[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a pas que ça..... et heureusement !!
Petite question pour Knyke (et pour ceux qui ont un un peu d'expérience et qui veulent m'aider) car tu as l'air de bien t'y connaitre : Le stuff proposez ci-dessus pourrait-il convenir pour pvp avant le lvl 54 pour la cape ??
Citation :
Publié par knyke
moi je propose pour little-tanguy :

remplacé par
1pm/po remplacé par cape de slait qui me donnera de l'agilité pour l'arc
pa
fm c'est parfait
po vie et je pourrait le remplacé par selon les joueur
remplacé par
remplacé par ou bottes de rekto topi
pa

total :

Pa : 8
pm : 3
po : 2
intell : 105 assez faible mais bon 100 à 120
vie : 179 149
pré-requis arc : Manque un peu d'agi

avec sa je pense que tu peux pvp
voila ce stuff pourrait-il convenir pr lvl 4X ??
Bonjour apres l'avoir mulé gentiment mon eca se rapproche sensiblement du level 100, je souhaite le faire devenir feu mais je n'ai aucune idée des pano a avoir ni de quels sorts monter dessus n'ayant jamais joué éca ni intell. il sera uniquement pvm. Parcho sasa et intell puis tout sasa.

Donc 2 choix se présentent. Le jouer maintenant ou attendre lvl 126 pour un mode 9pa 3 tojpak. Merci de me faire partager vos vues a ce sujet. Je dispose de beaucoup de fond mais pas suffisament pour me payer plusieurs pano a suivre .

( je n'ai pas de dofus ocre )
Citation :
Publié par Diezinclude
Bonjour apres l'avoir mulé gentiment mon eca se rapproche sensiblement du level 100, je souhaite le faire devenir feu mais je n'ai aucune idée des pano a avoir ni de quels sorts monter dessus n'ayant jamais joué éca ni intell. il sera uniquement pvm. Parcho sasa et intell puis tout sasa.

Donc 2 choix se présentent. Le jouer maintenant ou attendre lvl 126 pour un mode 9pa 3 tojpak. Merci de me faire partager vos vues a ce sujet. Je dispose de beaucoup de fond mais pas suffisament pour me payer plusieurs pano a suivre .

( je n'ai pas de dofus ocre )
Moi perso je pense que tu devrais encore attendre un peu lvl 127 pour mettre un stuff un peu comme sa :

Sa me parait l'idéal.
Déjà si t'as les moyens pour les bottes je verrais plus un truc dans ce genre là:
=>

3cc et une créa pas franchement utile en pvm pour gagner 30 sag, 15int, 30 agi, 5 dom...à la limite le seul bémol c'est pour les 4o vita si on veut vraiment chipoter juste pour causer...

Après je plussois pour le , la ne me parait pas très utile comparé au marteau dans ta situation.
Je voudrai remercié Knyke qui m'a beaucoup aider et donc voici mon stuff pour lvl 4X :

X 2

Cape de slait

Total :

intel : 123 à 160
vita : 91 à 149
Pa : +2
Po : +3
Pm : 3
Manque un peu d'agilité pour arc mais un petit parchottage suffira.
Et pour faire du pvp a ce lvl, à part le sort topkaj, dois je monter langue langue rapeuse, le chaton et bond ou alors contre coup ou bien encore tout ou rien ??

Encore merci et bonne continuation à vous tous.
Citation :
Publié par Pandostine
Déjà si t'as les moyens pour les bottes je verrais plus un truc dans ce genre là:
=>

3cc et une créa pas franchement utile en pvm pour gagner 30 sag, 15int, 30 agi, 5 dom...à la limite le seul bémol c'est pour les 4o vita si on veut vraiment chipoter juste pour causer...

Après je plussois pour le , la ne me parait pas très utile comparé au marteau dans ta situation.

Mais 3 tojpak ce n'est pas meilleur que 2 coup de marteau ? le po le pm et le pa sont pas négligeable.
Citation :
Publié par Little-Tanguy
Je voudrai remercié Knyke qui m'a beaucoup aider et donc voici mon stuff pour lvl 4X :

X 2

Cape de slait

Total :

intel : 123 à 160
vita : 91 à 149
Pa : +2
Po : +3
Pm : 3
Manque un peu d'agilité pour arc mais un petit parchottage suffira.
Et pour faire du pvp a ce lvl, à part le sort topkaj, dois je monter langue langue rapeuse, le chaton et bond ou alors contre coup ou bien encore tout ou rien ??

Encore merci et bonne continuation à vous tous.
Les sorts qui te serviront le plus c'est topkaj(normal), bond du félin(pour le placement), chaton(dégats pouvant être énorme pour le lvl) et en dernier peut être pile ou face avec de l'intell sa soin et c'est faisable sur soie ou alors langue rapeuse.
Citation :
Publié par knyke
Les sorts qui te serviront le plus c'est topkaj(normal), bond du félin(pour le placement), chaton(dégats pouvant être énorme pour le lvl) et en dernier peut être pile ou face avec de l'intell sa soin et c'est faisable sur soie ou alors langue rapeuse.

Contre coup est pour moi bien utile surtout que la tu as pas assez d'intel selon moi pour bien te soin, après faut voir!
Contre coup est pour moi bien utile surtout que la tu as pas assez d'intel selon moi pour bien te soin, après faut voir!
Bon ba je monterai topkaj, chaton, bon du félin et contre coup...
Citation :
Publié par Diezinclude
Mais 3 tojpak ce n'est pas meilleur que 2 coup de marteau ? le po le pm et le pa sont pas négligeable.
Tout dépend de la situation. Pour certains donjons 2 coups de marteau en profitant de la zone>3 topkajs, à l'inverse si tu te retrouves sur des grandes maps ou les mobs sont éloignés les uns des autres, les 3 topkajs sont plus qu'appréciables en profitant des bonus de la limbes, pour ma part j'ai tranché en prenant les deux.
Tu peux t'adapter au donjon, tu est plus polyvalent et tu n'as qu'une maitrise à monté.
Dofus - Ecaflip
Voila je suisun éca de niveau 123 qui xp rapidement et qui à des kamas.
Pour l'instant je suis parcho 101 sasa, vita, intell et intell puis j'ai monté 90 en intell ce qui me fait 200 intell.

Mon stuf est constitué de :

Baguette des Limbes
Dora Bora
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Alliance d'Elya Wood/Craquanneau Légendaire
Bottes Horchons
Collier du Minotoror en attendant l'amu d'Elya Wood
DD Prune/Orchidée

Ce qui donne:
+1374 vita
+329 sasa + Dofus Cawotte
+489 intell
9 PA + Ocre 1 PA
5 PM + Vulbis 1 PM
6 PO
+24 Dom
et des % résistance en tout genre

Je voulais savoir si je peux changer quelque chose et si je peux garder cette pano en PvM sachant que j'ai une assez grosse quantité de sagesse.

Merçi
Dur de faire mieux en pvm, a part à la rigeur changer la par une
Ou à la rigeur les en Bottes du royal mouth

Citation :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+6 à 8 de soins
+1 PM
+7 à 10 en prospection
+6 à 8 dommages feu
+6 à 8 dommages eau
+6 à 8 de résistance neutre
+6 à 8 de résistance à l'air
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 dommages poussée
Bonjour, j'aimerais passer mon Ecatte 155 Feu pour PvP.

Elle est parchotée complètement et je compte mettre l'intell à 200 et le reste en vita.

J'ai accès à un +11 et un Pm, je voulais d'abord jouer sur un vrai cac; 1/2, mais quand j'ai vu son 1/80 ..
Donc je me demandes s'il faut que je reste sur une ou un autre vrai cac.

J'avais pensé à quelque chose du genre :

PM

ou
+11

Ce qui ferait 10pa, 7 ou 6 pm suivant la dragodinde et 6 po et 1/2 rapeuse avec trèfle je crois.

Voila s'il y a quelque chose a modifier, compter sur un vrai cac ou autre.

Merci d'avance.
J'aurais bien mis une Cape Tot si t'as pas assez de Cc, et franchement pour l'avoir vu, le sabre Assaya est super niveau bonus et ça cogne pas trop mal genre contre éni ou xél. Sinon jvois rien d'autre mis à part le sabre de Ben le Ripate mais bon tu joues essentiellement feu. Limbes reste un must.
Pour l'anneau CM je l'aurais remplacé par un Anneau Nobstant (pour jouer sur Rekop) ou l'anneau Frage (Init) ou encore le Crochet de Ben le Ripate (plus de Cc que CM).
Pareil la coiffe pourquoi pas une Ben le Ripate aussi perso jla trouve énorme pour le lvl (25% dom, 60intell, 4cc, des doms air/feux etc) ou carrément un masque Vaudou Archer vu que tu auras investit en vita (Init, max do et %doms, cc, init <3)..)
Ceinture CM ouais très bon choix, sinon t'as aussi le Slip Noze qui est roxxant si tu choppes un PO sur un autre item.
C'est vrai que sur les items frigost je suis un peu a la ramasse, je vais voir ça de plus près.

Sinon j'avais pensé pourquoi pas jouer feu/air en étant 1/2

Je vais voir si ça vaut vraiment le coup, sinon j'alternerais /
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés