Empereur / Impératrice
|
Merci de m'avoir répondue
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Effectivement, ça peut être une bonne idée.
String Automnal du Chêne Mou Ceinture des Vents Gain de 200 vita, 2 dom, un peu de soins, de l'ini, quelques res fixes. Perte de 1PO, 4CC (aïe pour Destin d'eca et langue râpeuse), gain de force non voulu (enfin je peux essayer de l'enlever). Qu'est-ce que vous en pensez ? Pour la coiffe... je serais tenté par une Coiffe du Disciple Zoth pour la PO, mais le malus de res me gêne pas mal. Si je prends une coiffe sans PO, ce sera sans doute Coiffe du Chêne Mou mais alors je prends la ceinture des vents. Gelano PM + dinde prune/orchi, ça peut être pas mal ? Pour le deuxième anneau, Alliance d'Elya Wood ou Anneau du Chêne Mou^je pense. La cape, on a déjà dit la céré. Donc on est rendus à +4PO (en prenant string CM, coiffe zoth, DD prune/orchi). Il nous manque l'amu, les bottes et l'arme. En amulette, Médaille Kido ou une amulette du royalmouth... sans prendre en compte la PO ; mais comme il me faudrait mini +6, je pense qu'il va falloir prendre une La Feuille de Printemps. Pour les bottes, je pense aux Bottes du Dragoeuf qui sont vraiment pas mal, ou alors des Bottes Horchons (aïe vita ![]() Et enfin, le CaC. Une Baguette Gyver pour le bonus PO (et accessoirement je pense qu'on peut taper avec) ? La xyothine est définitivement hors limites - j'ai pas calculé l'intel, m'enfin arriver à 450 me paraît difficile... Ayassalama a un pré requis de force, donc non... Dagues Rhume ? Un bâton ? Un marteau ? Je vois pas trop, mais en tout cas comme je l'ai dit j'aimerais pouvoir taper avec (donc pas de baguette des limbes sauf en dernier recours). Voila, j'aimerais que vous m'aidiez à démêler tout ça, peut-être ai-je d'ailleurs oublié des items intéressants... Merci d'avance ! ![]() Edit : J'ai trouvé un moyen de mettre la Xyothine : http://www.dofusbook.net/perso/equipement.html Je remets le stuff ici : coiffe du disciple zoth, cape céré, ceinture des vents, amu royalmouth, anneau CM, gelano PM, bottes horchon. De plus, je prends un trophée savant mineur et un savant, et bien sûr la Xyothine. Tout ça me donne comme stats : 9PA 5PM, 6PO, 2500 vita, +16CC (avec trèfle et parcho agi 1/2 au 1/30), 220 sagesse (avec un dofus +30), 490 intel et 200 agi (avec parcho + investissement de points jusqu'à 150). Niveau résistances : 23% feu, 16% terre, -3% air, 6% eau, 6% neutre. Il y a aussi quelques res fixes (j'ai pris les jets max, ce qui ne sera pas forcément le cas). Les dégâts avec la baguette : sans maîtrise - 186 à 225, en CC 278 à 318. avec maîtrise - 223 à 278, en CC 352 à 408. Je n'ai pas pris en compte maîtrise de la fortune, mais en même temps, en face j'aurai sans doute des res ; et franchement, je suis un peu déçu de ne pouvoir faire que 700-800 max en un tour full boost. Qu'en pensez vous ? Dernière modification par Wushu-Ki ; 08/09/2012 à 12h28. |
![]() |
|
|
C'est en team de 4, aux alentours du niveau 120, et il me faut un frappeur Feu, et du soin, si possible ; donc c'est fichu pour l'Eca ?
|
![]() |
|
|
J'ai un Roublard, un Crâ, un Sacrieur, et un Eca, du coup, je me suis décidé.
http://dofusbook.net/perso/Cyplane/Narel-1.html Ca irait, quelque chose comme ça ? Comment répartit-on les caractéristiques ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hmmm, donc full Vita, puisque je n'ai pas de parcho ?
|
![]() |
|
|
Si c'est uniquement pour du PvM, full sag. Si c'est aussi pour du PvP, full vie.
|
![]() |
|
|
Bah, PvM, c'est sûr, mais sûrement aussi du PvPM, donc full Vita ?
|
![]() |
|
|
Bonjour, dans l'optique d'un éca feu soin dans la tranche 120/130 pour une team de 4 écas (bawi cumul d'odorat :P) est-ce que vous pensez que ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Chakahuet...mothumo-1.html soit le plus performant ?
Je voulais aussi savoir, pour les sorts de soin, faut il les monter niveau 6 ? (pilou, ToR et félintition ?) |
![]() |
|
|
Le nerf du cumul d'odorat n'est pas prévu il me semble, si ?
Dernière modification par Schtroumpf de combat ; 26/12/2012 à 17h37. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|