|
Citation :
Après un calcul sur DofusBook, avec la Dinde Emeraude/Rousse (la plus intéressante à mon goût, 8PO me suffisant, 1PM ne se refusant pas et 300 vita non plus), on en arrive à un total de 1.446PV, dans l'hypothèse où tous les équipements seraient jets parfaits Vita. Je pense que pour un Lv90, cela reste respectable (Lien DB de l'équipement : http://dofusbook.net/perso/Irows/Irows-3.html). On en arrive à des frappes d'en moyenne 130/Topkaj, 114/Langue Râpeuse, le tout à 11PO. Je trouve cela assez correct. Chacun son avis, mais de mon point de vue, je jouerais mon Ecaflip comme cela à son niveau 90. Il me paraît relativement efficace. Le seul problème étant le manque de résistances fixes/élémentaires, mais à ce niveau, il faut faire un choix... Cordialement, |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Si je peux me permettre, malgré mon bas niveau, j'aurais un assortiment plutôt sympathique à te proposer, auquel il manque certes beaucoup de prospection, mais ça je ne vois pas trop comment faire... Et 1PA, et là je ne vois pas comment accumuler autant de caractéristiques sans un Ocre. A toi de te lancer... Cependant, il dispose d'une vitalité correcte (Plus de 4.000), de 9PA, 5PM, de 7PO, de bonus aux Coups Critiques appréciables (1/2 all avec Trèfle), d'une bonne sagesse, de bonnes caractéristiques, et des résistances (fixes ou en pourcentage) toujours agréables à avoir. Voici le lien : http://dofusbook.net/perso/Irows/Irows-2.html. A toi de voir si la prospection et le PA manquant te gênent vraiment, mais on ne peut pas tout avoir, même à THL... Cordialement, |
![]() |
|
|
Ca ?
10/4 (seulement, y'a pas grand chose pour les 5pm sans exo sur le kralano-mansion), 4 PO, 36x pp, 43x int et 95 do int. Par contre les stats sont vachement minables à côté (sans parchottage là, juste int/sag). |
![]() |
|
|
J'ai un parchotage intégral, les ocres sont sur les autres persos mais je compte me mettre sur un autre prochainement ( flemme inside ). Pour les stuffs j'ai accès à tout le contenu, je sais juste pas quoi choisir.
Merci de vos propositions mais pour le moment, je vois pas vraiment mieux que la pano glour, quitte à miser sur les boosts pour les sorts force ( sachant que je compte laisser mes 300 points de base en force ). Ce qui donnerait ça, je ne sais pas pourquoi mais j'ai beau fm le brageut ça ne me marque pas les dégats feu avec ce lien sachant qu'il faut rajouter la cupi jouée en 1/2 soit 150 ou 200 force et intell, roue, et douleur. Edit : ayant test IG voila ce que ça donne avec juste les boosts ecaflip, j'trouve ça plus que correct Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[02:48] Liloushka attaque avec Bâton Brageut. Coup critique ! |
![]() |
|
|
bon déjà le stuff level 140 , ça me parer un peu trop avancer dans le temps , même si tu est sagesse. et même level 120 mais bon je veux bien t'aider quand même.
pour les sort , oublie rekop , il sert plus a grand chose dans une optique mono élément , et monte au moins felintion , pour soin tes allier ou cas ou , (et pile ou face+ tout ou rien dans une optique soin alternatif si tu a pas ou peu de force) pour ce qui est du stuff levels 120 je dirait: La Baguette des Limbes Ouassulette puis Médaille Kido Alliance Feudala Bracelet Magique de Shika Bottes Horchons Ceinture des Vents Dora Bora Cape de la Ouassingue puisOrtiz avec sa tu aura une bonne PO , une bonne sasa , une bonne intelle , une vita pas trop mauvaise , 9 PA , et pas mal de PM (6 si drago PM donc) j’espère t'avoir t'aider ![]() |
![]() |
|
|
En attendent la dora , prend la Capuche de la Ouassingue panoplie complète
bonus en sasa , intelle PO et en cac , si tu veux changer , y a les Dagues Rhumes |
![]() |
|
|
Si c'est pour pvm oublie la limbe et oriente toi vers un Marteau M'Pouce .
|
![]() |
|
|
c'est quasiment le même pour le pvp , remplace juste la D B par une béquille
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Okey merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|