[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les deux se valent, tout est une question de feeling après, mais comme tu le présentes en ce moment le 9pa 6pm 5po est déjà plus attrayant. Un rekop un peu plus faible niveau terre, mais compensé sur le reste (sinon ajoute un dofus pourpre ça peut etre sympa )
Stuff d'un eca feu ??
Bonjour, bonsoir,
Alors ma question est toute simple mais je ne trouve malheureusement pas de sujet qui me convient.
J'ai un éca lvl 18 pour le moment, que je compte monter lvl 50 maxi.
je voudrais connaitre un stuff pour lvl 45 qui sera axé pvp donc 8pa mais n'étant pas abo tout le temps je ne peut pas mettre la pano kwak de flamme + amu kam.
Donc j'avait penser à ce stuff :
dora
arc en racine d'abraknide
anneau royal bouf +105 vita
scaranneau rouge
la croqueuse
esprit du crocoburio
amu kam
cape du vampyre
ce qui me ferai un total de 180 intel (jet max mais non fm), 60 vita, 2 pa, +1po.
mais le problème c'est que je n'est pas assez d'agi pour les conditions de l'arc.
Un autre stuff ou une aide seront les bienvenues.
Ps : mon budjet et serré et je suis sur vil smiss.
Merci d'avance.



Cape de Slait +21 à 30 en vitalité/+16 à 25 en intelligence/+16 à 25 en agilité/+1 à la portée/+1 créatures invocables


Déja je trouve que c'est mieux mais juste que la panoplie du kwak reste le must parce que pvp à 3pm c'est impossible!
Citation :
Publié par Machin-chouette



Cape de Slait +21 à 30 en vitalité/+16 à 25 en intelligence/+16 à 25 en agilité/+1 à la portée/+1 créatures invocables


Déja je trouve que c'est mieux mais juste que la panoplie du kwak reste le must parce que pvp à 3pm c'est impossible!
Avec 3 pm ça va être dur mais le chaton et les bonds peuvent m'aider....
Le problème c'est que je n'est pas assez d'agilité et les objets que tu me propose sont lvl 50 et je voudrais faire du pvp au lvl 4X. J'avais donc penser a un autre stuff que je soumet à vos critiques :

avec faible malus en intel

+105 vita (pourquoi s'en priver)




Pouvez-vous me dire si cela conviendrai mieux et quel pourrait être le prix sachant que j'ai déjà l'amulette et que je suis sur le serveur Vil Smiss.
Merci d'avance.
Moi je propose pour Little-Tanguy :


1PM/PO
PA
fm c'est parfait
PO vie

pour prérequis arc mais il en manquera un peu ,parchos
PA

Total :

PA : 8
PM : 4
PO : 2
intell : 105 assez faible mais bon
vie : 179
pré-requis arc : manque 9 force a parcho

Avec sa je pense que tu peux pvp
Citation :
Publié par Aazrak .
4PM c'est pas assez face aux sacri 6PM, ou aux cra 5PM et y'a que ça ...
lvl 50 sacri feu en général sa a au max 4PM et cra de ce lvl ,4 voir 5PM.
C'est pour pvp lvl 50 pas 60.
Y'a PO et PM en moins mais plus d'intell après faut vraiment un bon jet a l'abracape et pour rox un cra je pense PO ,PM t'en auras besoin.
Mais si tu préfères rox a toi de voir.
Citation :
Publié par Little-Tanguy
Avec 3 pm ça va être dur mais le chaton et les bonds peuvent m'aider....
Le problème c'est que je n'est pas assez d'agilité et les objets que tu me propose sont lvl 50 et je voudrais faire du pvp au lvl 4X. J'avais donc penser a un autre stuff que je soumet à vos critiques :

avec faible malus en intel et agilité dans ce cas

+105 vita (pourquoi s'en priver)




Pouvez-vous me dire si cela conviendrai mieux et quel pourrait être le prix sachant que j'ai déjà l'amulette et que je suis sur le serveur Vil Smiss.
Merci d'avance.
C'est pas cohérent ^^' Et rien sur ce stuff donne de l'agi :s
Citation :
Publié par Junkkyy
Salut moi je te conseil un stuff testé et approuvé qui roxe assez :

Sans oublier ton anneau over vitalité

Et voilà ça te fait de l'intell, 4 PM, 8 PA (2 Topkaj) et de la vitalité


Voilà j'espère t'avoir aidé !



Hinny/Junkkyy
Sur son premier message il a dit qu'il ne serait pas tout le temps abo et donc qu'il ne pourrait pas utiliser ce stuff.
Merci d'avoir répondu à ma place....
Oui je sait que c'est le meilleur stuff pour un éca feu mais je vois pas l'intérêt de le mettre une fois de temps en temps.
Et je recherche toujours des avis de stuff même si celui de Kykne semble être le plus adapté....
Si quelqu'un a des idées plus pour un lvl 4X, je suis preneur....
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Little-Tanguy
Il n'y a plus personnes ayant des idées de stuff pour un lvl 4X ???
Merci d'ance.
Pour le level 40 full kwak feu, si tu ne peux pas t'abonner et donc ne pas bénéficier de familier ne t’attend pas à être performant.
Et pourquoi ne serais-je pas performant ?? le stuff ne fait tout, la stratégie compte.
Un stuff comme Knyke propose et bon sauf qu'il manque un peu de l'intel mais je voudrais connaitre un stuff pour le lvl 4X....
Citation :
Publié par Little-Tanguy
Et pourquoi ne serais-je pas performant ?? le stuff ne fait tout, la stratégie compte.
Un stuff comme Knyke propose et bon sauf qu'il manque un peu de l'intel mais je voudrais connaitre un stuff pour le lvl 4X....

Stratégie ? Topkaj + Bond ?

edit : Envoie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés