|
Le problème c'est qu'il te faut absolument un féca dans ta team pour éviter d'avoir à te restreindre sur tes +do et ainsi optimiser ton soin sur pilou/ToR
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
merci Sado de avoir compris ou je voulait en venir ^^
je vais prendre donc un exemple concret a thl (genre 199 ^^) je vais prendre le cas d'un éca multi (sauf force bien entendue) , donc même pas un éca full intelle , dans ce cas il aura mis disons 100 en intelle en plus du parcho , en 100 en agi ,(en plus du parcho également). avec / panoplie glours complète + Kralano + Alliance Boletée plus marteau du glouragan (3 PA , mais c'est qu'un exemple hein^^) on a : que 11 do multi élémentaire 550 d'intelle , 500 d'agi , et 400 de chance environs et 50%dmg et 0 de force 66 dommage feu , air et eau , + les 11 dommage multi élémentaire soit 77 dommage air feu et eau . +33 au soin 450 de sasa sans drago ni familier +23 au coup critique , ce qui permet (je pense , ou je me trompe de peu) d'etre 1 sur 2 au un sur 30 sans tutu environs 3100 de vita sans dragodinde 9PA , 5 pm , 6 PO , le tout sans éxo , sans ocre , sans vulbis et sans drago PM ou PO on a dommage terre et une force ridicule mais des stats important partout ce qui permet de taper. un build réaliste , sauf sur le coter des éxo et des dofus^^ les soin: sur pile ou face , on tapera au maximum du 37 et au minimum du 19 , et on soignera minimum du 83 et au maximum du 166 sur tout ou rien , on tapera au mini du 17 au minimum et du 68 maxi , et on soigneras du 104 au minimum et du 350 au maximum sur félintion , on frappe pas ^^ , et on soignera du 104 a 400 au maximum si je me rapelle bien du sort la frappe : tokpaj: du 170 au minimum a du 280 sans boost (on rajoute 12 dommage pour perception , et 18 dommage mini / 31 au max avec roue de la fortune, soit 313 au max full buff) langue rappeuse: 170 minimum a du 227 au maximum dans une zone de une , peu virer 2 PO pendant onze tour en CC , sans boost ( sois au minimum , une fois full booster, du 200 , et au max du 265) bluff: minimum du 80, maximum du 377, (rajouter 13 dommage au min full booster , et au max du 465 hors CC) en CC , on frappe a 490 environ pour l'air , et 450 pour l'eau flamiche^^ : dans tout les cas , on tourne entre 85 et 125 pour le Cac , surbooster , on arrive a faire entre 630 et 720 de dommage environ par coup, hors CC je n'ai évidement pas prix les sort terre , et rekop n'a pas été mentionner car trop complexe . conclusion: des dégâts , et des stats pas mauvais du tout , présence du multi , et un soin plutot simpa , sans être full soin ou full intelle. voila c'est un peu long mais très complet |
![]() |
|
|
Citation :
l'idée n'est pas mauvaise, mais se priver de force surtout à THL pour des heal anecdotiques, je dis sa après avoir testé au lvl 120, au 140 c'est tout bonnement risible, et je ne vois pas ce que les items frigost vont y changer... Je t'invite à tester et poster tes résultats sa m’intéresse |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense qu'un éca aura beaucoup mieux a faire en pvm que spam pilouf pour soigner un allié.
|
![]() |
|
#396555 |
|
non , sa ma juste un peu gaver, de voire tout le monde critiquer une idée , dont quelque un sans donner d'argument , en suite , si on me balance un argument de taille , et que je peux pas le contredire ou le nuancer....
, donc je me calme ^^ et je m’excuse pour les insulte sur les geek (fin bon , c'est vrais ya qu'un mec qui a 8 perso et qui joue beaucoup) et sur les préjuger que j'ai pue avoir ![]() ensuite à par la glours , à plus bas niveau d'esprit il me viens: la panoplie ben avec des anneaux frage,+ talisseman tcho par exemple ,au level 16X permettent des stats air feu dommage feu air et soin pas mauvais et dans la même optique encore une fois la panoplie tengu , avec les anneau frage (agi, chance, intelle, soin, sasa ,vita ,res terre et neutre, j'ai pas tellement trouver mieux ![]() et si on veux pas la pano glours ( que je ne met pas parce que jla trouve trop cheater et parce qu'il me faut de la force , iop multi , dommage oblige quoi) , même si c'est ce qu'il y a de mieux pour un éca de cette sorte. on peut prendre [coiffe de boréales] ou tengu (pour le PM et le PO, mais pas de soin, mais pas de limitte non plus), Amunite (u_u les 10dmg), ou le Kralamansion (15 dommage , mais 10 de soin pour compenser et 2PO surtout), anneau frage ou Alliance Boletée (encore 5 dommage arg)ou un Kralano, mais encore un amgéroks (pour les neuf PA , mais des % do et des dmg terre) ,botte du tengu, ceinture tengu ou Puissante Ceinture Fulgurante si on veut pas l'aimgé , cape tengu , un cac au choix , plutot types baguettes (style la La Xyothine ou baguette ernel),baton-brelle, ou un cac PA au choix si on a prix rien de tout sa , sauf dague dragoeuf. une drago PO, PM on y pert par rapport a la glours surtout en( PO suivantt le stuff) et chance et dommage , mais a part sa on y gagne en soin , et on a pas la glours donc ce build est possible a pas mal de niveau , ensuite , c'est sur , c'est pas un perso a faire quand on a plus de 3 ou 4 compte , ou si on veut faire pas mal de pvp . mais si on a 3 perso par exemple , un perso plus couteau suisse me parait une bonne alternative Bon ensuite je le Re dit , cet éca est pas full soin, et ne soigneras que si c'est vraiment nécessaire , il fera bourin , ou entrave le reste du temps |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'éca a déja tellement de sorts a monter que s'amuser a parchotter 45 points de sorts pour 3 sorts "couteau-suisseaucasoucaarriveraiunjour " , c'est bof :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hmm, d'accord...et je devrais plus prendre un stuff multi, alors ? Tu proposes quoi ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bah déjà tu peux prendre la bekille, une ortiz et des bottes du dragoeuf et l'alliance d'elya wood pour la vita et les resis mais tu perds beaucoup de po donc jte conseille quand même de garder quelque item po. Niveau cc, si je compte bien t'en aura 20 et avec trèfles t'aura le 1/2 à la rapeuse. ce qui peut être intéressant aussi c'est au niveau du cac tu peux prendre les dagues rhumes, enfin c'est à tester je connais pas trop les eca feu.
Sur la beta j'ai essayé un stuff multi avec 1/2 all, c'était pas mal, jpouvais mettre de grosse claque avec bluff sans trop m'exposer au cac, et taper avec topkaj de loin, par contre j'utilisais moins mes sorts terre a part joueuse et les sorts d'entrave dans certain cas. |
![]() |
|
|
Citation :
Ayant finalement choisi la voie feu, j'aimerais savoir si ce stuff (citer dans les premières pages du wiki) est viable pour PvP. Je suis actuellement 88 et je ne suis pas parcho :/ Concernant les moyens, j'ai de quoi me payer ce stuff, mais pas d'exo ni de cape fulgu ou autre. |
![]() |
|
Bagnard
|
moi je le trouve suffisant, pas mal de po de vita d'intel c'est tout ce que tu demandes
![]() |
![]() |
|
|
anneau poli comme deuxième anneau peut etre ? Pour l'ini et les stats ..
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|