[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lucifer67
ruik feu + cc + 10 PA = lol !
voila pourquoi elles sont la ^^

C'est vrai que pour moi, ces dagues correspondent bien au BG de l'écaflip.
Pour les requis, y'a des possibilités tout de meme.
Le parchottage, réduit déjà considérablement le truc, et la panoplie du Tengu couplé à divers item.

Mais jpense qu'il y'a plus viable aussi.

[Modéré par Cryt : Devenu sans objet]

Dernière modification par Cryt ; 04/04/2012 à 19h07.
Oui tout à fait mais ca reste magnifiquement jouable et en terme de background je vois pas vraiment d'arme qui colle plus à l'éca ^^

et faut avouer qu'elles roxxent du poney et qu'un éca sans agi fait plus grand chose de nos jours XD et puis apres tout y a tellement d'items (dont la tengu) qui donne de l'agi et de l'intel (et du reste aussi)
Citation :
Publié par lucifer67
Oui tout à fait mais ca reste magnifiquement jouable et en terme de background je vois pas vraiment d'arme qui colle plus à l'éca ^^

et faut avouer qu'elles roxxent du poney et qu'un éca sans agi fait plus grand chose de nos jours XD et puis apres tout y a tellement d'items (dont la tengu) qui donne de l'agi et de l'intel (et du reste aussi)

Y a aussi la neuf queue : 9 a 99 de dégâts neutre pour 9 pa, mais sur un eca jpréfère un cac stable pour contre balancer avec l'aléatoire des sorts, surtout bluff qui est l'un des seul sort de burst après le nerf d'esprit.

Après ça dépend comment on veut jouer son eca.
Salut,

Pas mal de possibilités s'offrent à toi

Un bâton Brageut peut être jouable,mais c'est chaud.

Sinon une Epée Karie FM feu ou une Epée Toche FM feu aussi seront plus sures

Cordialement, K'ay
pas de kari fm feu (C'est du caca et dja pas genial en neutre alors feu Oo') sinon je dirais brageut/baton prophete/dagues imauves/baton prophete et je crois avoir fait le tour
Publié par lucifer67
pas de kari fm feu (C'est du caca et dja pas genial en neutre alors feu Oo') sinon je dirais brageut/baton prophete/dagues imauves/baton prophete et je crois avoir fait le tour
T'as dis deux fois les bâton des prophètes
Oui, d'autant que le moins de +do tu as le plus tu pourras soigner, donc privilégie les items post-frigost avec leurs +do feu si tu veux pouvoir assurer ce rôle de soin.
Oui mais non, il faut des Res en PvP. Et le build 7PO sans dinde est interessant. Donc j'vais péter la force d'un voile :c

(Je pvp en full vie, donc j'ai plusisuers builds, dont un en multi, un en terre....)
En pvp les %res du voile et son po sont très appréciables effectivement. Si t'as les moyens et l'envie de vraiment t'optimiser, re-craft ou acheter un voile et le fm sans force peut être un bonne option.

Ayant envie de tenter un modo otomai sur mon ecatte, j'serai intéressée par des retours une fois que tu l'auras testé en pvp, j'hésite encore sur la coiffe / ceinture et je m'interroge sur son efficacité par rapport au build multi-élem que je joue actuellement. La coiffe dragoeuf s'intègre plutôt bien dans le build sur ma sacri ( tu peux même envisager de prendre une autre cape que le voile avec cette coiffe + bouclier + croum ou dinde en armure ), mais l'absence de po et stats annexes me gene un peu pour mon ecatte.
Bonsoir à tous !

Dans l'optique de pvp en kolizéum j'ai décidé de reprendre mon petit ecaflip de niveau 110 environ.
J'aimerais beaucoup le jouer feu et si possible profiter de sorts air tel que "reflexe".

J'ai donc essayé de constituer un stuff potable et j'en suis arrivé à :

http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Carbon-1.html

Sans conviction car :
- pas assez de CC pour langue rapeuse
- peu de vie ( quoi que je ne suis pas sur, ça fait très longtemps que je n'ai pas joué cette tranche de niveau).

Donc voila, tout en gardant 10pa et minimum 5pm et 5po ; j'aimerais savoir si vous auriez des modifications à apporter à mon stuff s'il vous plait ( niveau 130 au GRAND maximum).

Any'

edit :
au passage mon eca sera juste parcho 101 vie/intel donc je n'ai pas complété ses carac sur dofus book => Je ne sais pas si je met tout en vie ou tout en intel ?
J'ai pas le temps pour le stuff, mais pour rapeuse, même sans le 1/2 c'est largement efficace, promis. Sinon pour les caracs, après le parchottage, je te conseille tout en vita, vu le pallier pourri de l'intell. Une grosse vitalité, ça fait souvent la différence.
Citation :
Publié par zin
Mon eca a up 199, j'ai pu tester la pano ottomai en PvPM: C'est de la balle. Vraiment. Atypique et super utile, j'adore !
Salut, tu peux nous donner plus de détails : les autres items a part voile et pano oto, si le spam rapeuse est efficace et niveau soin avec pilou, felintion et ToR etc.
Bah ceinture glour gelano PA/PM (que j'vais virer pour mettre une bague gloursonne PM) masque/coiffe glour et kralano PA. Sans oublier la pioute (ou dinde prune/orchidée en pvp, mode 8po).

Tout est viable, je tape entre 600 et 900 sur le pounch à l'épée, dans les 400+ topjak/langue (dans les cas ou il y a roue + perception, donc dans les cas ou on ne souhaite pas soigner hein! Sinon ça tourne plus dans les 250/350), quasi 200 à la flamiche... Mais l'intérêt est ailleurs. Ce n'est pas le genre d'éca qui sera une bête en 1v1, loin de là.

Mais honnêtement en koli, eca feu > eni. J'en ai fait cet aprem et j'ai fait rager les autres en face, qui n'avaient visiblement jamais vu ça.

Les heals sont très corrects (lu' ToR qui roxxe le paté -même si très aléatoire-), felintion est également sympa (+/- 400/500 sur un allié), le seul mini-bémol c'est que pilou est très aléatoire. Tu peux faire un jet à 50 comme un jet à 200+.

ATTENTION: Ce build optimisé n'est conseillé que pour les personnes qui en ont réellement les moyens. Car il faut péter pas mal d'items de toute la force (et les dom qui vont avec) qui peut être présente. Je conseille également de garder toutes les res fixes neutres présentes (kralano/épée) et d'avoir la blinde de res crit pour limiter le jet terre de ToR.

Edit: Je vous ferai peut être une vidéo de présentation lors d'un kolizeum, si j'y pense et si je trouve la motivation...

Edit: première "vraie" aggro en 1v1 contre un osa 200 G7 en 12/5, je l'ai dépop. Je sais pas si c'est représentatif, mais en tout cas ça montre une certaine viabilité.

Dernière modification par zin ; 12/05/2012 à 18h47.
Citation :
Publié par zin
Mais l'intérêt est ailleurs. Ce n'est pas le genre d'éca qui sera une bête en 1v1, loin de là.

Mais honnêtement en koli, eca feu > eni. J'en ai fait cet aprem et j'ai fait rager les autres en face, qui n'avaient visiblement jamais vu ça.
Je te rejoins également. Le build à base otomai n'est pas fait pour être une bête en 1vs1. En revanche, en équipe, c'est dévastateur. Les soins sont monstrueux, mais pour ma part, je n'utilise que Félintion. PoF pour moi n'est pas assez bien pour être utilisé souvent. Je n'ai en revanche pas tester ToR, à voir. Les dégats avec les sorts feu sont énormes. En gros, moi qui était bluff, j'ai l'impression des fois de taper des bluffs à 11/12 PO... De même pour râpeuse qui devient selon moi un must-have pour un Ecaflip.

Un autre build possible avec la otomai plutôt que la glours/oto, c'est kolosso/otomai. Moi qui n'utilise pas PoF et ToR, ce stuff est tout aussi génial. On obtient un 12PA sans gelano entre autre.

L'avantage de cette pano se trouve surtout dans l'esquive PA et le tacle, dévastateurs en PVP multi.

Pour en revenir à ton stuff, je n'utilise pas de gelano, mon stuff glours/oto est différent au niveau des anneaux, je préfère jouer avec alliance et bague gloursonne mais on part donc sur un mode 11PA.

Edit : le masque glours peut être remplacé par une coiffe dragoeuf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés