Judge- |
Dernières publications

Hello, Gros bug sur contrecoup. Si le tour ou contrecoup se fini je commence avec moins de HP que le buff m'en a donné (50/55%... Lire la suite

Hello, Tu passes par quel site de streaming? Peut-on s'attendre a de la HD du style Own3D ? Sinon très bonne nouvelle :). Ju... Lire la suite
Merci pour la précision Nikkau. Malgré tout, avec une bonne bécane et un bon débit y'aurai moyen d'avoir un affichage fluide e... Lire la suite

Hello, Perso je suis pas fan du full stats, passé le 3/1 j'estime que c'est du gâchis. Le plus intéressant a mon avis, sur un... Lire la suite

Salut, Pas mieux, 45min mini, sûrement lié au problèmes de latence de ces derniers jours ..... Lire la suite

Coucou, Voici une ébauche de ce que tu peux faire pour ton level : Link Tu peux changer 2/3 trucs comme la ceinture ou les bo... Lire la suite

Hello Bird, tu devrais essayer : {Masque Vaudou Thierry}{Coiffe du Meulou}{Coiffe du Chêne Mou}{Bandeau Kaliptus}{Solom... Lire la suite

Salut, Le parchottage terre de permet de gagner en sagesse et en vita ( 101 pts de force en moins a investir ). Apres le parc... Lire la suite

Salut Jol, Je viens ici recueillir des idées de stuff originaux pour un Eca Multi. Je joue sur Goultard, je suis level 200 et ... Lire la suite

Plop, En botte, Piniste, Glours. En ceinture, Glours, Anium. En coiffe, Chapi, Glours sympa aussi. PVM --> Brageut FM 85%inte... Lire la suite

Plop, C'est con de chercher le 1/2 Cithi quand tu peux chopper le 1/2 all non? Bottes meu --> Harry Anneau CM --> Anneau DC ... Lire la suite