|
J'dirais même la cape :*
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oh le con, merci
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ecaflip général ne sert pas à ça poste sur les deux topics appropriés. Un conseil : poste sur l'Ecaflip multi si tu veux une réponse à ton air/eau.
|
![]() |
|
|
Je pense avoir mal comprit mais tu demandes à quel taux on peut sortir un Dopeul en CC?
![]() |
![]() |
|
|
J'parle de le rendre 1/2 bluff, roue etc oui (:
|
![]() |
|
|
Voici un extrait du changelog BETA 2.5.0 qui concerne les modifications apportées aux sorts Ecaflip (le changelog complet sera publié dans la semaine) :
Rekop :
Réflexe :
Esprit Félin :
Griffe Invocatrice :
Chance d’Ecaflip :
Roue de la Fortune :
|
![]() |
|
|
Pour le Rekop, je trouve ça juste, mais bon peut-être que ça deviendrait un peu trop buzay, mais ça reste à voir
![]() |
![]() |
|
|
L'écaflip avait en effet besoin de quelques ajustements, la venue d'un sort air, pourquoi pas, cela devrait en ravir plus d'un.
|
![]() |
|
|
C'est carrément abusé pour Rekop si ça agit comme un poison.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Brokle n'influe pas sur les boosts.
Testé sur odorat, stimulant à l'époque où le cc filait 2 ou 3 PA (cc à +2 PA avec eni sous brokle), donc voilà. |
![]() |
|
|
les objets de classes ont été modifié ? parce que y'a un des items qui donnent de la PO à reflexe (4, donc 7), et esprit felin (1, donc 4) alors qu'à la base c'est non modifiable
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre terre/air est un réel plaisir a jouer. Tu tapes fort, tu tacles, et tu profites de réflexes qui est un excellent sort. De plus les paliers de CC devraient être plus accessibles, permettant un 1/2 au 1/50 par exemple. Par contre bluff dans cette optique sera inutile. Pour le stuff, tu m'as l'air pas trop mal parti, j'ai pas envie de réfléchir dessus par contre ^^. N'oublie pas que tu as un dixième PA à trouver et que la limbes n'est plus là (hache du guerrier zoth, puissante cape fulgurante ? vu que tu n'as pas encore le lvl pour les items xa ou le aimgérox par exemple) |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|