[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a vous ayant l'optique de creer une team air/feu et m'y connaissant très peu sur les ecaflips,je me demandais si l'écaflips sert plus que l'osamodas en pvm . Merci d'avance de vos futurs réponses
Bonjour a tous !

Je joue un ecaflip feu, mais je ne trouve pas quels sorts monter.
Au 31 j'ai Langue Rappeuse lv. 5 , Topkaj l. 5 et Roulette lv. 5

Je comptais économiser mes points jusqu'au 42 pour monter le chaton niveau 5.

Mais après je sèche. RdlF ? Bond ? Trefle ? Autre ?

Si vous pouvez m'éclairer..merci
Chaton 5 est useless, oublie, ou sinon une fois HL tu oublieras ce sort ( sauf en période de farm du moon)
Bond du felin, roue de la fortune ET trèfles sont des sorts à monter lvl 5 direct
rajoute une flamiche lvl 3 (avec de la po et des dom) et t'as un eca feu (bas lvl compétitif)
C'est re-moi. Mon Eca est maintenant de cercle 45 (et oui, j'xp aussi vite que...un escargot.) Et je sèche, je sait pas ou xp. Il est stuffed ainsi :

- Panoplie du Kwak de Flammes Over Intell.
- Un Bwak de Feu +80
- Une Kam Asutra
- Un Anneau du Mental +30

Et j'aimerais savoir ou xp parce que les Porkass...bof. Je voudrais up 60 le plus vite possible sans farm comme un porc le Donjon Blop (j'en fais, mais occasionnellement). Pour le 60 j'ai aussi prévu :
-
-
- FM PO
-
-
-
-
-
-

Ca me fera une petite base sa sagesse, pas mal d'intelligence, et 4 PO.

Donc en gros mes questions c'est : Ou XP du 45 -> 60 ? // Est-ce que mon stuff prévu est bon ?

Merci d'avance,
Xiaofang, alias 'Fang.
Bonsoir, je dispose d'un Ecaflip184 full terre que j'aimerai bien passé car je recherche l'originalité et un mode de jeu atypique sans perdre énormément d'efficacité. Je recherche un build donnant 35 bonus aux coups critiques au minimum pour être 1/2 sur du 1/50 sous trèfle, je pense aussi investir tous mes points de caractéristiques en sagesse vu les paliers invivables. Pour ce qui est du budget, je ne dispose que de 30/35 millions donc un éventuel Turquoise ou Ocre est à exclure. Je suis parchotté 101 all.

J'avais penser au full Bworker Bersekeur au tout début mais ayant vu les bonus aux coups critiques, j'ai très vite abandonné. Plusieurs CàC m'ont eux aussi attirés comme :
Le Sabre Ayassalama (on ne profite pas de cc, dommage...)
L'épée Kadille (200 force requis mais pas mal)
La Baguette des Limbes (pour libérer un anneau et gagner 1PO/PM)

Ma préférée reste la Kadille mais elle coûte assez cher...

Pour ce qui est du stuff, un build fait un peu à la va-vite :

Masque Vaudou
Cape du Minotot
Epée Kadille
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Crochet de Ben le Ripate
Gelano +2cc
Bottes de l'Obsidiantre
Dragodinde Prune et Emeraude

En maximisant les jets terre de l'épée et des bottes, on devrait passer les conditions, avec l'anneau, on atteint 134 agilité soit un coup critique en plus et en bonus cc, ça en fait 35 tout pile.

Je sais, la vita risque d'être minable mais c'est pour xp alors on ferra avec car le reste est vraiment bien. Les +5PO serviront bien et la sagesse est pas mal non plus.

Des idées ? Des optimisations ? Je prend tout !

En vous souhaitant une bonne fin de soirée,
Cordialemment,
Nodo.
Un Eca feu/PO
Bonsoir.
Je compte me faire un Ecaflip Feu/Po(/Dommage?) pour le PVP au niveau 80-100 environ.
Sur le wiki,j'ai trop de choix,j'aurais donc besoin de l'avis d'un expert me proposant un bon stuff pour que ma future classe sois vivable en PVP.
;D
Très simple, tu recherches vitalité, intelligence, PO et PM.

Donc 8 PA, 5 PM, 7 PO, pas mal d'intelligence (~250) un peu de vitalité (~600).
Si tu as des moyens, je te conseillerai d'over/exo tes items vitalité, exception pour la vents (et Elya à la limite...), et de mettre un Gelano PM (ou PO -sauf sous histre, exo intel).
En stats, j'aurais mis 40 intel/reste vitalité. Sous Parchottage Intel/vitalité, tout en vitalité (uniquement parcho Vita : full Vita, uniquement parcho intell : full Intel).

En dessous : Haha , sinon oui la racine histre pourquoi pas, tu passes à 9 PO / full Vita, et donc remplacer quelques exos/over Vita par des intel'.
Citation :
Publié par lecode
Bonsoir.
Je compte me faire un Ecaflip Feu/Po(/Dommage?) pour le PVP au niveau 80-100 environ.
Sur le wiki,j'ai trop de choix,j'aurais donc besoin de l'avis d'un expert me proposant un bon stuff pour que ma future classe sois vivable en PVP.
;D
couronne du roi Gelax
cape d'Elya Wood
Racine Histre
Ceinture des vents
Craquanneau légendaire
Dinde prune et emeraude
Gelano fm pm si possible
Bloptes griotte royales
[Amublop griotte royales]
Bonjour ,
Voilà j'ai un eca niveau 107 que je viens de reroll feu ; il est parchotté à 101 intel.
J'voudrais savoir si le PvP à ce level est accessible avec un stuff adéquat ( billréole, elya, vent toussa ) ou s'il fallait mieux s'orienter PvM en attendant topkaj 6 voire les premiers items permettant un stuff intel/agi.

Merci de votre réponse.
Citation :
Publié par Soft-Dream
Bonjour ,
Voilà j'ai un eca niveau 107 que je viens de reroll feu ; il est parchotté à 101 intel.
J'voudrais savoir si le PvP à ce level est accessible avec un stuff adéquat ( billréole, elya, vent toussa ) ou s'il fallait mieux s'orienter PvM en attendant topkaj 6 voire les premiers items permettant un stuff intel/agi.

Merci de votre réponse.
Tu serais plus efficasse lvl 12x mais tu devrais quand même réussir a te débrouiller a ton lvl.
Citation :
Publié par knyke
Tu serais plus efficasse lvl 12x mais tu devrais quand même réussir a te débrouiller a ton lvl.
Ayant joué éca a ce niveau , tes combats ' tendus ' se résumeront a roulette + rekop² , ca changera avec kaj 6 mais bon :/
eca pvp
Bien le bonjour tout le monde , je suis un eca feu de cercle 62 ,Je suis sur bowisse et je cherche un stuff a me confectionné , pour les niveaux qui arrivent :
-Je dispose actuellement de :

-Boufcoiffe Royale
-Excellent Bâton des Rois
-Gelano + PM
-Cape de Jules Yanos
-Bloptes Griottes
-Blopture Griotte
-Blopanneau Griotte
-Amublop Griotte
-Dragodinde Prune et Emeraude
-Ainsi que coiffe et cape obji
-parcho intel/vita (101)

=>1146 pdv
420 intel
574 ini
6pm
8pa

Voilà j'attend vos proposition !
Bonjour les amis!

Voilà, j'ai tout récemment passé mon écatte feu, et j'ai acheté/crafté le stuff que voici :

Je ne suis pas parchottée, et j'ai mis toutes mes stats en intel.
Avec ce stuff, j'arrive à +233 intel, ce que je trouve très faible pour mon niveau (niveau 129-130).
Avez vous des suggestions, des critiques, des remplacements que j'aurais à faire, et surtout, pourriez vous m'aider dans le choix de mon équipement au niveau 131-135?

Merci beaucoup à tous!
Gelano pa/po à la place de la feud et coiffe du disciple zoth, plus tard passer au string CM peut être sympa et en Amu intel ça craint jusqu'à l'arrivé de la tot... Ah et sur ce build tu n'a pas de cape... Soit la classique elya wood mais le manque de vita se ferait sentir ou alors la céré qui est très sympa
Ah oui, je suis en Elya wood. Le gelano po est un peu au dessus de mes moyens. Ne vaut-il pas mieux une dinde prune/orchidée? En fait, si je met le gelano, j'ai plus les prérequis pour la baguette des limbes...
Si tu prend la du disciple zoth coiffe zoth tu aura de nouveau le requis sasa... Si tu prend une dinde prune-orchi faut un gela PM je dirais . Après avec une cape elya tu dois avoir un bon paquet de PO donc si tu rajoute à ça le gelano po, et la coiffe zoth tu peux prendre une amu Kido (sasa et vita quoi mais pense à garder les res) puis une CM.

Pense au dofus cawote parce qu'un lvl 130 sans cawotte c'est que tu a vraiment loupé un truc...
Après, si c'est un problème d'argent, j'ai toujours trouvé ça nul les gens qui uppait à gogo sans avoir le stuff qui suivait derrière pour moi si tu est pas capable de te stuffer correctement met en pause ton XP et fais toi de l'argent...
Bah avec le cawotte même pas besoin de la zoth pour le requis hein :
48+20(vent)+40(limbes)+30(horchons) =148 ce qui laisse de la marge même en cas de mauvaise FM.

La kido c'était au cas ou pour plus de sasa et ses deux belles lignes de res mais c'est vrai que 2po, 10dom ça vaut quand même le coup . Après avec la céré tu recup un peu de sasa/vita supplémentaire donc ça va mais si tu ne PvP pas la coiffe zoth est bien sympa et si tu pvp bah à ta place je garderais quand même cette coiffe zoth avec un krokop (ça vaut rien) à coté contre les classes airs.
Non, je ne pvp pas, j'attend l'équilibrage. Je me demandais si il n'y avait pas une amulette intel à mettre à la place de la feuille, puisque de toute je suis limité à 9 po avec la maj. Tu as des suggestions? Merci beaucoup pour ton aide!
Nan pas vraiment après tu a le talisman d'elya wood pour un bonus de pano d'un po mais si tu passe à la cape céré bah ça se résume à kido puis CM en attendant la tot, la seule amu intel ML viable.

Il y a la royalmouth aussi mais je préfère les deux ligne de res de la kido aux 6dom feu...
Bonsoir, je reprend Dofus après de longs mois d'arrêt et compte passer mon Ecaflip terre 199 en Eca feu et j'avais quelques questions.

Pour le build je pensait a :

-Baguette Bragueut FM80%feu
-Frimacoiffe
-Voile d'encre
-Kralamansion
-Annolamour&Kralano
-Frimature
-Sandales Pinistes
-Dragodinde Prune-Emeraude

Quand au stats:
Parcho 101/all puis full vita ? (paye les paliers .

Est-ce viable ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Emp
Bonsoir, je reprend Dofus après de longs mois d'arrêt et compte passer mon Ecaflip terre 199 en Eca feu et j'avais quelques questions.

Pour le build je pensait a :

-Baguette Bragueut FM80%feu
-Frimacoiffe
-Voile d'encre
-Kralamansion
-Annolamour&Kralano
-Frimature
-Sandales Pinistes
-Dragodinde Prune-Emeraude

Quand au stats:
Parcho 101/all puis full vita ? (paye les paliers .

Est-ce viable ? Merci d'avance.
Salut,
J'aurais aimé savoir si un stuff bi-élément terre/feu ne te conviendrais pas plutôt?
Du style bragueut non fm coiffe lochon, ceinture hanium et garder le reste?
Sans oublier que la tu n'as que 9 pa, je suppose donc un ocre/ peut être un tutu? ce qui changerais tout mine de rien.
Le mode feu/terre te bloqueras certains sorts comme pilou ou tor, mais te débloqueras la griffe joueuse, destin, céangal au cac, avec le bragueut a 5 pa ca ce complete bien.
Par contre je ne suis pas convaincu que le bragueut t'enmène aux grade 7 et plus mais bon. Test !
Pour les palliers : 300 force et le reste en vita.
Je suis plutôt pauvre, j'économise pour un voile, le tutu/ocre n'est pas encore a porté de mains.

Sinon, l'orientation feu/terre n'est pas ce que j'avais envisagé en premier lieu, ça me plaint un peut moins, dans l'optique ou j'avais imaginé un Ecaflip full feu. A méditer.

Merci de la rapidité de ta réponse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés