[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Ayant réussi un gelano Pm hier soir (au bout de la deuxième runes x_x), et vu que j pourrais me parcho 101 dans deux éléments bientôt, donc sagesse et intelligence, je me suis dis "Ayé je change !".

Donc alors pour mon ecaflipette je verrais bien :



PM

Ce que j'aime dans le full pano Chêne Mou (comme tout le monde), c'est le pm en plus ce qui peut sortir très souvent de situations délicates...
Sinon je ne sais pas comment organiser mes points de caractéristiques et je voulais savoir si ToR vaut le coup d'être up.

Bien à vous,
Louki'.
Bonjour,

Je joues un éca qui a été monté à 90% en faisant du PvP. Actuellement, il est de niveau 180. Vous l'aurez donc compris, le PvP est mon seul mode de jeu et le choix de mon futur équipement devra en tenir compte.

Je possède maintenant un Dofus Ocre (kikoo la quête qui m'a fait monter dans les niveaux bien trop vite, pas eu le temps de m'adapter...), il faudra donc que je joues au moins en 10PA.

Cet éca a toujours eu comme principal élément le feu (voir le premier message de ce topic d'ailleurs), et je souhaiterai continuer ainsi. Évidemment, un peu de force en plus pour la griffe joueuse, le destin ou encore la griffe de ceangal ne seront pas de refus.

On parle peu des écaflips à Haut Niveau, j'ai maintenant compris pourquoi : aucune diversité dans les équipements possibles (ceci est un trool déguisé).

Actuellement, voici l'équipement :
Coiffe du Chêne Mou
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Collier du Minotot
Gelano(PM)String Automnal du Chêne MouSceau Souverain du Roissingue
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Le Sabre Ayassalama (+ 1 PM)
Dragodinde Prune et Orchidée

Cet équipement ne me satisfait plus et n'est plus adapté à un PvP à haut niveau. Je voudrais donc en changer et commencer à parler d'optimisation.

Évidemment, il y a la panoplie krala et le voile d'encre, mais je n'ai pas encore le niveau pour les porter.

Dans une optique de PvP à HL avec ce même éca, je souhaiterai donc un équipement à pouvoir mettre très rapidement (maximum dans 4/5 niveaux). Avez-vous quelques idées ?

Je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par Loukiya
Ayant réussi un gelano Pm hier soir (au bout de la deuxième runes x_x), et vu que j pourrais me parcho 101 dans deux éléments bientôt, donc sagesse et intelligence, je me suis dis "Ayé je change !".
Donc alors pour mon ecaflipette je verrais bien :
Ce que j'aime dans le full pano Chêne Mou (comme tout le monde), c'est le pm en plus ce qui peut sortir très souvent de situations délicates...
Sinon je ne sais pas comment organiser mes points de caractéristiques et je voulais savoir si ToR vaut le coup d'être up.
C'est pour PvP ou PvM ?
Et oui pour ToR pour avoir vu un Ecaflip l'utiliser contre moi en PvP c'était vraiment embêtant.
Je suis loin d'être un expert HL mais jveux bien proposer 2-3 idées.
Plus de vie, des % dommages, permettant d'augmenter la puissance de tes autres sorts, 10 dommages
Pour la cape ya rien qui donne de po et de l'intel avant voile.
Pour l'amu, à ton lvl, la seule autre option est la zothulette, un peu moins de puissance de frappe feu mais % de dommages, donc frappe boost dans tous les éléments et un piti peu plus de vie.
Pour l'anneau tu as mais pas de PO dessus :s (et sa coûte boucoup d'argent^^)
Plus de puissance et de vie
Les sont tes amies, seul problème: faiblesse air, mais elles t'offrent 1 PO de plus.
Pour l'épée ben yas pas franchement mieux jcrois
Et la dinde c'est ou ça ou une Prune Emeraude.
Bonjour, j'aimerais savoir si ce stuff est viable pour pvp lvl 50~60 donc voila :

Abranneau Mou
Gelano
Amulette du Kam Assutra puis [Flan des Etoiles] et après on verra...
Scarabottes Dorées puis peut-être sa ? Sandales Koliques
Ceinture Luthuthu puisa sa Ceinture Tortue Rouge
Dora Sombre de Brave pour l'apparence et avec un peut de fm on arrive au jet de la Boufcoiffe Royale
Cape de Jules Yanos sachant que le malus sagesse ne me gène pas car je ferais du pvp seulement
Dragodinde en Armure

Voila, j'aimerais votre avis sur mon stuff, je metterais tous me points en vita et je parchotterais 50 l'itell (pas les kamas pour plus) Peut-être pas asser d'intell ? J'accepte bien sur les critiques et les propositions ^^"

Merci de vos réponses
Ton Stuff est bien comme il est, même si j'aurais plutôt vu une à la place de ta DD, un à la place de l'Abranneau et des dès l'obtention.
Concernant les caract' j'ai fait la même chose, càd se Parcho l'intel (+ sagesse par la suite) en mettant tout en Vita. Après je ne suis pas sur que ce soit la meilleur chose à faire.

Bonne journée.
Désolé mais pour la drago, elle n'existe pas encore sur mon serveur, ni la prune ni la émeraude
Et je n'ai pas mis de càc, j'ai pensé a un excellent bâton des rois ! Voila, merci de vos réponses

Et ne serais-je pas en manque d'intell ?
Parce que je n'en est pas beaucoup :s
Peut-être que pano blop entière non ?
Exact, l' est ce qu'il y a de mieux dans cette tranche de niveau.
Concernant la panoplie Blop, le problème réside dans les faiblesses eau, c'est ça le soucis. Si tu te retrouve contre un Sacri eau ou Cra eau, tu risques d'avoir mal. Si jamais tu as beaucoup d'argent, tu peux te faire 2 Stuffs, un en Blop Griotte contre les Air/feu/terre et un autre pour ne pas avoir de faiblesses Eau (merci les boucliers sinon).
Ok mais la seul raison pour laquelle je propose cette pano c'est que j'ai peur de ne pas taper très fort vu mon intell plutôt bass
Et franchement, j'ai deja traquer avec mon xel et les sacri eau et les cra eau ne sont pas très courant apré le lvl 50...
Et sinon, niveau drago, je prend celle en armure ?
Ça ne sert à rien de taper à 20 de plus par topkaj si c'est pour se prendre 200 dégâts par tour contre un sacri qui d'autant plus se régénérera ou ne pas taper du tout contre un cra/enu.
Les pm sont absolument nécessaire aussi contre les sram/xelor pour éviter leur ligne.
La seul classe contre qui tu pourras éventuellement t'en passer si le mec joue avec plus de 4pm c'est les iop feu.
Çà sera d'ailleurs ta seul bête noir où tu devras beaucoup compter sur ta chance (chaton +contrecoup + tor absolument nécessaire) et ton skill pour éviter d'être freekill.
OK et niveaux sorts, il y en a pas mal, j'avais penser a sa :

Tout ou rien 5;
Topkaj 5;
Roue de la fortune 5;
Griffe invocatrice 5;
Bond du félin 4;
Odorat 5;
Contrecoup 5;

Et après je ne sais pas...

ps: j'allais oublié...aurais-je une chance contre les cras ?
Oui la plupart des cra ne savent pas jouer , avec ta bonne dose de pm et le chaton qui est tout simplement magnifique à ce level : tacle + bon dégâts couplé à contrecoup + tor c'est une vraie plaie à tuer.

Par contre le bond faudrait faire en sorte de l'avoir 5 et baisser tor de 1 à rigueur.

Odo si tu aimes le risques pourquoi pas mais perso je le laisserais 2 et je monterais plutôt percept
Bonjour, ayant regardé quelques vidéos sur you tube, je me suis rendu compte que mon ecaflip sera nul :s !
Certains eca ont 400 d'intell et tape en moyenne a 140
Donc moi...Pas beaucoup
Voila j'aimerais que vous m'éclairez ! Merci
Un conseil, ne te fie pas aux vidéos sur Youtube/Dailymotion, étant faites pour la plupart par des Kévin-kikoo en pyjama. ;o
Ton Ecaflip ne sera pas 'nul' si tu es prêt à t'investir un minimum. Et puis, dès le moment où tu as 8PA et de la technique, tu gères contre toutes les classes - si tu as un peu chance - (Mais évite les petites Maps, où les Iop feu et Sacrieurs Feu se déchaîneront sur tes moustaches).
_________________________________________________

Étant de cercle 111 actuellement, je dispose du Stuff ci-dessous et je me demande quel Stuff envisager pour mon niveau 120-130 :

--------> (Déjà achetée, 58intel 300vita)

--------> (Déjà achetée, 44 intel 39 sag)

-------->
-------->




Des idées ? Sachant que je joue PvM/PvP mais je ne suis pas un Ecaflip Soutien/Mule, je ne soigne qu'avec Félintion et Cawotte.
Merci.
Merci pour ta réponse rapide.
Mais.. Le problème étant que la ceinture des vents coûte assez cher sur mon serveur et que l'Ouassulette pourra être remplacer par une Médaille Kido, non?
Faut acheter la Vents, elle sert jusqu'à la CM.

Mais garde ton Amublop, car elle donne 5 do', ce qui est assez utile sur certains sorts, l'Ouassulette selon moi est surtout présente lorsque tu es PvM.

Je te dirais aussi de changer ta dinde par une Prune et Émeraude, 6 PM, c'est tout ce qu'il faut contre les classes qui aiment te coller au CaC et celle qui veulent te fuir
Eca opti PvP 126
Bonjour à tous

J'ai un écaflip parchotté 101vita, 101feu, 50chance, 101 agi actuellement 11x.
J'ai investit jusqu'à 200 en intel, et le reste en vita.

Je compte commencer à pvp avec à son 126 (topkaj 6).

J'avais pensé à un stuff alliant CC, PO et pas mal de résis :




{La Baguette des Lymbes}





Rien qu'avec cela, je monte à environ +300intel, +39dom, +6PO, +31cc sous trefle (donc 1/2 rapeuse, meme si elle n'est que lvl 5) et des belles resistances.

J'aurais aimé savoir quel second anneau pourrais-je porter (je n'ai plus les moyens pour un gelano PO/Pm), et si ce stuff pourrait etre adapté au PvP de ce niveau.

Je joue sur Jiva.

Merci d'avance
Silenzio si je puis me permettre je te conseille de prendre un qui est à mon avis meilleur qu'un amulette du kido le fait qu'il n'y ai pas d'intelligence sur le collier est fortement compenser par les 20% de dommage et les +5dommages en contant les deux on arrive à plus de 40intel et en plus le collier est simple à crafter et pas chère à acheter donc ^^

Et sinon je te conseille aussi d'essayé de te fabriquer une ceinture des vents qui bien que chère est à mon sens une des meilleurs ceinture du jeu
Merci pour tes conseils, je vais donc m'acheter une ceinture des vents, et concernant l'amulette je vais y réfléchir.
Concernant le CaC, je pense rester à la Baguette des Limbes jusqu'à ce que j'ai le niveau pour le magnifique .

Wouky@ Ton stuff est très bien, mais plutôt orienté PvM à mon goût. Pourquoi ne pas prendre une , un et un ? Tu perds en intel mais tu gagnes 4PO.
Pour les bottes il y a les pour le PO sinon.
Citation :
Publié par SilenZio
Ayassalama
L'Ayassalama ne se joue pas en PvP, juste en PvM, Topkaj et Râpeuse font l'affaire jusqu'à un niveau tout de même élevé, surtout Râpeuse 1/2.
Citation :
Publié par SilenZio
Proposition
Son équipement donne une portée ultra faible, je proposerais plutôt ça en montant de quelques niveaux de plus, car les meilleurs objets ne sont pas débloqués:



200 (+200) intelligence, 155 (+970) de vitalité, +16 CC, donc 1/2 Râpeuse et Destin d'Ecaflip qui est à monté niveau 3, 50(+100) agilité et 8 de portée, sans oublier les 10 PA 6 PM qui permettent d'enchaîner une Râpeuse -2 de portée et 2 Topkaj, sans oublier le Bond-Topkaj*3 et enfin 42 do'.

Les résistances sont pas si moches, 23% feu, 18% terre, 4% air , 13% eau et enfin 18% terre.
[PVP lvl 80] Ecaflip.
Bonsoir (j'espère que mon message est à la bonne place...)


Ma question est plutot simple, croyez vous qu'avec un eca feu/po dans la tranche du lvl 8X j'ai une chance de pouvoir m'amuser en PvP entre tout les crâ/osa twink qui trainent?

Je précise aussi que je n'ai pas de dofus à disposition (kalyptus cawotte )


Bref, voilà merci aux futurs posteurs de m'aider à y voir clair .
Les Crâs qui tapent aussi fort que toi mais en vol de vie, qui enlève des PA, ta portée et tes PM, ça va être très ardue, à part si tu as vraiment de la chance coté Roulette ou Chance d'Ecaflip.

Les Osamodas, cela dépend de ta chance et de ta portée aussi, mais c'est très très dur pour toutes les classes, l'Osamodas est très fort sauf peut-être contre les Sacrieurs eau, ils sont difficilement gérables.

Les Sacrieurs feu aussi ...

Par contre, les autres classes, les Iops feu, les Eniripsas, les Enutrofs, les Sadidas etc tu peux avoir une chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés