Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ecaflip 199, même serveur que minet-rale (Domen) et malheureusement même ressenti... :/
|
![]() |
|
Empereur
|
D'accord merci. Courage
![]() |
![]() |
|
|
un mode terre/feu à l'épée toche peut être sympa. Tu récupères les sorts terre, et tu gardes les atouts de la voie feu, topkaj et langue rapeuse.
ça permet du gros roxx aussi ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Justement les rekops ont changés
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
voici le lien
http://www.ankama.com/fr/video-insid...sion-longue-44 C'est sur la question dur rekop, il explique le pourquoi du comment de la modification de rekop, mais ensuite, si mes souvenirs sont exactes, ils parlent d'un up dans les prochains equilibrages. (je peux pas l'ecouter now, je suis au boulot, donc si je me trompe mea culpa). EDIT : je suis en train de l'ecouter en mode furtif, je cite :"en contrepartie, l'ecaflip perd un peu de sa puissance, il merite peut-etre d'etre rehausser sur certains points, ca viendra dans un second temps dans les prochains equilibrages." Voila c'etait votre reporter, au peril de son job!!! Peut etre que j'extrapole trop, mais j'attends tellement une rehausse que..... Je saute sur tout ce que j'entends.
|
J'aimerais savoir s'il vaut le coup de continuer de jouer écaflip terre 1/2 (ou eca tout cour) a ceangale (je suis 88) vu la maj qui arrive avec un cumule de -3PA par cible ? ..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|