[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis en train de composer un Stuff Pour mon Ecaflip Feu dans les niveaux 80~85 qui arrivent
J'aimerais conserver voire améliorer 5 PM 8PA et une force de frappe au Topkaj Conséquante (soit essayer d'avoir plus d'intel que mon stuff actuel au niveau 70).
Je ne joue pas au cc.
Je cherche une Po Raisonnable et une amélioration niveau Vitalité vu que pour l'instant mon seul réel Bonus est donnée par ma dinde.


Donc:
+70Int
-26Sag (c'est moche mais ça sera remplacé donc à quoi bon.. xD)
+3Dom +1Po +1PA +37Cha
+41int
Simple (manque de moyens)
+33int +12 Vit
+31int +35agi
{Excellent Bâton Des Rois}+89int +22vit


Stat +324Int +235Vit +35Agi +5Po 8PA 5PM


Ce qui m'embête c'est le PM que je perd en remplaçant la Jules Yanos par
+50int +7Dom +2Po
Et j'ai aussi déjà pris une
+2Po +2Sag +50Int +8Dom


J'ai aussi entendu parler du Dofus Vulbis mais tellement rarement que bon je me dis que c'est surement un item semi-légendaire, j'en ai jamais vu à la vente non plus.



Comme j'ai jamais vraiment joué à plus haut niveau je connais pas bien les autres équipements qui seraient susceptibles de me donner du PM tout en ayant une bonne synergie avec le reste du Stuff dans les environs du niveau 80...

Merci D'avance pour votre aide ^^
Tu n'as pas les moyens de fm ton gelano mais tu penses quand même au vulbis, l'ordre des priorité serait peut-être à revoir ^^ (Et non ce n'est pas une légende, mais d'après un développeur l'objet avec le taux de drop le plus bas du jeu, à priori inaccessible pour ton budget donc)
Le plus simple serait de passer un PM sur le gelano, mais je peux comprendre que ça soit onéreux, donc pourquoi ne pas changer cette dinde, qui est certes respectable, mais qui ne vaudra jamais la merveilleux prune-émeraude, qui en plus te donne le pm que tu cherches tant?
Le reste du stuff est plutôt correct, tu devrais ceci dit remplacer les getas feudala par des bloptes royales (un po, de la vita, une crea, trois bonne raisons de changer) et éventuellement ton amu par une blopte royale (tu perds le po que tu gagnes en changeant de bottes, mais encore de la vita, plus de do et de l'intel).
De même, il doit y avoir mieux que la dora, mais ne serait-ce que pour le skin, le choix se respecte (Je ne l'ai lâchée qu'au niveau 9x sur mon ecaflip ^^)
Bonjoir à tous !

Je souhaite avoir votre avis à propos d'un stuff de cercle 170. Je me suis déjà retourné plusieurs fois le cerveau pour l'optimiser, mais j'ai encore quelques doutes

Concrètement, j'avais pensé à :
Coiffe du Chêne Mou ou bien Masque Vaudou Archer
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Anneau du Chêne Mou ou bien Sceau Souverain du Roissingue
Gelano+PO
Ceinture des Vents
Sandales du Minotot
Dragodinde Prune et Orchidée

Et tout ce joli monde avec des jets parfaits cc (ou quasi parfait, je dois avoir mini +30cc en comptant trèfle) pour avoir le 1/2 sur les Dagues Rhumes (des rhumes peuvent paraître surprenantes au lvl 17x, mais c'est le cac le plus puissant que j'ai trouvé)
Sans oublier les parchos, 101 intel, 101 sagesse et un peu agi pour le prérequis des dagues.

Donc si j'me suis pas planté ça fait en gros :
+390 intel avec coiffe + anneau cm
+7 à +9PO
+6x dommages
+300 et des brouettes en sagesse en comptant le parchottage et le dofus cawotte
+14xx vita avec la coiffe chêne mou (23xx au total) ou +10xx/11xx avec le masque vaudou (19xx/20xx au total)

Cependant j'hésite encore sur la coiffe et l'anneau, à savoir masque vaudou/coiffe cm et anneau cm/roissingue, donc si vous pouviez m'éclairer sur ces points
L'anneau roissingue donne 1PO en plus, un peu plus de sagesse, de l'agi (utile pour les prérequis des dagues), mais par contre pas d'intel
Quant à la coiffe, la CM me permettrait surtout d'augmenter la vita, alors que le masque vaudou me permettrait d'avoir de jolis bonus en tous genres avec surtout le PO en plus (mais le malus vita fait mal au *** )

Globalement, ça me paraît être pas mal, mais si vous avez une autre idée n'hésitez pas

Je précise aussi que je ne cherche pas un stuff spécifiquement PvP ou PvM, je compte faire les 2
Eca BL PvP ? Son stuff ?
Bonjour à tous !
Je voulais savoir quel stuff PvP est intéressant (pas de restrictions de k) à ce lvl. Il me faut 1 PA, +2 portée ou plus, +1 créature invocable, environ 150 intel (on peut parler d'fm)...

Je veux commencer un perso parfait en PvP, avec une panoplie FM, j'ai "un peu" les moyens pour me procurer de bons stuffs et j'ai prévu de faire mon éca feu au lvl 42 avec les sorts :
Pile Ou Face lvl 5
Bond du Félin lvl 3
Contrecoup lvl 4
Topkaj lvl 5
Griffe Invocatrice lvl 5.


| Modéré par Accipiens. |


Au passage, a-t-il une chance contre un cra un peu bused ?
Ecaflip feu PvP level 50
Ecaflip feu PvP level 50
Bonjour à tous je vais vous présenter mon projet d'éca feu pvp:

Le stuff :

- Panoplie blop griotte (fm intel et vita) :
- 140 Intel
- 180 Vita
- 1 PA
- 1 PO
- 5 +Do
- 15 %Do
- 2 Invocs
- 150 Init


- Cape Jules Yanos :
- 1 PM
- 1 PO
- 1 Invoc

- Coiffe BR :
- 80 intel

- Anneau scara :
- 30 Intel
- 10 %Do
- 100 Ini

- Bouloute :
- 165 Vita

- Baton des rois
:
- 50 Intel
- 30 Vita

Les caractéristiques de base :

Tous les points dans la Vita : 546 Pdv (level 50)
Parcho intel : 25 Intel

Les sorts :

- Bond du félin level 3
- Topkaj level 5
- Pile ou Face level 5
- Chaton level 5
- Contrecoup level 5

Les caractéristiques finales :

- Intel : 315
- Vie : 921
- PA : 7
- PM : 4
- PO : 2
- +Do : 5
- %Do : 25
- Invocs : 4
- Init : init de base + 250

La tactique :

- Envoyer le Chaton
- Taper a Topkaj
- Soigner avec Pile ou Face

Voila donc je voulais savoir si ce personnage valait le coup d'etre mis en place en PvP et vos avis d'amélioration.
Citation :
Publié par Foul
Ecaflip feu PvP level 50
Bonjour à tous je vais vous présenter mon projet d'éca feu pvp:

Le stuff :

- Panoplie blop griotte (fm intel et vita) :
- 140 Intel
- 180 Vita
- 1 PA
- 1 PO
- 5 +Do
- 15 %Do
- 2 Invocs
- 150 Init


- Cape Jules Yanos :
- 1 PM
- 1 PO
- 1 Invoc

- Coiffe BR :
- 80 intel

- Anneau scara :
- 30 Intel
- 10 %Do
- 100 Ini

- Bouloute :
- 165 Vita

- Baton des rois
:
- 50 Intel
- 30 Vita

Les caractéristiques de base :

Tous les points dans la Vita : 546 Pdv (level 50)
Parcho intel : 25 Intel

Les sorts :

- Bond du félin level 3
- Topkaj level 5
- Pile ou Face level 5
- Chaton level 5
- Contrecoup level 5

Les caractéristiques finales :

- Intel : 315
- Vie : 921
- PA : 7
- PM : 4
- PO : 2
- +Do : 5
- %Do : 25
- Invocs : 4
- Init : init de base + 250

La tactique :

- Envoyer le Chaton
- Taper a Topkaj
- Soigner avec Pile ou Face

Voila donc je voulais savoir si ce personnage valait le coup d'etre mis en place en PvP et vos avis d'amélioration.
Je te conseil fortement d'investir d'en un 8e Pa, mettre un arc en racine d'abranyde pour les début de pvp (environs jusqu'au grade 5), ou sinon mettre une cape fulgurante à la place de la jule
Je n'ai pas les moyens pour la fulgu et pour ma part je trouve que la perte de stats pour un 8 eme PA n'est pas viable, avec 7 PA je peux faire Topkaj + pilou (qui soigne tout de même environ 40)
Je trouve que la meilleure panoplie possible pour ton level et une full kwak sans amu, que tu swithe pour une amu pa (kam assutra) avec un blopanneau griotte.

On a 8 pa au moins, ça permet les doubles topkaj, sinon, si tu veux vraiment bien optimiser, c'est un passage obligatoire dans la fulgu pour ton cas.
La panoplie kwak manque cruellement de vita et si je met l'amu kamasutra je suis obligé de prendre un bwak ce qui veut dire encore et toujours moins de vita ...
Bon, j'ai cherché un tout p'tit peu dans ma tête, et je te trouve ça :
*ou ,Cape du Vampyre, Amulette de la Kam Assutra, Gantelet des Bouftons Rouges si tu trouves, sinon

*Des dommages, et pas un +force contrairement à la dora. Si tu veux te soigner c'est pas mal. Sinon le skin de la Dora est vraiment sympa . /!\ Voir en dessous, y'a des conditions force sur une arme intéressante.

Donc 7 PA, 3 PM :/, 1 à 2 Po, mais pas mal de vitalité et une intelligence sympathique.

En Corps à Corps, y'a le , mais deux mains, sinon t'arrives à 8 PA, 2 topkaj, mais fais gaffe aux conditions agilité, force ça ira malgré le retrait du Shako. Et un peu de malus vita.
Stuff écaflip feu de niveaux 139-141 max
Bien le bonjour à tous,

Je cherche un stuff feu pour mon écaflip lvl 139 qui vient de restats.
Je n'ai pas trop d'idée pour les équipements que je dois prendre.
Je dispose d'assez de kamas. Dans ce domaine je ne suis pas un connaisseur =s
Merci de votre aide!!!
Citation :
Publié par soridis
Bien le bonjour à tous,

Je cherche un stuff feu pour mon écaflip lvl 139 qui vient de restats.
Je n'ai pas trop d'idée pour les équipements que je dois prendre.
Je dispose d'assez de kamas.
Merci de votre aide!!!
Salut





Fm Po





Tu joues 10 Pa/6 Pm avec un bonus de 7 Po,une bonne intel/vita/sagesse,avec trèfle tu joues 1/2 sur Langue Râpeuse,qui est énorme en Cc
Merci beaucoup pour ton stuff,
Il est parfait mais convient t-il en pvm? j'ai oublié de précisé je suis plutôt axée pvm que pvp. Mais je risque de prendre un stuff pvm et un autre pvp.
Merci encore -Lithium- !!!
Bien le bonjour à tous,
J'ai eu l'idée d'un nouveau stuff assez sympathique pour mon Ecaflip feu lvl 148.
Mon idée c'est je voudrai jouer aux puissantes et sublimes Dague de Meloro
Le problème majeur c'est qui faut un prérequis de 152 d'agilités pour pouvoir mettre les dagues, avoir assez de portée ,de l'intelligence et enfin un minimum de cc pour être 1/2 langue râpeuse et aux dagues sous trèfle.

Voila le stuff que je propose:

Coiffe du Chêne Mou + 5 cc
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats + 1po +45 agi
Dague de Meloro fm feu
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats+ 40 agi
Anneau du Chêne Mou + 2 cc
Gelano + 1 po
Ceinture des Vents+8 cc +2po
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats+35 agi
Dragodinde Prune et Orchidée + 1 po

Ce qui fait un total de 130 agi avec le bonus de la pano cérémoniale (je suis parcho 48 agi donc 178 agi ), 5 po, 15 cc mais je pense que je serai 1/2 avec trèfle pour le sort langue râpeuse et les dagues avec l'agi que j'ai et un maximum de 485 intelligence

Dites moi si ce stuff est bien et si il y a quelque chose à changer !!! Merci
Tu es bien 1/2 avec trèfle 6, ouip.
Tu peux aussi alterner avec La Feuille de Printemps pour ses 2 PO, t'y perds pas mal de jolies trucs (int, ini, vita, sa... :/) pour a peine 10 agi, 2 po et des res feu/eau .
Donc bon là c'est ton choix, juste une petite possibilité.

En coiffe tu peux prendre un Solomonk qui est superbe pour pvp, et donc remplacer ton Anneau CM par un Anneau du Meulou où t'y gagnes encore 1 PO, sinon le Craquanneau Légendaire est pas si mal, ça te garde les %res perdues. Ou encore un Anneau du Dragon Cochon et où tu pourras remplacer ta vents par un String Automnal du Chêne Mou.

Que de changements, c'est à toi de voir, je te propose plusieurs voies, à exploiter selon ce que tu préfères
Merci de ta réponse Roellend

Je ne suis pas trop fan de la La Feuille de Printemps ni du Solomonk et encore moins de Anneau du Meulou
Mais par contre je vois bien un Anneau du Dragon Cochon combiné avec un String Automnal du Chêne Mou comme ça avec l'agi de l'anneau dc je pourrai remplacer sois le collier ou sois les bottes cérémoniales par un autre items
Oui, mais avec l'Anneau DC/String CM, tu n'es qu'à 23 en CC sous trèfle, et il t'en manque 2 avec +134 en agilité (il en faut plus de 1000 pour être 1/2 sur le 1/30 avec 23CC, c'est expliqué sur un wiki où je ne te donnerais pas le lien par flemmardise...), donc bon
Citation :
Publié par Roellend
Oui, mais avec l'Anneau DC/String CM, tu n'es qu'à 23 en CC sous trèfle, et il t'en manque 2 avec +134 en agilité (il en faut plus de 1000 pour être 1/2 sur le 1/30 avec 23CC, c'est expliqué sur un wiki où je ne te donnerais pas le lien par flemmardise...), donc bon

Erf !!!
Et oui, il suffit de trouver une amulette donnant 2cc et un peu d'agi, telle que l'amulette du dragoeuf, de jolis bonus, ou des bottes cc/agi telles que les bottes harry qui sont incontournables mais hyper chères, donc à la limite des bloptes coco royales hyper moches par contre.
Pour traduire, soit t'as d'la thune et tu prends des harry, soit l'amulette drags.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés