#265070 |
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Ce serait mieux avec les sorts que tu as déjà monté.
![]() |
![]() |
|
#265070 |
|
Pourquoi pas tester ToR ? Sinon félintion n'est pas une mauvaise idée non plus si tu fais du pvm multi régulièrement.
|
![]() |
|
#265070 |
|
N'oublie pas d'over vita chaque item blop, ça se fait facilement, ça ne coûte pas cher et la vita que tu en tires fait souvent la différence dans ces lvl là.
|
![]() |
|
Roi
|
Pas trop fan des Geta Feudala, je préfère des Geta Aerdala. Certes, pas d'intelligence dessus, mais de la vitalité, ce qu'il n'y a pas sur les Feudala.
A voir selon les préférences. |
![]() |
|
#338382 |
#338382 |
Invité
|
Recherche d'un équipements feu/air ( étant feu de base )
Personne aurait des idées sinon ?
![]() |
![]() |
|
#338382 |
|
Bonjour ,
reprenant Dofus après un arrêt assez long , je reprends mon petit Ecaflip Feu niveau 103 . J'aimerais avoir des idées de stuffs viables en PvM seulement ( Le PvP c'est le mal ) . Actuellement : -Chapeau Feudala -Cape d'Elya Wood -Alliance Feudala et Gelano -Excellent Bâton des Rois remplacé par Baguette Rhon niveau 105 -Ceinture des Vents -Bottes Animales -Amublop Griotte Royale -Dragodinde Prune et Orchidée Comme je cherche un stuff PvM , je recherche avant tout de la Sagesse , qui fait un peu défaut sur ce stuff . Je recherche aussi une bonne dose de PO et une force de frappe relativement correcte pour pouvoir PvM solo . Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Cape Houte je la prendrais sûrement ( j'avais oublié de le préciser ) .
Pour les bottes , je préfère les Animales pour la sagesse ( quitte à prendre des Bottes Horchons si je trouve un jet convenable à pas trop cher ) Pour le level 125 , je suppose qu'un mode Dora Bora / Ortiz sera quasi indispensable pour obtenir de la sagesse en masse , mais je sèche pour l'amu : Médaille Kido ? Ou autre , en sachant que je n'ai pas forcément des moyens très élevés . |
![]() |
|
|
Si tu recherches de la sagesse à ce niveau t'as pas mieux que la kido, en petit budget sinon je lui préfères l'amulette du renouveau ça ne doit pas être beaucoup plus chère et en complément un marteau m'pouce si tu peux te l'acheter.
|
![]() |
|
|
les horchons sont tout simplement violentes a ce niveau la.
|
![]() |
|
|
Allez encore une pour la beauté du geste :
J'ai eu en dormant une idée de stuff 14X mixant Intell/PO/Dommages : - Coiffe du Chêne Mou - Talisman d'Elya Wood - Alliance d'Elya Wood - Gelano - Cape d'Elya Wood - Baguette d'Elya Wood - Ceinture des Vents - Bottes Horchons - Dragodinde Prune et Orchidée Seul hic : Une vita/sagesse un peu faiblarde à mon goût . Comment y remédier , tout en essayant de garder un maximum de Intell/PO/Dommages ( et en gardant la Coiffe autant que possible ) . Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie, rien que le fait que tu sois sous oeil de taupe va influer sur le fait que tu vas crever
![]() Tu tapera pas, et tu mourras. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|