Noelenore

Dernières publications

RSS
28 December 2012 à 14:31 - Messages
J'ai une simple question? Est-ce que je dois prendre un Bisouglours ou une DD prune/orchi, orchidée ? Et sinon quelles montur... Lire la suite
27 July 2012 à 20:05 - Messages
J'aimerais savoir si l'éca feu est viable vers les niveaux 180 à 200 en PvM, je sais qu'un éca feu peut-être un bon healer mais... Lire la suite
Merci de m'avoir répondue :)... Lire la suite
28 April 2011 à 21:14 - Messages
Bonjour ne sachant pas où placé ma requette, je m'adresse ici. Alors selon vous est-ce qu'un ecaflip multi-élément à n'import... Lire la suite
31 December 2010 à 15:29 - Messages
Une dernière question c'est mieux de faire mutilation +3 tempêtes ou amplification + 3 tempêtes?... Lire la suite
amplification c'est 11dommages fois 3 égal 33dommages ;)... Lire la suite
30 December 2010 à 20:26 - Messages
Bonjour, je voudrai juste savoir si c'est mieux pour un iop feu 11pa lvl 150 de prendre: cape cm et ceinture fulgu ou cape ful... Lire la suite
Merci de m'avoir répondu... Lire la suite
26 June 2010 à 20:57 - Messages
Oh je viens d'avoir une idée si on remplacer le marteau gz par et la cape fulgu par la cape cérémoniale ?? A votre avis est-... Lire la suite
Oui dsl j'avais pas vu que c'était 5pa... Lire la suite
25 June 2010 à 20:53 - Messages
Merci mais j'ai une dernière question est-ce que je doit mes restat pour parcho 101 agi et monter la sagesse ou la vie ou je pe... Lire la suite
oui je sais, mais est-ce que la pano sera efficace avec les stats que j'ai maintenant ?... Lire la suite
Oui je sais mais j'ai vraiment pas beaucoup de kamas donc le parchottage viendra plus tard. Merci d'avoir répondu à toutes mes... Lire la suite
24 June 2010 à 20:49 - Messages
Merci mais enfaite je me demandais si la pano 12pa que je viens de vous présenter, est mieux que celle que j'ai aujourd'hui: ... Lire la suite
-_- déjà je perd 1po avec la ceinture puis si on fait un défi je te bats alors .... Donc vu vos réponses je pense que je doit ... Lire la suite
Oui j'aimerais bien me parcho mais moi question budget la chose la plus chère que j'ai drop c'est un gelano donc à moins que v... Lire la suite
23 June 2010 à 19:06 - Messages
Bonsoir tout le monde Je suis un iop lvl 147 et je vais vous montrez 1 stuff à vous de me dire si il fiable en pvm: /po ... Lire la suite
23 December 2009 à 14:19 - Messages
Bonjour je suis un iop air/dom/po lvl 145 je vous montre mon stuff /po fm80% et tous ça me donne un bonus 49dom/7po/9... Lire la suite
Merci de m'avoir répondu aussi vite mais la ceinture des vents serai une perte de 2dom mais aussi si je prend avec une prune et... Lire la suite

Jeux

Noelenore joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Noelenore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Noelenore n'a publié aucune critique de jeu.