fanzee |
Dernières publications

même probleme que tout le monde , ça a fonctionner 2 minutes aprés avoir deco / reco le wi fi mais, depuis que j'ai reboot la l... Lire la suite

Personnellement j'aurai pensé à (avant le lvl 18x): Sandales Gorithme +201 à 250 en vitalité +31 à 40 en force +31 à 40 en... Lire la suite

Bonjour, Je suis un ecaflip lvl 177. Je viens demander de l'aide parce que tout reste assez flou même après plusieurs heures d... Lire la suite

Bonjour, Je suis un ecaflip lvl 177. Je viens demander de l'aide parce que tout reste assez flou même après plusieurs heures de ... Lire la suite

Si y a un RBMerci pour tout -.-J'ai un cra qui va perdre 2x lvl ...Au moins à la sauvegarde de 6h alors ....... Lire la suite
On se rassure avec ça :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=Rsg1hU9onW0... Lire la suite

Shadow Snake : Non. ]... Lire la suite

Salut Charl...Euh FecaFecaForce,j'estimerais ta bekille entre 700 000k et 900 000k!A plus !... Lire la suite

Je rectifie full force mais avoir 8 PA car dans le Wiki c'est plutôt vieillot :( donc voila.Merci de votre comprehension... Lire la suite

Salut je voudrais savoir quel stuff je pourrai avoir pour mon niveau et voir plus tard merci.:aide: Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir a combien vous estimez mes abrabottes +60 en force. Et mon amulette du koalak +23 en sagesse. Au fina... Lire la suite