Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Personnellement j'aurai pensé à (avant le lvl 18x):
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla Gelano Anneau du Dragon Cochon La Meulette Solomonk Sandales Gorithme +201 à 250 en vitalité +31 à 40 en force +31 à 40 en agilité +2 à 3 aux coups critiques +1 PM +201 à 300 en initiative +6 à 10 en prospection +7 à 10 dommages neutre +4 à 6 dommages terre +4 à 6 dommages air Malus Tacle : 4 Bonus Fuite : 5 +6 à 10 de résistance à la terre 4 à 6 % de résistance neutre 4 à 6 % de résistance à la terre Cape de Cantile +151 à 200 en vitalité +31 à 50 en force +31 à 50 en agilité +16 à 25 en sagesse +1 aux coups critiques +2 créatures invocables +11 à 15 en prospection +7 à 10 dommages neutre +7 à 10 dommages terre +7 à 10 dommages air +3 à 4 Esquive PA Bonus Tacle : 3 à 4 +7 à 10 de résistance à la terre +7 à 10 de résistance au feu +7 à 10 de résistance à l'eau Dagues Réceuses Dragodinde Prune et Emeraude |
![]() |
|
|
Bonjour , je suis eca sag 89 et je compte passer bluff level 125 (je posterais le stuff un peu plus tard dans la journée)
ma question est : est-ce que rekop est toujours aussi valable qu'avant ? ou en tout cas viable , sachant que je jouerais surtout avec bluff et rekop , avec roue de la fortune , tréfle et reflex ? je vais donner mon stuff la , je retranscrit tout , pour deja voir ce que vous en penser , puis pour faire un choix entre 2 coiffe Bind'Oule et une arme éthéré et la bidjiz , j'edite dans quelque minutes Edit : voila Coiffe du Bimd'Oule 128 vita/52 cha/39 agi/16%/2cc ou 124 vita/32 cha/45 agi/18%/1cc Cape du Chef Bwork 40 vita/38 cha/51 agi/4 dom La Feuille de Printemps 70 vita/48 cha/49 agi/1 pa/2 po/4 dom Anneau du Dragon Cochon 77 vita/29 fo/40 cha/23 agi/18 sag/3%/4 cc /2 dom Anneau K'Tuelle 78 vita/32 cha/35 agi/3 dom Sandales Titude 154 vita/51 cha/51 agi/26 sag/1 pm Ceinture Sula 193 vita/51 cha/41 agi La Bidjiz 38 vita/34 agi/22 sag/5 cc/1 pm Dague du Doumobede -10 fo/81 cha/94 agi en famillier je pense un chacha tigré 50% , 55% par la suite. voila , bien sur je compte le parchoter 101 chance / agilité quand possible , pour la force et l'intel , j'y pense aussi pour rekop mais deja chance agi sa sera pas mal. le stuff est level 125. vous en penser quoi ? c'est pas mal ? ou bof bof ? je sais pas trop si c'est pour pvm ou pvp , enfaite je vouais faire un eca bluff depuis longtemps donc bon , on vera bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas prendre un chapeau leufère ? Ca te permettrait le 1/2 bluff facilement.
Perso j'avais pensé à ça mais bon je reste convaincu qu'un mode de jeu basé sur un sort à po fixe de 4 et aussi aléatoire, le tout sans gros moyens pour des paliers catastrophiques reste une mauvaise idée, allez savoir pourquoi ... |
![]() |
|
|
Citation :
ba le chapeau de classe je l'ai depuis mon level 40 , ne serais-ce que pour le skin ^^ après je ne sais pas , peut étre que je suis éca au point de me basé sur un bluff non 1/2 ![]() ![]() nan sérieux la coiffe (et la cape) je les ai et je compte pas les vendre donc a voir ensuite pour le build y'a des choix que je ne comprend pas vraiment comme la ceinture ou ya que l'agi , la vita et des % d'intéressant. (10% et 45 agi , sa équivaut a 55 agi et 10 intel fo chance non ? donc un total de 85 contre 92 pour ceinture sula (41 agi 51 chance)) . reprenner moi si je me trompe mais moi c'est comme sa je vois les choses. après sur dofus book ont dirais bien que les jet des item sont les maxi , alors que c'est rarement le cas , au mieux c'est fm , mais quand un truc monte l'autre descend pas mal , donc voila. en plus il faut savoir que l'éca et un perso secondaire (j'interdit de dire "mule" ^^) parmi une bonne 10zaine que j'ai , je ne considère pas mon 1er perso (et le plus hl , mon xel feu air) comme mon principal , je n'ai pas de main , que des secondaire enfaîte (je sais c'est bizarre a comprendre ^^) donc voila je ne compte pas investir des mille et des cent dedans sachant que se ne seras pas mon premier ni mon dernier build. Bref , tout sa pour dire que la coiffe de classe apporte un bonus sympa niveau CC bluff mais me fait louper pas mal de stats sympa , même si j'écarte pas l'idée , d'ailleurs sa seras tester quand je serais 125 , pour le stuff dofusbook , je le met de coté aussi mais qui dit autre item dit investissement , et suite a un ""hack"" j'ai perdus mon capital départ pour me faire des sous (je suis un genre de traders HdV ^^) donc a voir plus tard si new stuff. sans compter que j'ai stop dof ya genre 8 mois , l'éca étais 84 , et j'avais déjà son stuff 125 , j'ai toujours son stuff (celui cité plus haut) et il n'est que 90 , donc voila , avec le temps que j'aurais dus attendre pour enfin voir ce que sa donnerais , je voudrais au moins que sa soit viable , sur papier sa l'est , après faut voir en condition réel , sans compter que la MaJ sur rekop était pas prévue du tout , mais comme pour les nerfs xel :"tais-toi et encaisse".... d'autre suggestion ? ![]() ps sur dofus book , tréfle donne 10 CC , pour un perso level 125 , c'est maxi +7 (8 en CC) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
PVP ? un terme utopique pour les Ecas versions Juin 2011
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|