6/3.8M (les peaus sont vraiment horrible a flood)
Chance : 2M
Agi : 3.5/4M (Suivre un mode jusqu'a 49, > puissant)

Soit un coups de 18.6M a 19.4M

Personnellement, j'ai utilisé cette methode pour le faire, pour seulement force agi, il m'a fallu a peut pres 10 jour, Avec des prix fixe
Agi, largement faisable pour 4M. ( en suivant le cours normal... )
Force faisable pour 3M5.
Intell, ayant fait une estimation à la va vite sur 3M7, je pense dire 4M.

Aucune idée du reste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés