Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 04/04/2012 à 18h54. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que pour moi, ces dagues correspondent bien au BG de l'écaflip. Pour les requis, y'a des possibilités tout de meme. Le parchottage, réduit déjà considérablement le truc, et la panoplie du Tengu couplé à divers item. Mais jpense qu'il y'a plus viable aussi. ![]() [Modéré par Cryt : Devenu sans objet] Dernière modification par Cryt ; 04/04/2012 à 19h07. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
salut je suis eca feu 191 Je c'est pas du tout prendre quoi en cac J'ai comme équipe :
Casque Harnage Anneau Bliteré Ceinture Toré Bottes Répané Voile d'encre talisman choh anneau des prophètes Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je confirme c'est une erreur ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Question: Je compte jouer mon eca en pano ottomai.
Est-ce que les +soins influent sur mes soins? (genre pilou, ToR etc...) |
![]() |
|
|
Oui, évidement. C'est d'ailleurs là tout l'intérêt et l'originalité d'un éca feu. Par contre, j'espère que tu n'as pas de force, ou très peu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Beh j'vais re-acheter un voile pour le fm sans force quoi .... :c
Merci. |
![]() |
|
|
Prend pas un voile dans ce cas, mais plutôt une cape hiculteur ou Glours, t'aura les bonus soins et les cc.
Bon, tu perd le Po et des résistances, mais c'est quand même sympa. |
![]() |
|
|
Oui, d'autant que le moins de +do tu as le plus tu pourras soigner, donc privilégie les items post-frigost avec leurs +do feu si tu veux pouvoir assurer ce rôle de soin.
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous !
Dans l'optique de pvp en kolizéum j'ai décidé de reprendre mon petit ecaflip de niveau 110 environ. J'aimerais beaucoup le jouer feu et si possible profiter de sorts air tel que "reflexe". J'ai donc essayé de constituer un stuff potable et j'en suis arrivé à : http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Carbon-1.html Sans conviction car : - pas assez de CC pour langue rapeuse - peu de vie ( quoi que je ne suis pas sur, ça fait très longtemps que je n'ai pas joué cette tranche de niveau). Donc voila, tout en gardant 10pa et minimum 5pm et 5po ; j'aimerais savoir si vous auriez des modifications à apporter à mon stuff s'il vous plait ( niveau 130 au GRAND maximum). Any' edit : au passage mon eca sera juste parcho 101 vie/intel donc je n'ai pas complété ses carac sur dofus book => Je ne sais pas si je met tout en vie ou tout en intel ? |
![]() |
|
|
D'acc super ! Merci pour ta réponse très rapide
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mon eca a up 199, j'ai pu tester la pano ottomai en PvPM: C'est de la balle. Vraiment. Atypique et super utile, j'adore !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|