[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop plop.
J'ai passé mon eca feu, lvl 169.
Sauf que là pour les sorts, je bloque.
32 pts de sort en rab

félinition serai à monter?
Flamiche? Libé?
Je ne fais que du pvm, et je suis à la limbes^^'
Je ne sais pas trop, j'attends vos conseils Merci
Oups j'ai oublié de dire ça désolé x)

Odo 2
Destin 5 ( que jvais descendre)
Topkaj 6
Râpeuse 6
Bluff 6
Roue de la fortune 6
Trèfle6
Perception 6
Bond du félin 6
Chaton 5 ( que je vais remettre lvl 1)
Rekop 5
Le reste niveau 1 ^^

Voilà
Tout est une question de goût. Sur mon Ecaflip, j'ai toujours apprécié d'avoir Odorat niveau 5 puis niveau 6, la grande majorité du temps c'est un gain et non pas une perte. Il en est de même pour Roulette 6 que j'aimais bien jouer sur des combats pas trop tendus. Destin tu peux le descendre niveau 3, ça suffit.

Enfin disons qu'en tant qu'Ecaflip feu tu n'as pas énormément de sort à monter contrairement à un Ecaflip multi-éléments. Du coup tu peux monter un peu ce que tu veux selon tes envies.

Tu peux aussi monter Réflexes niveau 6, même s'il te n'es pas utile tu peux t'en servir sur tes compagnons.
J'ai déboost odorat qui était lvl 6 auparavant, donc bon^^'
Roulette aussi.
Pour destin oui j'allais le mettre lvl 3.
Pour ToR, je pense que ça fera plus de dégats que de heal non?

Sur mon stuff j'ai 607intell en tout, mais que 7soin, et 51domages, avec un parchottage force.
Je vais voir pour félinition

Merci
edit : genre grimm jtavais pas reconnu, vive le blase cheminal
Bonjour a tous et a toutes j'aimerai me faire un eca feu pour pvp dans les tranches 50/70 alors comme stuff j'avais pensais à :

puis
puis

puis

Niveau sort Ba topjack 5 roulette 5 bond du félin 5 chaton 5 ToR 5 roue de la fortune 5 odorat 3 .

Stats full vita je peux pas parcho pour le moment :/

Mes idées sont elles bonnes ?
Vouif, je vois pas trop quoi changer mais attention à la pano blop griotte, surtout contre les persos eau, prévois donc un pano de rechage contre eux!

Surtout que avec ce combo tu gagne 1 pm et 1po!
Bonjour,

Je suis une ecatte lvl200 , parchotté 101 partout , faisant du pvp souvent, et voyant tout les eca terre de base multi , on a le même stuff!

Donc voila, mon idée et de jouer feu de base, en étant multi ( pr jouer bluff ) , mais je ne vois pas de panoplie à par la ventouse, voile, chapignon, ceinture rasboulaire, et je n'ai pas d'idée pour des bottes , ni cac !

Si vous auriez des idées ou d'autres propositions. ( je possède un tutu +19cc )

Merci
Plop,

En botte, Piniste, Glours.
En ceinture, Glours, Anium.
En coiffe, Chapi, Glours sympa aussi.

PVM --> Brageut FM 85%intel
PVP --> Gresillo FM intel/air ( genre contre une classe terre a 3x% de rez feu, tu sors celui agi plutôt )

L'originalité passera forcément par les stuffs Frigost 2. Tu peux aussi essayer coiffe Frima / ceinture Frima mais je suis pas convaincu.

Bye

Ju'
Recher d'un équipements feu/air ( étant feu de base )
Merci pour ta réponse Judge ,
Mais il me faut des % de résistances tout de même pr le pvp, donc items frima je pense pas, puis ceinture ou botte, je pense prendre les glourceleste alors, car les piniste pr le tout ou rien me faudrait le même au mini force alors.
A voir
Sinon pour le cac grésilo me tente pas trop, pas d'intel ou agi :/ enfin , brageut me tente bien sinon, mais pas de boubou, donc à réfléchir encore

Merci
Recherche d'un équipements feu/air ( étant feu de base )
Personne aurait des idées sinon ?
Dofus - Ecaflip
ecatte 121 feu
bonjour ou bonsoir je sus joueur sur dofus avec une ecatte feu maintenant lvl 121 je voudrais savoir quelle pano ou iteme prendre pour roxx a max en PvM en PvP aussi si possible

voila mon stuff

[Marteau M'Pouse]
[DoroBora]

je veux remplacer par [Bottes du Royalmouth] jet maxi
dofus cawatte +25 sasa
+

sa me fait un total de :
vita: 60 +(556)= 614
sasa: 101+(254)= 355
force: 70+(102)= 172
intel: 212+(391)= 603
chance: 4+(54)= 58
agi: 50(63)=113
je encore 37 points de capitals que je pas encore utiliser
je veux roxx a max svp .( si ce pas possible dois je restats terre?).......... non j veux pas restats terre
Bonjour ,

reprenant Dofus après un arrêt assez long , je reprends mon petit Ecaflip Feu niveau 103 . J'aimerais avoir des idées de stuffs viables en PvM seulement ( Le PvP c'est le mal ) .

Actuellement :

-Chapeau Feudala
-Cape d'Elya Wood
-Alliance Feudala et Gelano
-Excellent Bâton des Rois remplacé par Baguette Rhon niveau 105
-Ceinture des Vents
-Bottes Animales
-Amublop Griotte Royale
-Dragodinde Prune et Orchidée

Comme je cherche un stuff PvM , je recherche avant tout de la Sagesse , qui fait un peu défaut sur ce stuff . Je recherche aussi une bonne dose de PO et une force de frappe relativement correcte pour pouvoir PvM solo .

Merci
La Cape Houte je la prendrais sûrement ( j'avais oublié de le préciser ) .
Pour les bottes , je préfère les Animales pour la sagesse ( quitte à prendre des Bottes Horchons si je trouve un jet convenable à pas trop cher )

Pour le level 125 , je suppose qu'un mode Dora Bora / Ortiz sera quasi indispensable pour obtenir de la sagesse en masse , mais je sèche pour l'amu : Médaille Kido ? Ou autre , en sachant que je n'ai pas forcément des moyens très élevés .
Le M'Pouce me tente , mais jusqu'à quelle arme reste-il viable ?

Dernière question (avant qu'une autre me trotte dans la tête ) :

Au niveau 14X , quel stuff serait vraiment un bon compromis Intell/Po/Sagesse ( avec une petite base +Dom si possible ) en sachant que j'ai déjà à ma disposition la Coiffe/Amulette/Anneau/Tongs CM ..? Je suis ouvert à toute idée de changement des ses objets , même si j'aimerais vraiment garder la coiffe ( le skin rauks )
Allez encore une pour la beauté du geste :

J'ai eu en dormant une idée de stuff 14X mixant Intell/PO/Dommages :

- Coiffe du Chêne Mou
- Talisman d'Elya Wood
- Alliance d'Elya Wood
- Gelano
- Cape d'Elya Wood
- Baguette d'Elya Wood
- Ceinture des Vents
- Bottes Horchons
- Dragodinde Prune et Orchidée

Seul hic : Une vita/sagesse un peu faiblarde à mon goût . Comment y remédier , tout en essayant de garder un maximum de Intell/PO/Dommages ( et en gardant la Coiffe autant que possible ) .

Merci d'avance
Bonjour, je vient de commencer un ecaflip feu dans une optique PVP lvl 35 et pour pouvoir battre les cra j'aimerait un bon stuff, j'ai peu de kamas (200 000k) et j'ai ce stuff: +40 intel 275 ini 50 vita +50 vita +40 vita 20% dom +24 intel +17 int +24 int +156 vita +31 int j'ai monter 70 int et le reste en vita.
A mon avis tu vas avoir du mal.
Ayant déjà fais du PvP dans cette tranche de niveau (sadida invoc' ), les crâ sont tous dommages, et t'enlèvent pas mal de pm/po et finissent souvent leur tour à 20 cases de toi. Ca peut être pas mal contre les enus/autres classes PvP des niveaux alentours, mais oublie les crâ.
Et sachant que tu as très peu de kamas, ce qui ne permet pas beaucoup d'over (ton stuff est très bien à ce niveau là), ni de parchottage.

Pour moi, je ne pense pas. A voir après si les crâ jouent mal et toi extrêmement bien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés